Sondage : Réussite TECModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Delphe57 et 0 invités Re: Sondage : Réussite TECjuste je veux dire un mot à elea (oui je te poursuis)
je te trouve vachement gonflée de te balader sur tous les post y compris les post des fiv, pma etc ou les filles galèrent et toi tu leur claques ton super concours à la figure!!! tu n'as aucun respect nous notre bataille c'est de déjà ovuler pour certaines, d'autres continuer à espérer etc. toi c'est ton concours. c'est juste blessant et j'espère que tu t'en rends compte. éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: Sondage : Réussite TECSa ne sert a rien de me prendre la tete avec ephelides, peut etre que tu comprendra quand tu sera maman que la seule chose que j'ai voulu faire c'etais d'obtenir quelques votes pour ma fille .. et non vous bléssé ! Javais commencer par le forum des essayeuse pour ensuite aller sur le forum des futurs maman ainsi que les deja maman mais vu la tournure que sa a prit je ne le ferrais pas ..
Je n'ai voulu etre mechante avec personne c'est juste que la reactions de certaine sur le coup m'a beaucoup choquée .. maintenant effectivement en voyant plusieur avis de personne identique je me rend compte que j'en ai bléssée plus d'une ... et j'en suis désolée je vais vous laisser tranquil sur votre post, désolée de vous avoir dérranger , je vous souhaite beaucoup de bébés pour l'année 2012!! Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: Sondage : Réussite TEC
Oui, tu as blessé des personnes ...c'est bien de t'en rendre compte On pourrait aussi te répondre "ça ne sert à rien de se prendre la tête avec toi , peut être que tu nous comprendrais si tu étais passée par la case pma" mais je ne te souhaite pas tout ce malheur là (sic). De ce côté ci du forum , il s'agit bien d'infertilité, quand on voit les titres de posts "fiv, iac, opk..." il faut bien comprendre que les filles ont un sacré parcours derrière elle, le plus souvent 2 ans d'attente, des examens intrusifs et difficiles à vivre, avec l'attente des résultats qui va avec, sans parler de la difficulté des traitements au quotidien.. Beaucoup pensent même qu'elles n'auront jamais le bonheur de porter la vie Alors voilà , tu es maman, et tout le monde comprend que ta puce est ta petite merveille, mais ça ne dispense pas d'être un peu empathique. J'ai lu un peu les réactions que ton post avaient suscitées, tout n'est pas agressif non plus, mais la réaction des filles est souvent proportionnelle à leur souffrance. Voilà , je pense qu'il y avait d'autres façons de chercher à obtenir des votes... 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: Sondage : Réussite TECMerci ephelides et ashera qui etes pourtant enceintes d'etre venues expliquer ce que pouvaient ressentir certaines filles. Le post tombe juste apres le mien du coup,ou j'explique qu'au final la cinquieme fiv est refusee...et 5ans d'essaus je crois...je compte plus....
Dites les copinettes en essai vous etes ou? mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac --- janv/fev09 fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus---- Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois juin09 :endo fin-tec-1 bry --- oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry --- fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3 Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3. Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2- janv11:tec 2bry(3find)-- avril11:tec -- Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
Re: Sondage : Réussite TECun petit coucou les filles pour savoir ce que vous devenez
moi 25 ans endo stade 4 tres douloureuse au niveau du rectum et kyste de 3.2 cm a l'ovaire gauche et mon zom 26 ans ras.
*FIV 1 06/10/10: transf 1 brybry=pds +++=echo 18/11 ce sont de vrai jumo=fc a 10 sa=curetage le 6/12/10....mes anges me manque... *TEC1 19/04/11 de FIV 1 +++ :FC a 3 SG *FIV 2 11/09/11:negatif *31 janvier 2012:OPERATION *c1 post operation :24 jours *c2 :test pipi +++ FC a 8SA
Re: Sondage : Réussite TECJe reviens par ici... suis en plein ttt pour TEC! Je viendrais voter dans qq jours!
Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
FIV ICSI 1 Négative (1 blasto) TEC négatif (1 blasto survivant) FIV ICSI 2 Négative (2 blastos) TEC de FIV 2 négatif (2 blastos) FIV ICSI 3 en cours (protocole court sous Ménopur) En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus on a de chances que ça marche.
Re: Sondage : Réussite TECPersonne ne vote par ici?
Venez voter!!!! Up... Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
FIV ICSI 1 Négative (1 blasto) TEC négatif (1 blasto survivant) FIV ICSI 2 Négative (2 blastos) TEC de FIV 2 négatif (2 blastos) FIV ICSI 3 en cours (protocole court sous Ménopur) En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus on a de chances que ça marche.
Re: Sondage : Réussite TECnon physalis le post est devenu desert et toi tu en ai ou de ton tec que tu devais faire au mois d'avril?bientot la pds?
moi 25 ans endo stade 4 tres douloureuse au niveau du rectum et kyste de 3.2 cm a l'ovaire gauche et mon zom 26 ans ras.
*FIV 1 06/10/10: transf 1 brybry=pds +++=echo 18/11 ce sont de vrai jumo=fc a 10 sa=curetage le 6/12/10....mes anges me manque... *TEC1 19/04/11 de FIV 1 +++ :FC a 3 SG *FIV 2 11/09/11:negatif *31 janvier 2012:OPERATION *c1 post operation :24 jours *c2 :test pipi +++ FC a 8SA
Re: Sondage : Réussite TECOui oui je vois ça... je suis à 2 jours de la pds... le trouillomètre à zéro
Et toi tu vas pouvoir reprendre tes essais dans combien de temps? Courage! Avec tt ce qu'on subi j'ose croire qu'un jour au l'autre on sera récompensée à notre tour!!!!! Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
Re: Sondage : Réussite TECAccrochez vous les filles
![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: Sondage : Réussite TECMerci Ashera, c sympa de penser à nous...
J'espère que ta grossesse se passe bien... Allez les filles venez voter!!!! On peut pas croire qu'il n'y ait plus de TEC depuis des mois... Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
Oh tu sais je crois qu'après tout ça on (en tout cas , je) reste une essayeuse un moment Sinon, le prochain vote ++ , c'est toi de toute façon? 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
Re: Sondage : Réussite TECJe l'espère de tout mon coeur.... je viendrais voter quoi qu'il en soit !!!
Je me dis aussi qu'une aventure comme celle de la PMA ne s'oublie pas d'aussi vite... En tout cas profite bien de ta puce à venir... tu fais partie des témoignages qui donnent de l'espoir.... mais je dois avouer que j'espère bientôt changer de camps Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
Re: Sondage : Réussite TECet bien j'aideja repris ls essai et comme j'avais 1 semaine de retard j'ai tester sans grande conviction et c'est ++++
je suis heureuse et en meme temps j'ai peur..... moi 25 ans endo stade 4 tres douloureuse au niveau du rectum et kyste de 3.2 cm a l'ovaire gauche et mon zom 26 ans ras.
Yes!!!!!! tu vas faire une pds dis moi dis moi????? Physalis: tu tiens bon??? 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |