Les Normandes en plein essai BB!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jenny45390 et 0 invités Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!coucou nela et bonne annee
je comprend tes doutes , j espere comme meme que vous l aurez se 2eme bebe moi fin de c5 quasiment ,car temp haute a 37 depuis 5 jours mais perte rose depuis hier soir donc je sais plus quoi penser , test mardi ---surement trop tot ou normal je vais attendre de voir jusqu a samedi voir si elles debarquent ou pas
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!T es a combien de dpo elverine, ton lien ne marche pas. Ta temp est quand même restee bien haute c'est bon signe. Faut voir demain comment est ta temp , je croise les doigts pour toi !!!! Pour les pertes rosees je pas trop quoi te dire, j'ai jamais eu ca, quand mes rrr arrivent, elles arrivent de suite pas de pertes roses. Mais bon depuis hier soir et toujours pas de rrr, c'est peut etre bon signe ?
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Bonne année les filles!
Je vous souhaite un beau +++ pour 2012. Super accouchement Caro! Tu as accouché au Belvedere?
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!bon es bien cette fois ci c est foutu ,elle a chuter 36.5 donc rr ds la journee ou demain
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!
Décidemment, on se suit...on galère vraiment à avoir ce + ! Pour moi, j'ai commencé une nouvelle courbe, zero stress, j'ai pris beaucoup de recul sur ce +, ça devient - obsessionnel lol, j'ai loupé pas mal de temp car je n'y pensais plus et j'avoue que c'est très bien comme ça ! ovulation cette semaine en principe, on verra bien ce que ça donnera, si ça marche pas c'est que ça devait pas se faire et puis voilà . J'ai déjà eu la chance de connaitre la maternité, j'ai un magnifique petit garçon qui nous apporte un bonheur fou tous les jours donc si ça arrive, ça ne sera que du + sinon et bien tant pis . bonne journée à vous
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Désolée les filles pour ce nouveau cycle, grrr. Courage ♥
Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!salut les filles,
je passe vous donner un peu de mes nouvelles, j'ai commencé une nouvelle courbe et toujours pas d'ovu détecté, à mon avis ce mois ci il n'y aura pas d'ovulation A j16 je pensais que vu ma temp c'était bon signe (grosse chute et grosse remontée) mais par la suite elle a rechuté de suite, pas de plateau haut. ** Voir ma courbe de température ** Depuis hier je n'ai plus de tests ovu, ça fait 10 jours que je teste, je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps.. Je vous mets une photo de mon dernier test ovu à j20 (désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon portable) donc trait pale depuis 1 semaine, je pensais à chaque fois que ça allait foncer le lendemain et les jours passent et les tests sont toujours pareils ![]() on va continuer les tp 1 jour sur 2 mais c'est vraiment la poisse, il nous restait 2 essais et on tombe sur un cycle sans ovulation, mais bon c'est peut être un signe... bonne journée
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!c'est clair que la qualité de la photo est pourrie
mais ej vois bien un 2e trait par contre la qualité.... bof bof
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Je vous avais prevenu lol ! J'ai voulu zoomer et j'ai perdu toute la qualite, la prochaine fois je prendrais le numerique ptdr !! Non pour moi pas d'ovu car le trait n'est pas aussi ou + marque que le trait temoin et vu ma courbe, ca confirme. Je pense que maintent c'est trop tard pour ce cycle donc surement regles fin de semaine ou week end prochain :_(
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Effectivement je vois aussi un 2eme trait.
Après je ne sais pas car j'ai jamais fait de test d'ovu.
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Oui mais pas de plateau haut donc pas d'ovu
N'empeche c'etait quand même bizarre tous ces to marques a chaque fois.
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!me revoiloù, toujours pareil temp. toujours stable, pas de grosse baisse, pas de grosse montée
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nela-20120106-286442
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Nela, sa monte lÃ
Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Les mamans :
Lylou60 : Seine Maritime Née le 05/04 Eléna Elizetnico : Seine Maritime Né le 09/04 Sacha Emmafrost : Seine Maritime Né le 10/04 Louis Luana : Seine Maritime Né le 28/05 Lenzo Carhitien : Eure Né le 08/06 Rafaël Little Miss Purple : Seine Maritime Né le 08/07 Loïs Cassie : Seine Maritime Né le 07/08 Malone Nadia57 : Calvados Née le 08/08 Elmina Twistere : Manche Né le 17/08 Loïc Marie76fr : Seine Maritime Né le 18/10 Nathan Beran27 : Orne Nés le 13/11 Jules et Louna Timotei : Eure Né le 28/11 Mathieu Ladybuterfly : Seine Maritime Née le 08/12 Léonie Cacolac : Eure Née le 03/01 Romane Nos + : Calinou- Calvados DPA Avril 2012 un garçon Mathys Amyie : Seine Maritime DPA : 04/09 Sexe : En attente de dame cigogne : Jerseymike : Manche Elverine Département Cycle en cours Nela Orne Cycle en cours Lilielatigresse2 Seine Maritime Cycle en cours Sans nouvelles Camille27000, Tinou2603, Simba76, Jenymika, Pitchounette2923, Tigoulou, Bignam, CYINDYI, Minimaman14, notre.vie.à .3,Krinelove91, Mel875, Zémilie, Madins22 Dernière édition par Emmafrost le Mar 07 Fév 2012, 21:45, édité 1 fois.
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Les filles, je viens de refaire la récap (j'avoue j'ai manqué de temps même si je survolais encore le sujet de temps en temps).
Vous vérifiez que sur la récap je n'ai pas fait d'erreur sur les infos (si c'est le cas, navrée^^). J'ai laissé les pseudos de toutes les personnes qui ne sont pas venues depuis un petit bout de temps, comme ça, je pourrais les remettre dans les différentes catégories quand elles reviendront. Donc elles sont tout en bas de la liste. Par ailleurs, si vous le souhaitez, nous avons un groupe "secret" sur facebook, personne ne peut le voir depuis votre compte ou depuis celui de vos amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, un petit message privé pour donner votre identité.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |