ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPS

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPS

Messagede petit-nous Sam 26 Mai 2012, 13:50

Félicitations pdsv ! Maintenant que la cigogne est sur ce post ne la lache pas avant qu'une d'entre nous ne l'ait attrapée . :mrgreen:

Banteay, ton récit d'accouchement me donne des frissons... :? J'espère que tu vas bien et que petit Tim aussi. Que disent les grandes soeurs et le grand frère ? Comme Nanouchka je trouve la photo où il est au sein superbe !

Mhblanc, rhooo...les bonnes joues toutes rondes, la cuisine de maman a l'air de lui réussir ! :mrgreen:
Moi 41 ans & chéri d'amour 44 ans
Essai bébé 1 depuis avril 2011
FIV 1 prévu pour décembre 2012 mais TG++ le 02/12/12
DPA 15/08/2012
C'est une fille !

petit-nous
Fidèle
Fidèle

262
Jeu 07 Juil 2011, 08:36

Messagede val05000 Sam 26 Mai 2012, 14:42

Coucou les girls !!!

Eh bien que de bonnes nouvelles tout ça, ça fait plaisir, qu'est-ce qu'ils sont beaux les bébés de notre forum, Céline t une championne, bravo !! félicitations, un gros poutou à ton petit Tim je suis contente que finalement vous avez choisi ce prénom j'adorrrrrrre !!!!
ce sont de jolie photos que tu nous a poster ton bébé est trop chou :)

Marie-hélène comme je le disais que de beaux bébé et la dernière photo de Sophie me fait complètement craquer !!!

Axel lui on peut pas dire qu'il ressemble à une fille un vrai pti mec lui aussi est trop mimi

AH!!! les filles vous nous faites craquer cela nous donne envie ;lov

Valérie je suis contente pour toi, ça redonne encore un peu d'espoir et je comprends Manouchka quand elle dit je suis jalouse LOL !!!

Gros bisous à vous toutes bon week ;lov ;lov ;lov
moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà
TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire
dernière règle 17 janvier 2012
val05000
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Mer 16 Juin 2010, 21:44

Messagede banteay2406 Sam 26 Mai 2012, 22:35

c'est vrai qu'Axel a une vraie tête de petit mec.Quand à la petite Sophie, elle est à croquer..Allez les filles, nous esperons que tous ces bébés vous porteront bonheur. Pour ce qui est des enfants, ils sont fous de leur petit frère mais Johanna la plus jeune (elle a tout juste 3 ans) est un peu jalouse.
/a2/
Tim un bébé adorable qui fait déjà ses nuits..il prend la dernière tétée à minuit et dort jusqu'à 8h du matin. Comme il a fait un peu de fièvre à la maternité, il a été suivi en néonat durant le séjour et je devais donc le ramener hier pour un ultime contrôle..Il a pris 235g en 2 jours!!!
c'est un glouton

Sur la dernière photo, je trouve qu'il fait une tête de mendiant

Tim est né le 19/05/2012...un superbe bb
essai BB5 C2
banteay2406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

874
Lun 14 Juin 2010, 06:53

Messagede Mamandine Dim 27 Mai 2012, 11:36

Bonjour tout le monde !

Pdsv, félicitations pour ton +++ : je je souhaite une belle grossesse sereine !

Banteay, ton loulou est vraiment trop craquant !
Et tu as de la chance qu'il fasse déjà ses nuits : c'est rare avec l'allaitement !

Bon, omme prévu, mes rrr arrivent...
Je savais bien qu'il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il en soit autrement mais je le vis très mal !
Mes douleurs au ventre me rappellent du plus profond de moi que je ne suis pas enceinte : vraiment très difficile à vivre !
J'ai été tellement malade pendant 8 jours...
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de recommencer...
Et zhom ne fait rien pour que son pb s'arrange...

Malgré tout (je suis croyante et pratiquante), je me sens désespérée !
Et toutes mes peines de ces derniers mois remontent...

Mais je sais que je n'ai pas à me plaindre : j'ai la chance d'avoir de merveilleux enfants !
Et je pense très fort à toutes celles, comme Petitnous, qui n'ont pas encore cette joie : je prie pour que la cigogne vienne vous gâter bientôt !

Chuis désolée de pourrir l'ambiance !
J'avais juste envie de confier ma peine...

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !
Mamandine
Habituée
Habituée

91
Ven 16 Mar 2012, 21:38

Messagede petit-nous Dim 27 Mai 2012, 16:13

Mamandine, je sais, comme d'ailleurs nous toutes ici, ce que tu peux ressentir ! :( Je ne sais pas quoi te dire pour soulager un peu ta deception et ta peine. Qui dit fin de cycle, dit un autre qui commence avec un nouvel espoir au bout. Il faut y croire !
Tu as le droit d'être malheureuse et de le dire, tu as le droit d'être en colère après ton homme... Laisse toi aller quelques jours et puis tu vas voir que de nouveau la force de continuer sera là. Tu peux aussi laisser passer un cycle pour te remettre de ta stimulation qui a l'air d'avoir été difficile. Laisse décanter tu y verras certainement plus clair une fois la deception digérée.
Je te fais pleins de grosses bises, courage ! ;cal
DPA 15/08/2012
C'est une fille !

petit-nous
Fidèle
Fidèle

262

Messagede Mamandine Dim 27 Mai 2012, 18:21

Merci Petitnous pour ton gentil message ! ;cal
Journée toujours difficile : malgré le soleil, j'ai les larmes aux yeux et aucune énergie pour faire quoi que ce soit...

Ce n'est pas la stimulation qui a été difficile mais la semaine qui a suivi le déclenchement ; je ne sais pas si je peux prendre des antiémétiques pour éviter les nausées mais c'était quasi-invivable...

J'espère de tout coeur qu'un petit-bout pousse en toi !
Mamandine
Habituée
Habituée

91

Messagede mhblanc27 Dim 27 Mai 2012, 19:18

Bonjour les filles,

Mamandine ;cal ;cal ;cal . ne t'excuse pas d'être degoûtée, cruellement déçue et de pleurer : on est nombreuses à avoir connu cela sur le fofo, des moments où on est découragée et le moral dans les chaussettes. cette attente d'un petitbout tant désiré est vraiment cruelle et inhumaine. et on est aussi là pour s'encourager et se consoler dans les moments durs.
Sur la stimulation et tous les effets secondaires que tu as subis, je ne peux rien dire car je n'y connais rien mais j'espère que tu as un gygy compétent et compréhensif qui peut peut-être te proposer d'autres solutions.....Mais pour le moment, comme dis Petit-nous, laisse-toi le temps de récupérer et de décompresser avant ton prochain RV médical......en tout cas, bon courage dans ce moment dur mais je suis sûre que tu vas retrouver la gnaque......

Céline, je trouve que Tim est vraiment très beau. et c'est vraiment super qu'il tête bien et qu'il te laisse de grosses tranches de dodo la nuit!!!! un bébé super cool avec ses parents !!!!!

Psdv, je ne pense pas que prendre Aspégic nourrisson, ce soit de la surmédicalisation. Surtout si un gygy te le prescrit.Dans mon cas, ça m'avait été conseillé par un super gygy de l'hosto après 2 FC et 1 img. Et effectivement, la gynéco qui s'est occupé de ma dernière grossesse m'avait tout de suite prescrit Aspégic nourrisson + acide folique + Femibion dès le tout début. Mais je pense que pour certaines,m^me après 1 FC, ça peut éviter le gâchis d'autres fausses couches, m^me si ça ne garantit pas à 100% évidemment.
Lors de ma 2è grossesse, ça faisait 3 ans que mon ancien gygy savait que j'étais en essais bébé et il avait oublié de me parler des bienfaits de l'acide folique. Toutes mes copines en prenait et je ne comprenais pas pourquoi moi il ne m'en a pas prescrit. J'en ai acheté sans ordonnance et le mois d'après j'étais enceinte !!!!! ( je ne sais pas du tout si ça a un lien, mais bon, en 3 ans , il ne s'était RIEN passé, m^me pas de fausse alerte). Mais le hic, c'est qu'à l'écho des 12 sa, mon bébé avait un grave pb d'encélochezplusquoi. On m'a envoyé chez un grand professeur à bordeaux pour confirmer le diagnostic et lui m'a expliqué que le manque d'acide folique est une cause scientifique de ce pb d'encépholochaisplusquoi. On n'est jamais à l'abri d'une catastrophe, mais si mon gygy m'avait parlé de l'acide folique dès le début de mon projet grossesse, mon bébé aurait peut-être survécu et je n'aurais pas failli laisser ma peau lors de l'IMG qui s'était très mal passée......des fois, on en apprend plus en discutant avec des copines qu'avec son propre gynéco !!!!!! Il faut mettre toutes les chances de son côté !!!!
J'espère que tu as passé une belle journée chez Disney avec ta fille : ça a dû être magique pour elle !!!!! et toi, comment ça va ? as-tu fait les prises de sang ????

grosses bises à toutes !!!!
Moi : 43 ans
Mon doudou : 54 ans
Mamange de 3 ptits bouts.
TG ++ le 12 mars![/color]
ECHO du 2eme trimestre : 19/07 : tout va bien et c'est une Pépètte !!! elle pèse 540 gr ! 21/09 : écho 3éme trim. : Pépette va bien et pèse 1700 gr !
Sophie est née le 14/11/2011 à 8h52 (3kg150) : livrée, emballée, pesée en 1h52 !!!! Pour l'anecdote,Sophie a failli naître dans la voiture ou dans le couloir des urgences !!!! tout s'est passé très très vite (moins de 2 heures !)!
mhblanc27
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

603
Dim 12 Oct 2008, 12:23
Landes

Messagede petit-nous Lun 28 Mai 2012, 09:46

Mamandine, ma cousine faisant une FIV a du prendre du primpéran durant son traitement tellement elle avait de nausées, c'est son médecin qui lui avait prescrit. Personnellement, j'ai déjà pris du Dompéridone car s'il y a bien une chose que j'ai du mal à supporter c'est d'avoir la nausée...ouai je sais... :roll: :mrgreen:
De toute manière à ce stade il n'y a aucun échange avec l'embryon donc je ne pense pas que ça peut avoir un impact. Enfin, je ne suis pas non plus médecin...
Bon allez, je file faire mon repassage penddant qu'il fait frais. :evil:

Bonne journée ensoleillée les filles /a1/
DPA 15/08/2012
C'est une fille !

petit-nous
Fidèle
Fidèle

262

Messagede NANOUCHKA44 Lun 28 Mai 2012, 17:28

Mamandine, je comprends ton désespoir, c'est tellement dur à chaque fois qu'un nouveau cycle arrive, le sentiment de vide et de ne servir à rien, la perte de confiance en soi, dans son corps
Et ce sang qui ne cesse de couler...
Je te fais un gros calin virtuel ;cal ;cal

Petit nous courage pour le repassage, tu as sûrement fini maintenant :wink:

Val heureuse de te lire, la montagne doit être très belle en ce moment, j'envie les ballades que tu peux faire ;lov même si je me doute que tu t'en passerais bien avec un gros bidou

Céline, il a une jolie tête de mendiant en tout cas

MH tu as l'air d'avoir la pêche et ça fait plaisir à lire

Agathe tu bronze au soleil à Paris ?? ;lov

Une grosse pensée à toutes les autres

Biz
moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
IAC1 le 09/06/11---/IAC2 le 05/07/11---/IAC3 le 27/08/11---
FIV1 annulée transformé en iac4 le 17/11/11---
FIV1bis mars 12 -5 ovocytes - pas d'embryon

FIV1ter ICSI 09/12 ++ FC 19/10/12 à 5SG
Fiv2 icsi 02/13 - 7 ovocytes - pas de brybry
le centre nous lache, stop ! conseil fivdo...
NANOUCHKA44
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3821
Lun 31 Mai 2010, 11:03

Messagede Mamandine Lun 28 Mai 2012, 18:56

Merci pour vos gentils messages réconfortants !!!
Le moral est meilleur aujourd'hui, après une explication avec zhom, la matinée à la piscine avec la tribu et un déjeuner de fête pour l'anniversaire de zhom...

Oui, je vais abuser du primpéran et du dompéridone car c'est vraiment super dur de travailler et tenir le rythme avec les nausées...

Allez, J1 d'un nouveau cycle ! Comme dit Petit-nous, tous les espoirs sont là !!!

Bonne fin de week-end à toutes !
Mamandine
Habituée
Habituée

91

Messagede petit-nous Mer 30 Mai 2012, 08:45

Cocou les filles

Alors quelles sont les nouvelles chez vous ?

Mamandine, tu as recommencé Gonal ou tu as opté pour un cycle de repos ?
J'ai pensé à toi hier car nausées le matin après le petit-dèj en partant travailler. Pas agréable le trajet en voiture... :?
J'ai aussi eu très mal en bas du ventre dans la journée mais surtout hier soir. Ce matin tout a disparu...
Je suis à 8 DPO donc en plein psychotage !!! :mrgreen:
Je m'apprête à traverser une zone de turbulence. Je mettrai fin au suspense dimanche matin, jour de la fête des mères !

Bonne journée
/a1/
DPA 15/08/2012
C'est une fille !

petit-nous
Fidèle
Fidèle

262

Messagede val05000 Mer 30 Mai 2012, 13:59

de NANOUCHKA44 » Lun 28 Mai 2012, 17:28

Val heureuse de te lire, la montagne doit être très belle en ce moment, j'envie les ballades que tu peux faire même si je me doute que tu t'en passerais bien avec un gros bidou

effectivement la montagne est magnifique les ballades sont merveilleuses et le paysage me fait craquer tellement il est beau et reposant mais tu l'as bien deviné Manouchka je m'en passerais volontier et sans problème si j'avais LE gros bidou LOL!!!

courage les filles à bientôt ;lov ;lov
moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà
TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire
dernière règle 17 janvier 2012
val05000
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Mer 16 Juin 2010, 21:44

Messagede banteay2406 Mer 30 Mai 2012, 14:43

Désolée pour toi Mamandine mais tu sais nous avons toutes connu des galères avant de tomber enceinte et lorsque tu tiendras bb dans tes bras tu oublieras ce par quoi tu es passée...Hier en blaguant mon homme me dit, avec l'accouchement que tu as eu je suis sur que tu me demanderas pas un BB5...je lui ai dit que cela ne serait pas ce moment douloureux a passé qui m'arreterait si l'envie d'un BB5 se faisait sentir
Tim est né le 19/05/2012...un superbe bb
essai BB5 C2
banteay2406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

874
Lun 14 Juin 2010, 06:53

Messagede petit-nous Mer 30 Mai 2012, 17:02

Banteay, tu me fais penser à une amie qui a souffert le martyre à l'accouchement de bébé 1 à tel point que je m'étais dit qu'elle n'en aurait pas de second. Puis un petit second est arrivé et avec lui le même récit d'accouchement ! Quelle surprise quand elle m'a annoncé qu'elle attendait bébé 3 ! :shock: Je me souviens lui avoir dit :" avec les accouchements que tu as eu je ne pensais pas que tu ferais bébé 3" et elle de me répondre "oh tu sais, si l'envie de bébé 4 se faisait sentir ce n'est pas ça qui m'arrêterait" Je m'attends donc à un bébé 4 d'ici quelques temps ... :mrgreen:
DPA 15/08/2012
C'est une fille !

petit-nous
Fidèle
Fidèle

262

Messagede pdsv Ven 01 Juin 2012, 19:26

coucou, je vous donne des news : hier je suis aller au labo pour faire pds évolution, j en suis sortie tte contente le taux evolus bien , demain rdv gyneco puis echo le 15, celle datation, je vous donnerais des news bizou les filles et surtout on abandonne pas !!!
valerie
pdsv
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Mar 08 Avr 2008, 18:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.