LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• sojo34 (387)
  • nirija (308)
  • nesskempress (298)
  • kenzatoulon (159)
  • missalesia (148)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• nesskempress (716)
  • nirija (712)
  • sojo34 (576)
  • titinou06 (508)
  • missalesia (446)

Retourner vers Contraception

PILULE LILOU

Quelle solution adopter après avoir eu un bébé ? Pilule, stérilet, implant… Venez faire partager votre expérience sur la question dans cette rubrique.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

PILULE LILOU

Messagepar evie1m » Mer 14 Juil 2010, 06:14

Bonjour
mon gényco ma prescrit une nouvelle pilule qui s'appelle LILOU suite à ma demande, avant je prenais ADEPAL et ça allait très bien mais après mon accouchement je voulais une pillule qui n'allait pas me faire grossir. Mon gényco ma prévenu que les règles allaient moins être abondantes, mais là je m'inquiète car je n'ai rien. Je ne suis pas de nouveau enceinte ça c'est sûr. Avez vous ce même problème avec cette pillule ?
merci les filles
evie1m
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 0

Re: PILULE LILOU

Messagepar MIMISOSO » Jeu 16 Déc 2010, 16:51

bonjour,
j'ai exactement le memeprobleme que toi
mon gyneco ma changer de pillule aparement mon ancienne pillule,adepal,que je prenait depuis plus de 12 ans,ne me convenait plus,il m'a donc prescrit la pillule liloo qui aparement est tres faiblement doser,le probleme c que je n'ai pas eu mes regles,pas du tout,est ce possible que je soit enceinte ou est ce la pillule qui fait sa
MIMISOSO
Je découvre

Re: PILULE LILOU

Messagepar TCMA » Lun 10 Oct 2011, 19:48

Bonsoir, Je prend la pilule depuis un mois. J'en suis à ma seconde plaquette. Lors de la fin de la première j'ai eu des saignements, d'après la notice cette réaction peut être tout à fait normal dès les 3 premiers mois. Ceci dis j'aurai du avoir mon cycle de règle dès le 3 Octobre et je ne les est toujours pas. Vous qui prenez la pilule pouvez-vous m'indiqué si cela et normal ou non ?
TCMA
Je découvre

Retourner vers Contraception

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message