jeune papa comblé

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

jeune papa comblé

Messagede sebas Dim 04 Mar 2007, 15:46

bonjour je suis un jeune papa ,mon fils léo a 6 mois et c'est un vrai bonheur que d'être papa.
Merci à vous pour avoir créer cette rubrique, elles sont peu nombreuses et pourtant nous aussi on aime discuter de nos moments de bonheur

sebas
sebas
Je découvre

3
Dim 25 Fév 2007, 23:03

Messagede Sulzmaning Ven 23 Mar 2007, 12:08

salut
je prends le relais du forum grossesse papa, je vais l'etre d'ici quelques mois, le ou la ...je ne le saurais qu'en fevrier sera là cet été, au mois d'aout normalemnt, en pleine cagne !!! comme on dit chez nous, enfin on restera à l'ombre à regarder cette chose etrange et merveilleuse, pfff vivement, en attaendant on y est pas encore, et le papa ne peut pas faire grand chose, à part la cuisine et le ménage
.... alors je lis et j'ecris sur ce post pour laisser une petite trace.
si quelq'un (e) trouve ce post à la mer, tant mieux j'aimerai bien vous parler de cette aventure (mieux vaut tard que jamais ... j'ai 40 ans l'année prochaine)
bises
larch :hello:
Sulzmaning
Je découvre

1
Ven 02 Mar 2007, 22:31

Messagede mathicarlajulia Jeu 30 Aoû 2007, 12:06

alors ca y est il est arrivé ton ou ta p'tite merveille

donne nous des nouvelles et raconte nous aussi photos à l'appui
mathicarlajulia
Premiers Pas
Premiers Pas

40
Mer 29 Aoû 2007, 12:33

Messagede babar Ven 31 Aoû 2007, 20:06

oui c 'est vrai ca, quelles sont les nouvelles??
Babar
babar
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Dim 11 Fév 2007, 20:07

Messagede mamenthys Mer 09 Jan 2008, 14:04

dommage les papas il faut venir raconter vos impressions après......
maman de deux petits garcons suite à des fiv en 2003 et en 2006
et enceinte naturellement d'une petite demoiselle attendue pour début juin!!!!!

mamenthys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753
Mer 12 Déc 2007, 19:12

Messagede metakagoule Mar 12 Fév 2008, 02:19

mamenthys a écrit:dommage les papas il faut venir raconter vos impressions après......

ben non, on est pudique
metakagoule
Découvreur de bug

23
Mer 14 Fév 2007, 18:20

Messagede mamenthys Mar 12 Fév 2008, 09:26

oh attention je ne vous demande pas de vous dévoiler entièrement :lol: ,je respecte la pudeur des papas!!!! :D mais je pense que ca pourrait etre sympa d'avoir vos impressions au sujet de ces fameux 9 mois ,du jour J ,et surtout de l'"après" ,quand bébé est enfin là!
Car pour nous les mamans ca peut etre très intéressant de savoir comment vous vivez et ressentez tout ca!
Moi j'en ai souvent parlé avec mon homme et il m'a ouvert les yeux sur plein de choses ,enfin surtout pour notre premier car après au fil des naissances on est beaucoup plus cool!!!!
Mais pour le premier j'étais trop "envahissante" ,et trop possessive avec notre fils :oops: ,la vraie mère poule!!!!!!!
alors on discute ou pas!!!!!!! :lol:

mamenthys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede anika Ven 15 Fév 2008, 15:57

oui s est vrai que sa pourrai être sympa , d avoir vos impression car s est vrai pour les papa, les futurs papa s est pas toujours evident, :wink:

soyer pas timide , on vas pas vous manger :D

a ++
anika
Habituée
Habituée

142
Sam 09 Fév 2008, 18:35

Messagede Lud0vix Jeu 21 Fév 2008, 20:48

Bonjour à tous et toutes !

Jeune futur Papa depuis maintenant 15 semaines, je parcours pas mal de forum sur le sujet en quète d'informations, mais surtout de ces moments de vie pré-bébé, une fois qu'on a appris la nouvelle.

Je suis tombé sur ce post où il est sujet de "pudeur" du futur papa. Pour ma part, c'est le total opposé ! J'éprouve l'irresistible envie de tout raconter de ce que je vis et de le faire lire à tous mes proches !

Si ça peut rassurer des futurs papas ou étancher la curiosité de certaines mamans, vous pourrez lire un peu de moi, de nous dans un blog que j'ai commencé ici ! http://je-vais-etre-papa.blogspot.com/

N'hésitez pas à vous y exprimer également, cet espace est prévu pour!

J'espère à bientôt

LudOvix
Lud0vix
Je découvre

5
Jeu 21 Fév 2008, 20:40

Messagede mamenthys Ven 22 Fév 2008, 10:38

tout d'abord toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
et puis bravo aussi pour venir ainsi partager avec nous ce que tu ressens!!!!!!!!!
je vais aller de suite jeter un coup d'oeil à ton blog!!!!!! :D

mamenthys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede mamenthys Ven 22 Fév 2008, 10:45

et bien dis donc ...........; :shock:
je viens d'aller sur ton blog et je dois t'avouer que .............j'ai trouvé ca génial!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
tu pourrais presque en faire un livre ensuite!!!!!!!!!!!!!
j'adore ce ton que tu emploies pour nous raconter votre vie ,mais dis moi ne caches tu pas tesvrais sentiments derrière cet humour?????????????? :wink: simple question.....
en tout cas bravo!!!!!

mamenthys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede Lud0vix Ven 22 Fév 2008, 23:46

Bonjour Mamenthys, et merci pour ce retour si positif, ça fait chaud au coeur !

A dire vrai, j'ai toujours eu l'humour comme porte de sortie quand il s'agissait de me dévoiler, mais il faut aussi avouer que "notre" grossesse est assez drôle à vivre pour moi et ma compagne, nous sommes très complices, et cela aide. Le ton de l'humour n'est cependant pas utilisé au détriment de mes vrais sentiments, qui ne sont pas très loins derrière cette maigre carapace.

J'ai juste commencé à écrire ce blog en relatant les moments cocasses, mais d'autres plus "touchants" sont en cours d'écriture, et j'espère qu' au final, les gens qui le liront passeront rapidement du rire au larme.

En tout cas, encore merci, n'hésite pas à repasser sur le blog !

Lud0vix
Lud0vix
Je découvre

5
Jeu 21 Fév 2008, 20:40

Messagede mamenthys Sam 23 Fév 2008, 09:18

je reviendrai te lire avec plaisir car j'ai vraiment ADORE!!!!!!!!!!!
c'est très bien écrit et très bien raconté ,et puis tu pourras garder tout ca en souvenir et le faire plus tard à ton fils ou ta fille ....quel beau cadeau!!!!!!!!
encore bravo!!!!

mamenthys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede dorianemouj Dim 24 Fév 2008, 00:39

ludovicx...continue...je me suis bien marré en lisant ton blog :lol: :lol:
27 ans lui 30 ans 3 enfants, sarah 4 1/2 et adam 2 1/2 et une ptite ange du ciel img à 15 semaines

** C2 apres fc **

b]** courbe++ et fc à22dpo(C1)**[/b]
dorianemouj
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Dim 09 Déc 2007, 15:44
suisse

Messagede Noaaa Lun 25 Fév 2008, 15:29

Coucou!

Je suis passée dans ce post pcq mon chéri me dit qu'il n'y a rien pour les hommes, et que eux aussi ils ont besoin de parler! Alors je voulais lui prouver le contraire...

J'ai trouvé ton blog génial, et lui a trouvé ça super "mignoooooooooooooooooooooon" :wink:

Et pour ton bébé, quand il sera plus grand ça sera un souvenir génial!
La jalousie est un bien vilain défaut...
Noaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8536
Lun 14 Jan 2008, 14:51

Suivante

Retourner vers Les futurs Papas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.