ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman, ninanin et 1 invité Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSMerci beaucoup pour ces précisions Nanoucka !
![]() Moi 41 ans chéri d'amour 43 ans
C1 Ã C10 sans traitement => --- C11 Clomid + ovitrelle => --- C12 Clomid+Gonal-f+ovitrelle => --- C13 Clomid+Gonal-f+ovitrelle => --- C14 Gonal-f de J2 Ã J12 + ovitrelle => en cours...
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSSalut les filles,
Je vois que Petit Nous, tu es sur la bonne voie. Pour moi pas de declenchement après le clomid (il n'y avait pas besoin de IAC), je croise les doigts pour que cela fonctionne..et toi Nanouchka, des news ? Les nouvelles mamans, pas trop débordées par vos deux petits mecs? Aujourd'hui 100 jours avant de rencontrer Tim...bientôt le troisième trimestre..Nous avons commencé la chambre ce matin, en enlevant le stratifié existant et cet après midi direction la dechetterie...il me tarde de tout installer
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSPuisque j'ai quelques minutes de libre, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.... je vais écrire dans un email et après mettre sur le forum
Ici, tout va très bien. Axel vient de bien manger et il roupille comme un bien heureux. Pour le moment l'allaitement va bien. J'ai un rdv mardi avec une sage femme pour voir le poids d'Axel etc. L'accouchement était par déclenchement. Je suis allée à l'hôpital à 6h00 le vendredi matin. Elles ont mis le gel et après une matinée de la musique, des blagues et discussions avec mon mari pour faire passer le temps dans la salle d'accouchement, je suis rentrée dans ma chambre avant midi et on est sorti dehors pour faire une petite balade autour de l'hôpital. Contractions mais pas très fortes. Et bonnes nouvelles... j'avais le droit de enfin manger quelque chose. J'ai l'habitude de bien manger et le matin et on m'a dit de ne rien manger avant de venir... Que j'avais faim!!! Début de l'aprem, retour dans la salle d'accouchement et pas besoin de mettre le gel un 2ème fois. Pose de péridurale 2 fois parce que le 1er fois c'était que efficace sur le côté droite mais pas gauche. Apparemment j'ai une légère scoliose. Mais c'est comme ça . L' anesthésiste était super sympa et avec elle et la sage femme il y avait une bonne ambiance. Plus tard la poche d'eaux c'est cassé tout seul. Je n'avais toujours pas beaucoup de contractions mais fièvre et une rythme cardiaque élevé et le petit faisait de la tachycardie de temps en temps aussi. Injections pour essayer de augmenter les contractions et faire avancer et la sage femme a appelé la gynécologue. Inspection et échographie pour confirmation et Axel était en position de présentation de la face (bregma) Elles m'ont mise à 4 pattes sur le lit sur le énorme ballon pour essayer de le faire changer de position. Le sonde de battements du coeur du p'tit ne marchait pas bien dans cette position alors mon époux le tenait contre moi avec sa main. Ça a marcher un peu mais pas assez. Alors , la gynécologue a essayer de lui changer de position avec ces mains. J'ai dit que je me sentait comme une vache qui accouchait d'un veau et que la manipulation me faisait pensée a un reportage sur de Vétos que j'ai vu. J'ai bien rigoler et eux aussi. Le bloc à côté était prêt et l'anesthésiste aussi pour un possible césarienne. La position était enfin favorable et à 20h00 avec l'aide de la ventouse et les spatules de Thierry, Axel est né!!!! J'ai des yeux qui ferment tout seul alors c'est l'heure de la sieste pour moi aussi! Bonne journée à toutes! Moi: 41 ans essai BB1,Lui: 38ans essai BB1
FC à 11semaines le 4 décembre 2010
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSSalut les filles !!!
et un de plus !!! encore un magnifique bébé, Axel est vraiment craquant, il y a que des beaux bébés sur ce forum!! Elenanele tu as eu un accouchement un peu compliqué, mais cela valait le coup Quand à notre petite Sophie elle est trés mimi !!! elle profites bien et à l'air d'être un bébé cool !!!
Oui, manouchka un trinome, avec Agathe et toi serait le top, allez dame nature un petit cadeau pour nous et nos autres copinautes Moi je sors d'une gastro et une mauvaise j'ai perdu 2kg en une nuit bon je vous laisse je vais allez me reposer car je me sens un peu faible, Ã ++++les girls moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire dernière règle 17 janvier 2012
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSun petit coucou rapide,
Jules est en super forme Il pese deja 4 kg 15 jours apres la naissance (+580 g) C'est un bébé super éveillé ........qui ne dort quasiment pas la journée ou alors par tranche de 15 min maxi entre lui et les visites....je n'ai pas une minute a moi pour me mettre sur l"'ordi c'est promis la semaine prochaine je met une photo de ma star!! Bienvenue a Axel, c'est un super bébé, Pas trop fatigué Elenaele par l'accouchement???? Gros bisous a toutes....car mon petit chouineur professionnel vient de reprendre du service!!!! ![]()
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSKiki ouiiiii!!!!! une photo de ta STAR !!! reposes toi c sur on a BCP moins de temps avec bébé, ça change la vie
Quelle surprise ce matin mes rrr sont arrivées cela m'a fait bizarre g pas l'habitude LOL!!! Non soyons sérieuse, comme tous les mois depuis plus de 2 ans elles ont débarquées ce matin doucement, très doucement, big bisous à vous toutes a++++ ![]() moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire dernière règle 17 janvier 2012
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSbonjour les filles !
Petit_nous, bon courage et bonne chance pour la poursuite de ton traitement. J'espère que ton contrôle de jeudi sera OK. Tu nous tiens au courant ? On est de ton côté pour te suivre dans cette aventure qui j'espère se finira par un beau +++++ etun beau bébé. Allez !!!!! on y croit très très fort ! Agathe et Val, moi j'y crois toujours pour vous qu'il peut se passer quelquechose d'heureux avant la fin de l'année 2012. Céline, profite bien de ta superbe grossesse : le bidou, il grossit un peu ??? Tim, il bouge bien ?? Kiki, super les nouvelles de bébé Jules !! on attend les belles photos !!!!!! Elenanele, quelle aventure ton accouchement !!!! en tout cas, j'ai adoré la manière sont tu racontes. Ton bébé est très beau : j'adore la photo que tu as mise !!!!! c'est vrai qu'on voit en lui un futur rugbyman !!!!!!!!!! De mon côté, Sophie est toujours un bébé très coole. Elle se tape de bons dodos et sur la table à langer, c'est la fête : elle gigotte comme une folle, lève ses jambes, pédale mieux que Jeannie Longo ( et sans EPO en + !!!), rigole et nous fait plein de sons trop mignons. Elle fait beaucoup de charme à son papa. Maintenant, elle regarde et observe tout. Quand je la promène dans le porte-bébé, elle ne dort pas mais regarde tout ce qu'il y a autour ! Avec ses petites mains, elle commence à aggriper ses jouets ; bref, c'est passionnant de s'occuper d'elle !!!!!!!! grosses bises ![]() Moi : 42 ans
Mon doudou : 53 ans Mamange de 3 ptits bouts. TG ++ le 12 mars![/color] ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr ! Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! si on était arrivé 1/4 d'heure plus tard, ça aurait été trop tard !!! ![]()
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSPour bouger, Tim bouge : le soir on dirait qu'un alien s'est niché dans mon ventre...qui d'ailleurs ne grossit pas tellement, je ne sais pas où il se cache.
Sophie a l'air de plus en plus éveillée sur les photos, c'est une superbe pépette
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPScoucou ici !
oh ! le beau bébé ! un beau petit gars ! bienvenue à Axel ! ici, rien de neuf... on attend toujours ! lol petit nous : tu es sous traitement ? comment ça marche ?
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSalors les filles quoi de neuf ? Petit nous, cette IAc a eu lieu et toi Nanouchka quand la FIV est elle prévue ?
Kiki, on attends les photos ....et toi Joie, tu en es où dans ton cycle? Val , allez le prochain cycle sera enfin le bon...et toi Agathe, j'espere que ton unique fofo aura reussi à être fecondé naturellement
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPScoucou les filles, aujourd'hui pour moi seance d'aquagym prenatal d'une heure suivie d'une seance de sophrologie dans l'eau pendant une vingtaine de minutes, le tout sous la surveillance d'une maitre nageuse et d'une sage femme ..c'etait vraiment genial
Pour les prochaines futures mamans, il faudra y songer, pour celles qui ont déjà accouché, il faut aussi y aller pour remuscler les abdos et surtout le perinée, le tout dans la bonne humeur
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSCeline, c'est vrai que ça fait envie, cette prépa à l'accouchement!!
A propos de piscine, est ce que la petite Sophie se sent mieux dans le bain? ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSSalut les filles !
Ca doit faire un bien fou ces séances en piscine, Céline !!!! moi, je commence la réeducation périnéale avec une sage femme. Ca me plait bien. Au cours de ma grossesse, je m'étais beaucoup baigné dans l'océan car j'adore ça et même à la fin, au 8ème mois, j'ai pu en profiter à fond des bains de mer car Septembre et octobre ont été des mois magnifiques !!!!j'ai la chance d'habiter à 15mns de l'océan !!!! j'aimerais bien faire aussi les bébés nageurs mais je ne me suis pas encore renseignée. Il y en a qui ont tenté l'expérience ? Agathe, Sophie pleure toujours dans le bain. c'est moins pire qu'avant niveau déshabillage et le fait d'être nue mais dès que je la mets dans la baignoire, elle pleure. C'est un peu mieux quand je la mets dans l'eau avec un body autour de son corps. Je pense aussi que la miss est très frileuse alors pour le bain, on a tout déménagé dans le salon près du poele où il fait 24 degrès ( alors que notre salle de bain est assez froide, a du mal à chauffer à plus de 18 degrès) et je suis mieux avec la baignoire posée en hauteur.....bon, je désespère pas d'y arriver. Ya du mieux mais c'est pas encore ça !!!!!!! grosses bises en attendant des nouvelles de vous toutes !!! ![]() Moi : 42 ans
Mon doudou : 53 ans Mamange de 3 ptits bouts. TG ++ le 12 mars![/color] ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr ! Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! si on était arrivé 1/4 d'heure plus tard, ça aurait été trop tard !!! ![]()
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSUn petit coucou rapide, pour cause de travaux à la maison...
le contrôle echo de jeudi a été positif avec un beau follicule à gauche mais glaire cervicale pas terrible du tout ![]() Moi 41 ans chéri d'amour 43 ans
C1 Ã C10 sans traitement => --- C11 Clomid + ovitrelle => --- C12 Clomid+Gonal-f+ovitrelle => --- C13 Clomid+Gonal-f+ovitrelle => --- C14 Gonal-f de J2 Ã J12 + ovitrelle => en cours...
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSPour la glaire cervicale, il existe un lubrifiant qui peut t'aider ainsi que boire du jus d'ananas le matin. Pour ce qui est de l'insemination, je ne peux pas te repondre, j'ai eu la chance de faire mes 4 enfants naturellement
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |