un gang de dinkaninettes ?????Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: un gang de dinkaninettes ?????coucou les filles
sa y es j'ai finie ma phase 1 et j'ai perdu 2kilo800 en 6 jours la j'ai attaquer regime weight watcher depuis lundi car trop gourmande moi et - 800 grammes donc super contente mon homme es en phase 2 du dukan et il es a - 7kilo en 13 jours!!!! voila les topinettes bonne journée
Re: un gang de dinkaninettes ?????bon courage avec le ww alors!!!!
![]()
Re: un gang de dinkaninettes ?????Waouh cindy
Et ton homme c'est super ! Le WW ça marche en système de point c'est ça ?? Tu peux donc manger des sucreries ? 7 jours supplémentaires, déclenchée le 27 janvier 2010, Maud est arrivée à 23h28, 4kg et 53cm !
1 an : 9kg300 - 76cm et 7 dents 18 mois : 10kg800 - 84,5cm - 15 dents Mes premiers pas le 25 décembre 2010 : quel beau cadeau pour papa et maman !! En binôme avec Brimbelle : Firmin est ne le 5 janvier et Lolie : Lylou est nee le 10 janvier ![]()
Re: un gang de dinkaninettes ?????lacthiote
oui tu as un capital point par jour et tu mange t'es point chaque aliment a des points du moment ou tu depasse pas ton capitale point tu mange ce que tu veut merci les filles me reste encore 10kilo de grossesse a predre
Re: un gang de dinkaninettes ?????Bonjour à toutes!!!
Alors je viens de découvrir ce sujet sur le forum donc je me suis dit allez on va s'incruster! Je me présente quand même!lol! Julie-Charlotte (ouai ouai mes parents étaient bourrés!mdr!) J'ai 23 ans, maman d'une petite fille Anaïs de 3 mois et 5 jours!lol! En couple avec un homme qui bouffe n'importe quand et n'importe quoi!Et qui prend pas un gramme!autan dire que je le déteste en ce moment!!! Mais bon j'ai commencer lundi 9 Août parce que j'ai beaucoup beaucoup de kg à perdre!!au moins 30kg Dons voilà !j'espère vous lire et participer activement à ce post!lol Bye bye!!!
Re: un gang de dinkaninettes ?????coucou,
est ce que je peux me joindre à vous ? je me présente vite fait, Céline 29 ans maman d'un petit Théo qui va avoir 29 mois et.......................10kg en trop ! j'ai commencé hier matin, je pense faire 5pp puis 3pp 3pl bonne soirée les filles
Re: un gang de dinkaninettes ?????alors les filles vous avez abandonné ?
à la pesé ce matin - 2kg600 depuis lundi normalement je devrais commencé les PL demain mais je crois que je vais continuer encore 1 jour de protéine et dimanche je commence les légumes.
Re: un gang de dinkaninettes ?????coucou je suis rentree de vacances !!!
bienvenue aux petites nouvelles!!!!! accrochez vous les filles ca vaut le coup!!!! je suis a 100g du -15kg !!! bon il me reste encore la moitie du chemin mais j'ai des bonnes chaussures elles s'appellent volonté je ne suis ni fatiguée ni affamée j'espère etre -22kg pour mon départ a l'ile maurice ... 7kg a perdre en 2 mois c'est fesable je pense ... puisque le 1er mois j'ai perdu 8kg..... bon courage les nanas !! ![]() en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** C peut etre celle là ** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: un gang de dinkaninettes ?????et coucou les filles
moi j'ai lacher j'arrive pas sniff par contre mon homme fait toujours le dukan il es a -18kilo depuis le 10 juillet mais il avout sa commence a etre dure bon si sa vous dit le ww pas de souci les filles a plus
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |