ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman et 1 invité ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSSalut à toutes,
j'ai 41 ans, j'ai déjà une fille de 18 ans, et je suis en essai BB depuis 8 mois, je sais que nous sommes de plus en plus nbses à vouloir un BB aprés 40 ans, si vous voulez vous joindre à moi pour partager cette aventure je serais heureuse de discuter avec vous, nous pourrons parler ainsi de nos courbes, nos doutes etc... moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire dernière règle 17 janvier 2012
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSmoi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
début des essais 1er novembre 2009 EH oui déjà TEST POSITIF le 12/10/2010 +++ FC oeuf clair le 16/11/2010 prise de Cytotec 200 pour expulsion du sac ovulaire dernière règle 17 janvier 2012
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSbonjourj ai 42 ans et moi aussi j essai d avoir un bb depuis 7 mois j espere que l on va pouvoir s aider un peu ...
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSsalut vivie,
oui j'espère que l'on va pouvoir s'aider, moi pour juillet c mort, je les ai eu le 17, bon faut encore attendre, sinon j'ovule c déjà bon signe puisque j'ai mes règles après c sur que vu l'âge la qualité des ovulations c encore autre chose et toi cela se passe comment? A+++ VIVIE moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSVal Au vu de ta courbe tu n'as aucun soucis !! Il faut juste patienter et c'est le plus dur !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSFabetludi,
Merci beaucoup pour tes encouragements je te souhaite une belle et bonne grossesse, j'ai été maman à 23 ans j'ai une fille qui va avoir 18 ans, je sais qu'il y a un âge pour tout donc, comme j'ai déjà eu une grossesse je suis quand même positive, je ne désespère pas c la nature, c bien d'être une maman jeune tu verras, bonne continuation moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPScoucou val ,pour moi aussi c est mort pour juillet (23)mais bon on va voir avec le traitement et la temperature j ai arreté la pilule en decembre .j ai acheté des TO et je sais que j ai ovulé en juillet c est deja bien
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSre-Vivie,
tu prends quoi comme traitement ? en tout cas si tu as tes règles c déjà bon signe donc ovulation ca c sur, moi j'ai arreté la pillule en novembre, on se suit Lol, tu as déjà des enfants ou c ou sera ton premier. moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSbjr val. oui j ai 4 des enfants G20ANS G16ANS F13ANS G8ANS pour moi c était le dernier (divorce apres25ans) et j ai rencontré mon cheri qui lui n a pas d enfants . ma gygy m a dit qu elle avait de plus en plus de femmes de notre age a vouloir des bébés. et pour toi?
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSsalut VIvie,
je vois que c famille nbses c super, moi j'ai une fille qui va avoir 18 ans en septembre j'ai été mariée pendant 17 ans et 20 ans de vie commune, moi aussi mon chéri n'a pas d'enfant, cela va faire 3 ans et demi que nous sommes ensemble et vous ? moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPScela fait 9mois que l on habite ensemble. pour mon traitement c est clomid et duphaston c est mon 2eme cycle et pour toi?
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSmoi, je ne prends aucun traitement, mais pour ma fille j'ai pris pendant 6 mois duphaston et clomid, parceque à l'époque je n'était pas réglé normalement, pendant le traitement je ne suis pas tombé enceinte seulement 6 mois après, cette fois ci je vais laisser faire la nature car cette fois je suis bien réglé, et si cela ne vient pas on a dit tant pis c le destin, on verra...mais il est vrai que j'aimerais... bref ! en entendant c psychose tous les mois LOL
moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSpour moi aussi c est psyco tout les mois comme beaucoup ici LOL .sinon tu fais une courbe ? moi j ai commencé il y a 4 jours .bonne journéé
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSBonjour Vivie,
Je prends la tempiote assez souvent en général quelques jours avant l'ovulation jusqu'au vilaines, le mois dernier je l'ai prise du début jusqu'à la fin ce mois ci depuis lundi, cela m'aide bien à comprendre comment on fonctionne et j'ai bien compris que lorsque la temperature chute en fin de cycle c mord et le moment ou j'ovule aussi, bonne journée à +++ moi 42 ans essai BB 2 lui 40 ans essai BB 1
Re: ESSAI BB APRES 40 ANS C DANS l'AIR DU TEMPSes que tu vois ma courbe car moi je ne vois pas la tienne..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |