petites boules dans les seins et sevrage allaitement en courModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités petites boules dans les seins et sevrage allaitement en courbonsoir à toutes,
j'allaite mon loulou depuis 2 mois et demi, et je viens de découvrir que j'ai des petites boules dans les 2 seins. depuis 2 semaines j'ai presque plus de lait donc le médecin m'a dit de commencer les biberons, je suis actuellement à une tétée par jour (le matin)!! une fois que le ptit à tété les boules disparaissent!!je suis inquiète j'espère que vous pourrez me donner des réponses!! merci d'avance et bonne soirée
Re: petites boules dans les seins et sevrage allaitement en courCoucou !
Alors je ne suis pas experte en allaitement, mais peut être que mon expérience pourra te rassurer... J'ai eu ce phénomène de "boules" lors des montées de lait, j'en avais d'ailleurs parlé à la maternité car cela m'avait inquièté à l'époque. On m'a répondu que c'était le lait et que je devais les masser durant la tétée, et en effet, elles se vidaient. Ca peut être possible, étant donné que tu n'allaites plus que le matin, et que tu dis que ces boules disparaissent après cette tétée. Bonne soirée à toi
Re: petites boules dans les seins et sevrage allaitement en cour
coucou!! merci pour ta réponse!! effectivement quand je masse ces "boules" elles disparaissent. ca me rassure.bonne soirée à toi
Re: petites boules dans les seins et sevrage allaitement en courbonjour
J'ai eu aussi ce genre de boules et lors de la montée de lait à la maternité, j'en avait meme sous les bras, une chaine de boules... Il faut bien les masser pendant l'allaitement et si le sein fait mal en dehors de de l'aillaitement (attention, peut être des pertes pendant le massage). Ces boules sont pleines de lait et si elles ne se vident pas assez, ca peut provoquer un engorgement (grosse douleur, placard rouge sur le sein hyper douloureux, fiévre). Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents 4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: petites boules dans les seins et sevrage allaitement en courSalut,
ça peut effectivement être des petites boules de lait (sans autres symptômes type chaleur, fièvre, rougeures, boules douleureuses...). Lors de mon sevrage après 6 mois d'allaitement j'ai eu ces petites boules pendant quasi 2 mois le temps que le lait résiduel se résorbe. Je m'étais aussi inquiétée mais comme ça ramollissait avec les massages et que je n'ai pas eu d'autres symptôme j'ai attendu et puis c'est parti. Comme dit klochette22, bien masser mais doucement. MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon Mai 2011, ma tendre petite fille MissL vs kg de grossesse, la guerre! Début de l'aventure BB3, C3, pas le temps pour les t°... mais on travaille!
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |