Porte Bonheur des Mamanges 2010 Pour de Beaux Bébés 2011 !!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman et 1 invité

Re: Porte Bonheur des Mamanges 2010 Pour de Beaux Bébés 2011

Messagede lucaslumilulou Jeu 09 Fév 2012, 10:55

coucou
jolie petite puce :-)
contente que tout aille bien pr elle :-)
moi monito ce matin avec ma maman et RAS lol pas encore pour maintenant
bisous à ttes
mariée depuis 24/07/10
IMG le 24 fev 11 jamais je n'oublierais je t'aime mon ange
- Lucas (26 fev 09) - Juliette (28 fev 12) -

à 25 jour juliette pèse 4,080kg pour 55,5cm (le 23/03)
à 2 mois 4kg 920 pour 59,5 cm
le 7 mai ---> en attente RDC, TG négatif et pds aussi

est la plus heureuse des épouses des mamans des femmes
<3
lucaslumilulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2725
Mer 30 Mar 2011, 22:25

Messagede DADII11 Jeu 09 Fév 2012, 16:23

Salut les filles !!!
Je profite d'un petit moment de sièste pour passer vous faire le compte rendu de mon accouchement pliens d'émotions.
Alors j'avais le feu vert du gynéco pour bouger à nouveau depuis 10 jours je peux vous dire que j'en ai bien profité entre coiffeur, resto, après m avec ma petit Loane, courses pour le bébé etc .... :mrgreen:
Et je dois dire que notre petit Gabin ne c'est pas fait attendre...
Donc jeudi 26 au soir après une journée de boutique toute seul. J'ai commencé a voir des contractions vers 19h. On ne sait pas trop inquiêté car j'ai tjrs eu des contractions.
21h j'ai pri 2 spasphons histoire de faire passer un peu des contractions j'ai couché ma fille comme tous les soirs.
22h on est allé se coucher mais les contractions sont devenues de plus en plus douloureuses et rapprochées toutes les 5-10 minutes. Alors on a tel a ma maman pour venir garder ma fille puis on est parti à la maternité.

Arrivé à la maternité col ouvert à 3, contrations +++ au bout de 30 min de monitoring 1er décorchage du coeur du bébé suite a une grosse contraction puis tous rentre ds l'ordre.
1h30 après col ouvert à 6, on me pose la péridurale (fortement conseillé pour bébé en siège) vers 3h45 col ouvert à 8 mais gros décrochage à nouveau du coeur du bébé. Gros stress tous le personnel médical arrive en courant et en stress dans la salle on m'explique qu'il va falloir faire une césarienne d'urgence. J'ai simplement eu le temps de leur dire " alors vite dépéchez vous".
Un quart se passe entre le moment ou on me débranche le monitoring et le moment ou j'entend enfin mon bébé pleurer. Un 1/4 heure ou dans ma tête mon bébé était mort ... on a eu très très peur mais grace a la rapidité de l'équipe médical Gabin va très bien.
Il avait en fait le cordon entortillé deux fois autour du bras et du poigné et plus il descendait plus cela faisait ralentir son petit coeur. Par chance il n'a pas manqué d'oxygène et n'a pas non plus de problème cardiaque.
Après l'avoir examiné on me l'a immédiatement donné dans les bras il a même pu rester avec moi en salle de réveil pour la 1ère tété. C'est a ce moment là que tous le stress de ma grossesse + accouchement et sorti je me suis "effondré en larmes".
En tous cas qu'elle surprise pour ma fille qd elle c'est lévé le matin elle a eu la surprise d'un beau petit frère.
Pour se qui est de la cézarienne je me remet petit a petit et je reprend tout doucement le rythme de ma vie avec ma fille mon mari et Gabin.

Lucas maintenant c'est toi la prochaine, tu vas bientot faire connaissance avec ton petit bout :wink:
Lili, mh, et toutes les autres j'espère que vos bébés vont bien ? en tous cas les photos sont trop belles.
(ps si vous pouvez me dire comment compressé les photos je vais essayé d'en mettre aussi)
Gros bisous à toutes /a3/
Maman d'une petite fille Loane 5 ans
Miracle 21/05/11 ++++ à la 3ème IAC
Tu seras un petit garçon. On t'aime déjà très fort !!!
Gabin est né le 27 janvier 2012

Mes deux amours
DADII11
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

557
Jeu 14 Jan 2010, 16:27

Messagede lucaslumilulou Jeu 09 Fév 2012, 18:10

dadd tout s'est bien fini heureusement
bienvenue à gabin et felicitations à toi :-)
oui je suis la prochaine j'ai hâte :-)
gros bisous
mariée depuis 24/07/10

<3
lucaslumilulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2725

Messagede cacolac Jeu 09 Fév 2012, 18:55

dad , super ton recit , romane nous a fais 4 fois le coeur qui descend a 60 : 80 ca fou les chtons severes , mais j'arrivais a la faire repartir , mais du coups peridural arrete direct

sinon mon amour de bébé va super bien , aujourd'hui 1 mois et 6 jours 5,340 kg pour 56,5 cm

lulu j'ai trop hate pour toi ca approche

en attente de son 2eme petit ours

oursonne a 3 mois 6,610kg pour 64cm
** C2 pour petit ours 2 **
cacolac
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8604
Mar 13 Juil 2010, 09:29

Messagede mhblanc27 Ven 10 Fév 2012, 00:33

coucou !!
Dadii, dis-donc, à la fin, ça a été super rapide entre la prise de décision de la cézarienne et la venue de Gabin au monde !!!! l'équipe médicale a été super efficace mais que de stress et d'émotions à gerer pour vous ! J'espère que Gabin va bien !
Cacolac, si tu veux réduire la taille d'une photo, tu l'ouvres avec paint( clic droit ; ouvrir avec ; paint) ; en haut tu as "redimentionner", tu coches "pixel" et tu mets par exemple 800 à la place de 2500. Après pour mettre des photos sur le fofo, il faut que tu télécharges un hébergeur d'images gratuit : casimages.com. Avec ce logiciel, tu sélectionne tes photos et le logiciel cree un lien qu'il faut copier-coller sur le fofo. Pour copier-coller, tu peux faire au clavier : touche contr+ c = copier ; touche contr + v = coller.
alllez allez, on veut plein de photos !!!!!
Cacolac, ta fille se porte super bien !!!!!

bises à toutes !!!!
Moi : 42 ans
Mon doudou : 53 ans
Mamange de 3 ptits bouts.
TG ++ le 12 mars![/color]
ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr !
Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! si on était arrivé 1/4 d'heure plus tard, ça aurait été trop tard !!!

mhblanc27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
Dim 12 Oct 2008, 12:23
Landes

Messagede lili11 Ven 10 Fév 2012, 15:32

coucou les filles !!

comment ça va ??

Marie helene elle est trop chou ta puce et elle s'est bien rattrapé !! ;lov

Yael arrive a 8kg et à bientot 70cm... ça fait peur quand on voit que la taille 1 an c'est 74 :shock: Il joue avec les jouets, joue avec son frere et eclate de rire... Il ne fait pas encore ses nuits mais on m'avait prevenu que cela prendrait du temps comme il est né avant...

Dadi trop beau ton récit !! Gabin est là maintenant et c'est la plus belle récompense... Moi je me remet tout juste psychiquement de ma césarienne et j'ai toujours l'impression de ne pas avoir terminé ma grossesse... :roll:

lulu toujours là ?? ;lov

Caco /a3/

les autres comment ça va ? Gros bisous a toutes !! /a3/

Yoann 27 mois et Yael à 5 mois.

Yael 5mois1/2

Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm***

Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm***

Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans...

;lov Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
lili11
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2276
Mer 21 Jan 2009, 13:36
03

Messagede lucaslumilulou Dim 12 Fév 2012, 18:45

coucou
tjrs là très prise ce week end je viens en détails cette semaine
bisous
mariée depuis 24/07/10

<3
lucaslumilulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2725

Messagede DADII11 Lun 13 Fév 2012, 12:54

lili, comme tu dis c'est long de se remettre de la césarienne.
Pour moi j'ai aussi le sentiment de ne pas avoir accouché c'est bizard comme sensation.
Pour ma 1ère fille j'avais eu un super accouchement par voie basse sans péridurale et je l'ai "senti passé" comme on pourrait dire. :? Mais cela a marqué la fin de la grossesse.
Et là il y a un sentiment d'inachevé, c'est curieux :roll:.
Par contre je suis encore très fatigué et cela se ressent sur l'allaitement j'ai pas assez de lait. Après une semaine un peu galère entre allaitement et complément Gabien qui n'a pas assez grossi. J'ai due me mettre a l'évidence de commencer le sevrage un peu plus tot que prévu.
Enfin j'essai de ne pas trop me prendre la tête qd c'est un 2ème enfant on est un peu moi disponible c'est tous.
Gros bisous à toutes et bonne journée.
Lucas bientot la fin :mrgreen:

Mes deux amours
DADII11
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

557

Messagede lucaslumilulou Lun 13 Fév 2012, 17:03

coucou pour ma part rien a signaler lol sauf un peu de douleurs au ventre ce week end mais rien à voir avec ces contractions .....lol
depuis auj je me met au détapissage chez mes parents en espérant que ça m'aide :-)
bisous les filles
j'espère que vous allez toutes bien?
mariée depuis 24/07/10

<3
lucaslumilulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2725

Messagede mhblanc27 Ven 17 Fév 2012, 11:37

Coucou les filles !

Lucas, ho la la, dernière ligne droite pour toi !!!!! repose-toi bien. J'espère que les douleurs ne sont pas trop embettantes !!!! une frénésie d'acitivité ménagère annonce accouchement imminent !!!!! hi !!!!!! comment ça va aujourd'hui !!!

Lili, ton petit Yaël, sur la photo, on dirait pas que c'est un bébé de 8 kg !!!!! il fait petit bonhomme je trouve !!!!!! ton déménagement s'est bien passé ????? ta grande famille va bien !!!!!

Ah Dadii, il t'arrive la même mésaventure qu'à moi avec l'allaitement qui a duré que 2 semaines et demi....et quand le bébé ne grossit pas, quelle angoisse !!!! j'espère que Gabin se rattrappe bien sur les biberons et qu'il va reprendre son poids. Moi Sophie, dès qu'elle est passée au complément biberons, tout est allé très bien très vite. Elle avait pris 2 semaines de retard et a récupéré son poids de naissance avec 15 jours de retard ! J'espère pareil pour Gabin et tant pis pour l'allaitement. C'est une déception mais tu as fait tout ce que tu as pu et le lait que tu lui a donné les 1ères semaines lui sera très profitable. Comment ça va maintenant ? tu fais mixte ? allaitement et biberons ? ou que biberons ???? moi, j'ai fait mixte 15 jours mais l'allaitement n'était pas marrant car elle restait longtemps au sein et après elle pleurait car il ne devait pas y avoir assez de lait.....alors que le biberon, elle avait l'air bien repue, elle souriait après et elle buvait tout en 20 mns, c'était beaucoup mieux !!!!!!!! Donne nous vite des nouvelles de petit Gabin !!!!!

Cacolac, comment vas-tu ???? et Romane ?????

Kickboss, on espère aussi avoir des nouvelles de bébé Zeinab qui était très belle sur tes photos.

Sophie va bien et est très agréable à vivre : elle sourit beaucoup et commence à bien aggripper avec ses petites mains. En balade, elle regarde beaucoup tout ce qu'il y a autour, elle observe beaucoup !!!!! Il n'y a que le bain où elle pleure toujours quand je la mets dans la baignoire ; je n'arrive pas à la calmer ! 1 coup je me dis : eau trop chaude ? eau trop froide ? température de l'air trop froide ??? quand je la déshabiile et qu'elle est est toute nue, elle ne pleure plus mais dès que je la dépose tout doucement au bain, elle pleure très fort !!!!!! bon, je désespère pas d'y arriver !!!!!!

grosses bises à toutes en attendant plein de photos !!!!! /a2/
Moi : 42 ans
Mon doudou : 53 ans
Mamange de 3 ptits bouts.
TG ++ le 12 mars![/color]
ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr !
Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! si on était arrivé 1/4 d'heure plus tard, ça aurait été trop tard !!!

mhblanc27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
Dim 12 Oct 2008, 12:23
Landes

Messagede kikboss Ven 17 Fév 2012, 11:57

Félicitation Dadd et bienvenue à Gabin !!! grosse frayeur :x contente il va bien ton fiston !!

lucas, bientôt bientôt :D

finalement avec mon homme ona décidé de repousser en essai bb2 dans 5 mois !! ma fille nous comble le bonheur !!

mh, elle est magnifique ta puce !!

cacaolac, super le poids de ta fille !

lundi, on a eu le rdv à la PMI, ma fille pèse 5kg700 et 57 cm c'est une toute petite crevette :D

lili, à 8kg il est beau gabarit ton prince !!!

Zaynab et ses parents !!!

ma princesse !!!

Bonne journée et gros /a3/ à toutes et à vos loulou(te)s !!
Dernière édition par kikboss le Ven 17 Fév 2012, 12:01, édité 1 fois.
Mam'Ange de 3 petits trésors partis trop tôt...reposent en paix !
C3 post FC : ***Reprise Essai BB4 Espoir et c'est +++*** ** Voir ma courbe de température **[/b] c'est reparti pour l'aventure..Accroche toi mininous[b] Princesse Zaynab, mon espoir est parmi nous le 08/11/2011

Essai numérobis
C1 sous Clomid le 11/05/2012 (2comprimés)
dudu et Acide folique
kikboss
Fidèle
Fidèle

179
Sam 28 Nov 2009, 13:06

Messagede lili11 Ven 17 Fév 2012, 12:00

coucou les filles comment ça va ??

Marie helene elle est superbe ta puce et je suis d'accord avec toi elle fait plus boulotte que le mien :mrgreen:

Peut être parce qu'il est très grand ?? :roll:

Visite de lundi dernier il a dépassé ses 8 kg ... derniers vaccins faits ouf

Pour le déménagement on commence dimanche...

Pour le bain peut être oui la temperature de l'eau, Yael adore ça mais il faut que l'eau soit tiède vraiment pas trop chaude...

Lucas toujours là ?? :wink:

Dadi tu as raison ne te prends pas la tete !! Moi je suis encore fatiguée lol mais avec les enfants le déménagement etc pas simple...
il vaut mieux que tu donnes le biberon tu seras moins fatiguée et tout le monde sera content ;lov

De gros bisous a toutes !! /a3/

Yael 5mois1/2

;lov Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
lili11
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2276
03

Messagede lili11 Ven 17 Fév 2012, 12:03

Coucou Kikboss !!!

Vous êtes magnifiques tous les trois !!!!!

Profitez bien de tout ce bonheur et tu as raison d'attendre un peu cela te permettra
de bien profiter de ta puce et t'être bien reposée !!

Gros bisous /a3/

je vais essayer de remettre une photo récente en signature...

Yael 5mois1/2

lili11
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2276
03

Messagede lucaslumilulou Ven 17 Fév 2012, 12:40

trop belles toutes ces photos :-)
les filles de brèves nouvelles monito ce matin calme plat lol je vous embrasse et espère que vous passerez un bon vendredi mon rhume ne fait qu'empirer et chéri aussi , j'espère ne pas contaminer mon fils !!
des bisous à ttes
mariée depuis 24/07/10

<3
lucaslumilulou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2725

Messagede DADII11 Lun 20 Fév 2012, 19:53

Bonjour les filles,
Lucas super !!! bientot la fin :wink:
Mh, merci pour ton témoignage sur l'allaitement. J'ai aussi était contrainte d'arrêter malgrès moi cela fait 2 jours que Gabin boit uniquement des biberons. Et que doit dire que cela lui profite : il pèse maintenant 3.560kg pour 51cm. Par contre il a un peu du mal pour la digestion, il a mal au ventre et nous fait des petites vomissements. J'ai due aller voir le medecin aujourd'hui il m'a donné du Debridat pour une semaine et voir s'il y a du mieux si non on verra pour éventuellement changer de lait.
Et oui rien de mieux pour la digestion que l'allaitement mais bon qd on a pas le choix :? bon j'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre et que mon petit bout va vite s'habituer.
Par contre depuis que j'ai arrêté d'allaiter je suis bcp moins fatigué.
Lili bon courage pour ton déménagement :wink: en tous cas je vois que ton petit bout pousse très bien c'est super !!!!!
Kikiboss vous être très beau tous les trois
Bon je dois vous laisser Gabin a très faim
Gros bisous à toutes /a3/

Mes deux amours
DADII11
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

557

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.