jeune papa combléModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Oups j'ai adoré, votez mais en anonyme.... grrrrr alors ce sera mon pseudo anonyme du 05/03/08 vers 22h10. ça compte ou pas ????
BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
Trop fort ton blog, très bien écrit. C'est sans doute parce que je suis enceinte, mais le récit de votre premier écho j'ai eu les larmes aux yeux.
Mon homme n'a pas eu cette chance, vu que ce cher gygy est passé vite fait dessus et il n'a pu voir qu'une forme oblongue. Vivement la prochaine écho, celle des 12SA. Au fait vous ne savez toujours pas le sexe de cette crevette ?? Bonne continuation
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, je suis de Valenciennes et j'ai adoré ton blog ludovix. Je le trouve très émouvant et très bien écrit. Je suis enceinte de 10SA et j'ai déjà vu que le papa ne ressentait pas les mêmes sensations que moi et qu'il se sent assez passif devant cette grossesse. Mais quand on est allé faire la 1er echo il était très fier de voir sa progéniture. Je reviendrait le lire régulièrement et félicitations à tous les futurs papas car on félicite souvent les mamans mais on oublie un peu leur moitié!! A bientôt
Que de soutiens que de soutiens !!!
Désolé de vous répondre si tard, je n'avais pas vu que j'avais tant de lecteurs via ce forum, et j'en suis vraiment flaté ! Merci beaucoup de l'intêret que vous portez à mon blog (un peu au ralenti à ce jour, beaucoup de boulot, mais la fripouille se porte à merveille ! Elle a même commencé à gigoter en tous sens) Nous saurons le sexe le 4 avril au matin, et vous le saurez également ce même jur par le blog. J'envisage de le poursuivre l'aventure une fois la crevette venue au monde pour vous narrer ses premières impressions, et surtout celle d'un Papa, et non plus d'un futur papa! Encore merci, et n'hésitez pas à postez sur le blog vos expériences, moi aussi j'apprends au jour le jour Lud0vix
Salut LudOvix,
Il est trop fort ton blog !!! Je vais envoyer ce lien à des amis de Lille qui ont eu leur petite fille l'année dernière. Peut-être ont-ils visité les mêmes maternités... et ça leur rappellera des souvenirs. En tous cas, ton blog est amusant. Bonne continuation.
Re: jeune papa combléBonjour à tous et à toutes ...
Moi je suis pas enceinte mais j'ai adoré le blog de ludovix ... je cherchais justement le sentiment des futurs papa ... Pour nous c'est super compliqué (je suis OMPK et nous attendant la première insémination intra utérine le cycle prochain avec tous les ttt qu'elle comporte piqures, écho et pds en tout genre ...) mais j'ai la chance que Monsieur s'implique énormément ... alors je l'imaginais pendant la grossesse et je dois bien admettre que je suis ravie de voir qu'il y a d'autres hommes qui participent à la grossesse ... j'adore quand tu dis "notre" grossesse ... Mon homme dit "notre" ovulation ... "notre" IIU ... c'est super ! Je vous souhaite une bonne continuation pour "votre" grossesse ... Bise Aline
Re: jeune papa combléBonjours à tous et à toutes !
Je tenais à vous remercier pour ces encouragements concernant mon blog, et tous vos témoignages touchants sur ce dernier. Je ne suis pas revenu sur ce site depuis longtemps, mais il me parassait nécessaire et logique de vous remercier. Le Blog je-vais-être-papa est maintenant terminé, je n'écrirais plus dessus, mais il reste "consultable". L'aventure ne fait cependant que commencer, car de Futur-papa, j'ai été promu Papa-en-chef depuis peu, avec l'évidente envie de faire partager au plus grand nombre ce second niveau d'implication d'un Papa. Comme vous avez aimé le premier blog, vous êtes évidemment les bienvenus sur le deuxième : http://petitecamille.wordpress.com/ Je tâcherai de vous faire part (sans jeu de mot) des impressions d'un jeune papa qui se galère entre deux couches à changer, entre deux biberons à préparer, entre deux rototos à rototer. A bientôt Lud0vix
Re: jeune papa combléAlors déjà , cette petite poupée est tout simplement magnifique !!! et sans exagération, elle est vraiment très belle.
le papa a toujours autant d'humour, du coup, ça rend le blog fabuleusement drôle !!! J'ai adoré la charte des grands parents, qui est tellement vraie !!!! Bonne continuation Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: jeune papa comblé
Re: jeune papa combléBonjour les papas,
Juste un petit post pour vous parler du blog du papa de léon (cad mon zhom) : papa online. Et oui, lui aussi en a marre qu'il n'y en ai que pour les mamans ! N'hésitez pas à aller y faire un petit tour : Au programme : - journal de bord de léon (fierté de père oblige) - tests (produits, évènements, etc) - revue de presse (pour les papas) - lectures - en direct des bébés nageurs, - questions, recettes et histoire du lundi - papa : un job à plein temps Bon, il en parle mieux que moi donc : "Ce blog, je l'ai conçu initialement conçu pour parler de notre fils Léon, né le 14 avril 2011. Mais aussi et surtout pour parler des papas (au sens large du terme) et de leur rôle dans la vie de famille. Tout un programme... N'hésitez pas en tout cas à réagir aux différentes parutions quasi-quotiennes, et plus particulièrement aux articles de fond rédigés chaque jeudi ! Bonne lecture à toutes et à tous ! Léon est arrivé le 14 avril à 19h04. Il pesait déjà 3.850 kg pour 53 cm... Pour sa visite des 6 mois : 72 cm et 8,180 gk ! un tout petit gabarit !!! Et pour ses 1an, 78 cm et un peu plus de 9kg ! Toujours une crevette
Le blog du papa de Léon : http://papaonline.over-blog.com/
Spam spam spam spam spam spam spam Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Moitié de mamantroll En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p) Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
toujours pas !!! mais si tu suis mes messages, tu trouve milles (ou presque) excuses. A tantôt Léon est arrivé le 14 avril à 19h04. Il pesait déjà 3.850 kg pour 53 cm... Pour sa visite des 6 mois : 72 cm et 8,180 gk ! un tout petit gabarit !!! Et pour ses 1an, 78 cm et un peu plus de 9kg ! Toujours une crevette
Le blog du papa de Léon : http://papaonline.over-blog.com/
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |