Les Normandes en plein essai BB!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005, paskaidok, ratounes et 0 invités Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!pour une question de taux de reussite et puis ma gygy fais partie de cet hopial et j'ai grave confiance
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Ah ok je comprend mieux
Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!je savais que c'était cher les FIV mais à ce point.
Je suis bien contente que le contrat de ma complémentaire santé propose une prise en charge. Enfin 3 participations, au delà , c'est pour ma poche aujourd'hui c'est stress à fond au boulot.... J'espère que je vais tenir. ça fait 3 jours que c'est comme ça, je ne tiens plus la cadence. Si ça continue comme ça, la semaine prochaine c'est Dr, car là j'ai un doute sur mes capacités à tenir le cap.
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Salut les filles
Bienvenue à Cassie !Courage à toi et à emma, effectivement vous avez surmonté bcp de problemes.. tenez bon. Cacolac, ben à part te dire go go go !!!Je vois pas lol ! Moi, j'ai enfin découvert ce que voulait dire avoir de bonnes règles, ça fait très très mal !!!! Dopage aux spasfons ! lol Lui 30 ans, Moi 25 ans,Essais bébé depuis janvier 2010
Ovaires polykystiques. Examens stérilités ok. En procréation médicale assistée depuis septembre 2011, attente de traitements
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!merci amyie
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!
le pire c'est que la nana de la CPAM que j'ai eut au tel, quand je lui posais des question, elle me prenait de haut et me disait "laissez moi finir de vous expliquer!!" bilan j'ai pas eut les réponses à mes questions ... bon sinon j'ai appelé la maternité, super gentille la secrétaire, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que j'amènerai les docs lors des consultations, au fur et à mesure que je les recevrai! Moi 24 ans
Mon chéri 30 ans Ensemble depuis le 14/06/2007 vivant ensemble depuis le 05/09/2007 C 6 : +++ le 31 juillet ** Voir ma courbe de température ** Notre petite fée est née le Mardi 05 Avril 2011 à 06h47 (39 SA + 2 jours)
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Bon we les filles.
Bonne "bouffe" emma A lundi... Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!A lundi timotei bon weekend !!!
Lui 30 ans, Moi 25 ans,Essais bébé depuis janvier 2010
Ovaires polykystiques. Examens stérilités ok. En procréation médicale assistée depuis septembre 2011, attente de traitements
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!lol emma en effet c'est la peau des fesses mais bon je suis suivis dans le meilleur centre
par contre emma le tarif que j'annonce , les mutuelles ne prennent pas en charge , car si secu prends pas en charge mutuelle des fois non plus , genre la ponction (la piqure ) c'est 600 euros , et le traqfert 650 euros bon en meme temps à chaque visiste gygy j'en ai pour 210 euros , 120 euros de consult + 90 echo ; imaginez les mois de stimulation oula c'est un suivi casi tous les jours
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!ouahh ... c cher quand même..la vache...
C'est pour la bonne cause mais bon .. Lui 30 ans, Moi 25 ans,Essais bébé depuis janvier 2010
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!C clair que c hyper cher ! C limite honteux de faire payer aussi cher des gens qui désirent un enfant... En tout cas, je croise les doigts pour toi
Petit coucou rapides les filles ! Avec la rentrée des classes, je suis un peu surbookée. Et oui, fini les vacances... Je vous laisse. Je pars en week end Bises à toutes cycle 5 +++: ** Voir ma courbe de température **
Rafaël : le 8/06/2011 à 3h15; 3,000kg/48.5cm à 40 SA + quelques heures
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!euh coucou rapide !!! Ca fait bien les fautes d'orthographe pour une "maicresse"
cycle 5 +++: ** Voir ma courbe de température **
Rafaël : le 8/06/2011 à 3h15; 3,000kg/48.5cm à 40 SA + quelques heures
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!T'inquiète pour les fautes
![]() Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Aujourd'hui, on a profité du beau temps. On a fait 2 foires à tout
on a trouvé du matériel en TBE acheté à Bébé9. Ce matin une chaise haute+lit parapluie fonction langer 40€ Un parc+tapis 14€ Cet aprèm alors que les gens remballaient Un lit avec sommier en bois 8€ Une table à langer sans le tapis 4€ Il nous manque la poussette+tapis à langer+matelas lit. Pour la poussette on cherche une Loola avec hamac, moi ej voudrais aussi avec nacelle (Zhomme ne voit pas l'utilité). On va récupérer un siège auto mais on ne sait pas pour quel âge, le cosy avec la mater (qui va sur les Loolas) Le tire lait on va demander une ordonnance, c'est comme pour les béquilles, il faut prendre le tire lait sur ordonnance et à l'achat.^^
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |