me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???Bonjour que pensez vous de ma courbe sachant que j'ai fais des test d'ovulation pendant 5 jours et rien avoir avec ma courbe de température quoi me fier ma courbe ou test ?
Merci ** Voir ma courbe de température **
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???Si ton test d'ovulation du 02/07 est +++ c'est que tu as bien ovuler et en plus avec plein de câlins !! Pour moi tu serais à 3 DPO !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???A mon avis, tu devrais plutôt te fier à ta courbe, et je dirai ovu à J18.
Les TO positifs indiquent juste que tu vas ovuler dans les 12h à 72h, ils indiquent le début de la période fertile. Si tu prends la date du TO+ comme date d'ovu, tu vas faire ton test de grossesse trop tôt et aprés tu vas être déçue. C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier, je croyais faire le test à DPO15, et en fait je n'étais qu'à DPO12... essai BB1 depuis juin 2009 (Moi 30 ans, lui 40 ans)
+++ enfin le 17/07/2011!! Embryon malformé - FC à 10SA
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???oui tu dois avoir ovulé mais attends les températures des jours qui viennent!! il faut savoir que l'ovulation arrive 36h après le test ++ donc tu viens d'ovuler et d'ici deux-trois jours à mon avis le logiciel va la détecter!!!à confirmer par des expertes des courbes
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???alors j'aurai du faire des calins a j18
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???Coucou
A priori, tes tests et ta courbe correspondent. Test ++ à J16 et ovu à J18 Les TO indiquent l'ovu 24 à 48h avant qu'elle ait lieu. Donc quand tu as un TO positif, alors tu ovuleras 1 à 2 jours plus tard. Tes calins à J16 et J17 sont tout a fait bien placés, un calin à J18 n'aurait pas changé grand chose à la donne je pense, il y a déjà toute une armée à l'assaut de ton ovule Bon faut voir si ta température des jours suivants conformera l'ovu mais a priori, tout concorde. Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts ![]() **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???oui des câlins le 18 n'auraient rien changé, il vaut mieux des câlins la veille de l'ovulation que le jour même (dixit ma gygy) il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: me fier a ma courbe ou test d'ovulation ???merci les filles en plus ma tp je l'a prends assez tot donc j'ai peut être ovulé pendant la nuit ou j'ai eu des calins.
aujourd'hui douleur aux ovaires surtout quand j'éssai de rentrer le ventre ca vous ai deja arrivé ?
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |