Les Normandes en plein essai BB!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jenny45390 et 0 invités Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!camille ma belle ,
que te dire , hors mis je vous respecte tous les deux , en effetil doit y avoir enormement d'amour , d'amitié et de respect entre vous deux car vous reagissez magnifiquement bien . je en sais pas si tu comptes continuer le fofo mais j'espere avoir de tes nouvelles , ici on est pas obligé de parler que de bb tu le sais je t'embrasse fort et bon courage
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!bon courage camille pour votre rupture car même si tu as l'air de relativiser je pense que tous les jours ce ne sera pas simple plour toi!!en tout cas j'admire votre façon de faire...
bon bah moi ma temp a augmenté ce matin...je crois que je vais au moins attendre la semaine prochaine pour tester... de toute façon je passe un irm le 15 septembre et pour cela je ne dois pas être enceinte donc test avant oblige... je ferai certainement une pds pour être sure...
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!beran ma belle qu'est ce que tu attends ???
me dis pas un enieme --- , c'est un peu le jeux on a une chance sur deux a chaqu cycle de voir un -- ou un +++ moi je dis tente un tg et tu auras une bonne news a annoncé a on cheri allez go
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Allez beran test on veut savoir.
Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!merci les filles, même si j'essaie de prendre ça bien, hier au boulot j'ai pas arrêté de pleurer, l'impression de perdre une partie de ma vie... c'est beaucoup de souvenirs, des habitudes quotidiennes comme de rentrer et de lui faire un câlin, et ben hier ça m'a vraiment fait drôle... le matin je peux pas m'empêcher de lui faire un bisous sur le front quand il dort encore, et c'est dur de l'imaginer sans moi, et moi sans lui....
et vraiment le plus frustrant c'est de savoir que le bébé c'est vraiment plus pour maintenant... moi qui voulait un 1er bébé avant 25 ans, ben ça sent mauvais pour moi enfin voilà , je me fais rare sur le forum mais j'ai rien de bien intéressant à raconter alors je m'abstiens lol. bonne journée les coupines ... et bonne chance à vous pour ce mois-ci en tout cas
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!camille , tu n'aurai pas envie d'essayer de l recuperer , je pense que vous en avez deja parlé
qu'est ce que c'est dur ma belle , ne te fais pas d'inquietude pour ton bb t'es toute jeunette , essai de faire au mieux avec ton chéri je trouve ca dommage pour vous que ca s'arrte
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!
non, ça reviendra pas, on le sait tous les deux, c'est plus pareil depuis un certain temps, on s'aime plus comme avant, mais il fait partie de moi et pareil pour lui, c'est devenu comme une amitié très forte, avec un peu d'amour, mais pas assez pour que ça continue. peut-être que dans 1 an on aura tous les deux changés mais là ça plus vraiment. et puis pour le bébé et bien j'ai plus qu'à me résigner et ça ça va me demander du temps...! Enfin bref !!!! je vais pas me morfondre sur mon sort hein!!!!!!!!!!! ça va le faire... en tout cas merci pour ton (et vos) ptit(s) mot(s) vraiment ça me touche... allez faites nous voir des +++ les filles !!!
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!je t'admire camille ...MUAcccccccccccc
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Camille, je suis vraiment attristée par la nouvelle. j'espère que tu tiens le coup. Si ça peut te rassurer, avec mon copain on s'est séparé pendant 6 mois il y a 3 ans.
Je pensais que l'on ne se remettrait jamais ensemble vu que l'on habitait loin l'un de l'autre. Il avait besoin de "changement". Mais au final, il s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas être loin l'un de l'autre. Qui sait peut-être que cela vous arrivera. Le temps nous joue des tours quelques fois. J'espère que tu tiens le coup. En tout cas, je comprends très bien ce que tu ressens. moi, j'ai pleuré tous les soirs pendant 4 mois. Il faut que tu sortes, que tu rencontres d'autres personnes et que tu penses à toi ! Gros bisous et n'hésite pas à venir te confier. On est là pour ça Bises aux autres également (moi rien de spécial à raconter lol) cycle 5 +++: ** Voir ma courbe de température **
Rafaël : le 8/06/2011 à 3h15; 3,000kg/48.5cm à 40 SA + quelques heures
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!ohhhhh désolée Camille!!!
j'espère que ça va aller? Tant mieux si vous vous séparez en bon terme et comme le dit Carhitien, peut-être que c'est temporaire? Peut-être avez-vous besoin d'un break pour vous retrouver? Question : si tu es enceinte (pour le moment tu ne peux pas le savoir), comment ferez-vous? sinon, là j'ai passé ma première nuit complête, c'était génial, j'ai même failli zappé le réveil. C'est mon idiot de chat qui est venu squatter mon ventre pour surveiller le gazouilli des oiseaux de mon réveil. Mais pas en retard pour le boulot, on a même eu le temps pour un p'tit câlin après la douche et le p'tit déj
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!coucou emma
comment vas tu ma belle ? ton ventre s'arrondit ? bisous a toutes
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!salut a toutes !
Je suis vraiment désolé pour toi Camille, mais comme les autres ont dit peut être qu'après une séparation vous vous remettrez ensemble..qui sait? Emma tu as l'air de te porter à merveille! ça fait plaisir. De mon côté toujours pareil sous traitement pour la mycose qui fait de la résistance..lol Lui 30 ans, Moi 25 ans,Essais bébé depuis janvier 2010
Ovaires polykystiques. Examens stérilités ok. En procréation médicale assistée depuis septembre 2011, attente de traitements
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!ma pauvre amyie c'est relou , l'ovu est pour a peu pres quand deja ?
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!Coucou les filles. Sa va aujourd'hui ?
j'ai l'impression que la semaine n'avance pas tellement je suis pressée d'avoir mon RDV vendredi. Début essais : 25/01/2010 Moi: 29 ans OMPK Lui: 26 ans Ensemble depuis le 13 mai 2005
** C8 ** 1er cycle pergotime, muqueuse fine peu de chance dixit gygy, pourtant... 18 juillet : et ce sera Mathieu ![]() En binôme des novembrettes avec Anne-SoV
Re: Les Normandes en plein essai BB!!!!c'est tjrs comme ca timotei , lol ca va vite arriver encore 2 dodos
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |