mon histoire et celle de mes trois petits angesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: mon histoire et celle de mes trois petits angesBonjour,
J'ai été aussi énormément touchée par ton histoire si bouleversante... Plusieurs choses me viennent à l'esprit en te lisant. Tout d'abord les polypes, parfois ils gênent la nidation, alors peut etre vérifier ça avec ton gynécologue, parfois on les enlève et les femmes tombent enceinte dans le mois qui suit. Peut être as tu besoin de parler de ton histoire avec quelqu'un et de te rassurer. Car j'imagine la peur que tu dois ressentir même inconsciemment à l'idée d'une nouvelle grossesse. Peut être te refuse tu d'être enceinte de nouveau? Je te souhaite d'être rapidement enceinte et de continuer à fonder votre famille.
Re: mon histoire et celle de mes trois petits angesmerci infiniment
lors de mon dernier rdv avec mon gynéco, il m'a ditque les polypes étaient tout petits et bénin, et qu'ils n'empêchaient en rie une grossesse.... de toute façon, je me laisse encore quelques cycles, et si d'ici là je ne suis toujours pas enceinte, je reprends rdv avec le gygy et on verra à ce moment là .... je me sui souvent posé cette questin, "est ce que malgré mon envie d'être enceinte, mon corps est il prêt, est ce que moi même je suis prête" je suis morte de trouille, c'est affreux, j'ai vraiment très peur, mais j'ai cette envie si forte de porter la vie, qui et plus forte que tout.... [** Voir ma courbe de température ** C3 en cours
Re: mon histoire et celle de mes trois petits anges
Je te comprends tellement, je comprends ta peur, peut être même ta culpabilité de vouloir entamer une nouvelle grossesse...et j'admire ton courage. Tu te demandes si tu es prête, moi je suis sure que çà viendra et qu'avec toutes les épreuves que tu as vécu, tu as le droit au bonheur, tu as beaucoup de force et largement la force de caractère de te relancer dans l'aventure...
Re: mon histoire et celle de mes trois petits angesisis, je viens de lire ton histoire, mais je n'ai pas lu toutes les pages.
je suis profondément touché par ce qui t'es arrivé. je suis aussi profondément touché par le courage dont tu fais preuve. je pense que ton témoignage pourra aidé beaucoup de femme en souffrance d'avoir fait une fausse couche, car malgré la dureté de tout ça, tu reste debout, une maman de trois petits anges, qui continue la route,la tête haute. tu mérite tellement le bonheur, je te le souhaite vraiment de tout mon cœur. merci pour ce bouleversant témoignage, il est tellement plein d'amour, de tendresse et d'espoir. continu comme cela, tu sais, je te souhaite vraiment le plus beau bébé du monde un jour, et je sais qu'il viendra, et ce jour la, tu donnera vie a un bébé qui sera aimé par des parents tellement plein d'amour... je t'embrasse. moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
![]() BB1 : le 7/03-6SA+5 : embryon de 5,9mm, petit cœur bat ! mon ange accroche toi, on t'aime très fort ! le 16/03-8SA: 13,6mm ! le 27/03-9SA: 24,6mm! le 14/04-12SA: 6cm et des galipettes ! le 04/05-15SA: petit mec !!!! 11/09-33SA: 2Kg030 ! 35SA+4:2Kg500 ! 38 SA: 2kg900 Mathieu est né Lundi 26 Oct 2009 à 00h49 !! 3 kg 110 , 49 cm BB2 en route ! 30/12-9SA: 20mm. 28/01-13SA:8 cm de bonheur ! 9/03-19 SA: 18 CM, 250g, deuxième petit prince !
Re: mon histoire et celle de mes trois petits angesBonjour isis, je remonte ton post pour savoir ou tu en etais aujourd hui
c' est avec beaucoup de tristesse que j' ai lue ton histoire, et j' imagine vraiment combien ton mari et toi avais souffert.J' espere sincerement que tu es de nouveau maman avec un bb en parfaite santè, je sait que ce post remonte quelques annèes, mais j' espere vraiment avoir de te nouvelles ![]() A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
Re: mon histoire et celle de mes trois petits angescomme Molka, je viens de lire ton premier message.
comme on dit "de l'eau à coulé sous les ponts", j'imagine qu'aujourd'hui Guillaume et toi allez mieux, j'espère que vos souffrances se font plus rare. Vous êtes de toutes façon courageux et à mes yeux des parents. Je te laisse ce message, pour te montrer qu'en avril 2011 tes anges laissent encore une trace d'eux Pour ma part, j'aurais du accoucher autour de vendredi, hors mon bb est mort in utéro en décembre 2010. Je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'espère que ce message ne te fera pas trop de peine, ce n'était pas le but. Je t'embrasse très forts et penserais à tes enfants quand je penserais à Camille et à tout les petits anges que je "connais" en m'endormant... Bisous ![]() IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |