j'adore Salomé et Chloé, bas, c'est moi
je ne sais pas encore si tu as emménager mais je te souhaite de bien installer ton nid douillet !
A bientôt pour d'autres news !

Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMsuper nouvelle !!!!!!!!!!!!
j'adore Salomé et Chloé, bas, c'est moi je ne sais pas encore si tu as emménager mais je te souhaite de bien installer ton nid douillet ! A bientôt pour d'autres news ! ![]() IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMCoucou Klo!
On emmenage dans un mois, j ai trop hate!!! La on fait plein de travaux et j ai deja plein d idées deco pour les chambres des loulous! Dans 2 jours ca fera deja 10 mois que Zoé est partie, et dans 2 mois ca fera 1 an, ca va pas etre facile Bisous!
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPM
et oui Chouchounette, le temps passe et n'efface rien, ce qui fait vivre tout ces enfants quand même ! Super si tu as des idées, nous on avance pas mal aussi ! Le but : glander tout l'été, notre premier ici ! IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMchouchounette merci pr le petit mot aux cigognes près de chez toi
j'aime bcp le prénom Chloé... sinon courage pr les "un an" qui vont arriver, c'est un cap à passer.... un de plus malheureusement j'ai commencé un nouveau cycle hier dc c'est parti pr le cycle TEC bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMAurélie, vous passez pas par la case IAC ?!
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMhihi voilà la réponse tardive à ta question
non pas d'iac pr moi, les zozos ne sont pas assez performants pr ça d'où la fiv qui a échoué et le transfert d'un brybry congelé qui aura bientôt lieu bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMAurélie, j ai pensé a toi aujourd hui pour ton TEc!!!! Je croise fort les doigts
![]()
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMohhh merci c'est gentil!! me voilà en mode couveuse j'espère qu'il tiendra celui-ci
te voilà proche des 28SA alors ma recommandation habituelle fait attention à toi surtout, j'ai une copinaute qui vient d'accoucher à 29sa et qui avait eu une alerte à 28 sa alors repos surtout... bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMprenez soin de vous les filles !
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMbonjour a ttes je me présente Élodie 28 ans,
je suis tombée enceinte le 6/03/11 la plus belle chose de ma vie de notre vie tout allait très bien bb se développait parfaitement bien un ptit garçon Lenny je commençait a la sentir bouger tout doucement en moi c'était magique, magique jusqu'au jour ou tout a basculé. Lundi 27/06 douleur dans le bas du ventre et du dos lundi soir perte grisâtre (bouchon muqueux) je suis allé aux urgences a la clinique et la sf m'a fait une écho tout allait bien Lenny en pleine forme, olympique même je dirait. On rentre. le lendemain j'appelle quand même mon gyneco pour lui en parler et il me demande de venir pour 14h qu'il me prendra entre deux rdv, je n'était pas vraiment inquiète a ce moment là . il me fait un toucher le col et bien fermé mais l'echo révèle un col très court 12mm, donc il m'envoie a l'hôpital directe pour un cerclage. la je commence a paniquer on me fait des prélèvements vaginaux urinaire sanguins, le sang montre une crp élevée qui veut dire qu'il y a une infection mais on ne sait pas quoi. donc cerclage impossible car il ne peuvent pas risquer d'enfermer l'infection dans l'utérus. je suis donc hospitalisée mardi après midi on débute les antibiotiques, mercredi d'énormes contractions, le soir vers 22h on me fait une echo le col a encore rétrécit 10.8mm ensuite jeudi vendredi samedi tout va bien quasi plus de contractions je reprend espoir pour mon ptit garçon samedi resultat des prelevements vaginaux negatif donc une infection que j'ai attrapée par voie nasal ou buccale dimanche la journée passe mon homme repart vers 18h,vers 20h je commence a avoir des contractions, de plus en plus douloureuse j'essaie malgré tout de m'endormir mais vers 23h30 tout bascule je sens que ca coule et vais aux toilettes, du sang vif, j'appelle la sf qui me transfert en salle d'accouchement. Echo, Lenny est toujours vivant et il bouge mais le médecin et la sf son peu optimiste, j'appelle mon homme pour lui dire qu'il faut qu'il vienne. la sf me touche le col 20min plus tard et me dit que Lenny va naitre, je suis anéantie mon ptit bébé que nous avons tant aimé pendant ces 4mois et une semaine. c'est un cauchemar perfusion, contractions douloureuse je sentais qu'il allait arriver je demande une anesthésie on me la fait, mon homme arrive, la douleur s'estompe, a 00h42 la sf me demande de poussé en deux coup Lenny sort je n'y crois pas. elle l'emmène et nous demande si on veut le voir, elle nous apportes notre ange il ne respirai plus au moment ou il est sorti les dernières contractions était trop forte pour son ptit cœur, il est magnifique les yeux en fermés il a un beau nez une belle bouche il est si petit (240gr) mais si beau. 2h après je retourne dans ma chambre je pris pour me réveiller le lendemain et que tout cela ne soit qu'un cauchemar vraiment mais je me réveille et je sais que Lenny n'est plus là .c'est fini la grossesse c'est arrêtée Lenny est né le 4/07/11 a 00h42. Son placenta a été envoyé en analyse pour confirmé l'infection placentaire mais il ne pourront sans doute dire de quelle type d'infection il s'agit ou comment exactement je l'ai contracté. je suis rentrée hier , je vous écrit ce matin car j'ai besoin d'en parler. Lenny sera sur notre livret de famille, nous allons le faire incinérer. excusez moi d'avance pour les fautes, c'est un peu long et encore j'ai fais court
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMJe te serre dans mes bras... fort. Ici on comprend ta grande peine, nous avons vécu la même. Je suis si triste pour toi...
Lenny est partit rejoindre tous nos anges N'hésite pas à venir parler avec nous Elodie. Courage, laisse son amour te donner la force de traverser cette terrible épreuve.
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMAntinea merci de soutien c'est tellement dur, 1ère grossesse, 1ère accouchement et personne a l'intérieur et pas non plus de bébé a serrer dans mes bras vraiment la vie et parfois injuste.
PS je n'arrive pas a mettre ma bandelette lilypie dans ma signature comment a tu fais
Re: Zoé notre ange née a 19sa a cause d une RPMOui c'est dur, accueille toutes ses émotions même si elles font mal et tu verras avec beaucoup de temps et du travail l'amour de cette rencontre magique avec ton petit Lenny prendra le pas sur tout le reste. Je sais que c'est dur, les premiers mois ça déchire le coeur, mais on est là belle mamange.
La signature, tu vas dans panneau de l'utilisateur, profil, modifier ma avatar et tu colles la signature prise sur lilypie, mais il faut mettre la bonne car on t'en propose deux, prendre celle à utiliser sur les forums. Dis moi si ça marche pas. ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |