les BB de debut juillet 2010!!bientot les frères et soeurs!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!kikou les filles
je ne constate pas d'amélioration pour ma puce enfin elle tourne un peu mieu la tete mais pleure toujours beaucoup samedi dimanche et lundi elle nous a fait 7h de sommeil d'affilé mais cette nuit dodo a 22h et réveille a 4h et dur dur de la refaire dormir elle s'est rendormi a 6h pour un réveille a 9h ouf son petit nez l'embéte toujours et demain rdv des 2 mois déja sa pousse vite. vous avez fait les vaccins? l'hépatite aussi? moi 24 lui 31 essai depuis mars 2008 diagnostique opk en mars 2009
C1 pergotime ovulation C2 pergotime sans ovulation C3 et C4 Gonalf et gonadotrophine C5 gonal + gonadotrophine c'est +++ **courbe +++ ** DPA le 09/07/2010 Lauriana est né le 8juillet 3kg260 pour 50cm 1mois et 9 jours 4kg150 pour 55 cm 2mois 4kg300 pour 56.5 cm 3mois 4kg630 pour 59cm 4mois 5kg130 pour 60.5cm 5mois 5kg590 pour 63cm 6mois 10j 6kg2 pour 66cm une vraie crevette 9mois 7kg290 pour 68cm Ma binome kadaca
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!merci Fibi c'est vrai que ça fait du bien! on part tt à l'heure pr qq jours on ne sait pas encore combien de temps!!
Courage Dana, il faut peut être attendre encore un petit peu pour les effets de l'ostéo. Sinon oui Emmy a eu ses 2 premiers vaccins pour son RDV des 2 mois. Allez désolé je fais court ms j'ai encore pleins de choses à faire avnt le départ. ![]() Emmy a ouvert ses yeux le 28.06.2010 à 18h21 pour notre plus grand bonheur !!
--> 2.9 kg - 49.5 cm 1 mois : 3.510 kg - 53 cm 2 mois : 4.450 kg - 56 cm 3 mois : 5.440 kg - 59 cm 4 mois : 5.760 kg - 61.5 cm 5 mois : 6.000 kg - 63.5 cm 6 mois : 6.600 kg - 65.5 cm 7 mois : 6.680 kg - 67 cm 1 an : 8 kg - 70 cm 22 mois : 9.8 Kg - 81 cm ![]()
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Pour les vaccins, j'ai refusé l'hépatite, j'ai trop peur de la sclérose en plaque dans le futur
elle a eu ses 2 premiers vaccins pour ses 2 mois, le 17 septembre c'est un vaccin et à 4 mois, 2 vaccins à nouveau hier, je ne lui ai pas donné d'haricots verts pour voir si ça lui fait vraiment du bien, on a passé une soirée HORRIBLE, elle n'a fait que pleurer, du coup ce midi, HARICOTS VERTS d'office, on verra si ce soir c'est mieux l'ostéo n'a rien fait à merry lundi matin, il m'a dit qu'elle était parfaite, rien de bloqué à aucun niveau, ses douleurs viennent seulement du fait que ses intestins ne sont pas encore matures, il faut seulement attendre, et continuer les haricots verts si ça lui convient bien naninette, pour les reflus, je donne d'office en complément à merry du lait épaissi, et quand j'allaitais à 100 %,mon 5 ème, je lui donnais un peu de gumilk avant la tétée, cela permettait à mon lait de s'épaissir dans son estomac, et elle dort toujours en position relevée, j'ai mis un coussin triangulaire sous son matelas ici, pas de baptème sinon depuis 3 nuits, elle re-réclame à manger vers 2 où 3 h du matin, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps dana , il y a environ 2 - 3 semaines, merry avait le cou bloqué, un torticolis, mon kiné ostéo s'est occupé d'elle, et depuis nickel, elle ne tournait pas la tête non plus, elle pleurait dès qu'on essayait de la faire tourner vers la gauche et maintenant NICKEL
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Moi j'ai rv pour les vaccins la semaine prochaine pour dtcoq polyo et meningite.
J'ai choisi de ne pas faire le bcg pour le moment Pour le baptême on fera çà probablement en décembre. On doit aller à la paroisse cette semaine pour voir les dates. Par contre, on ne s'est pas encore totalement décidé sur le choix parrain / marraine.
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Salut les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles chouquette, moi je n'ai pas osé les haricots verts, j'ai pris du lait novalac AC, c'est le seul qui est fait pour atténuer les coliques. Bouba : bonnes vacances ! Fibi : je ne saurais pas comment faire pour que ton petit bout fasse ses nuits, pour ma première ce qu'on a fait, c'est qu'on a fermer ses volets pour la nuit et les siestes s'étaient soit, volets ouverts, soit dans le salon avec nous. Mais cela ne marche pas à tous les coups ! Nous non plus il n'y aura pas de baptême, au mieux on fera un civil pour les 2 puces en même temps. par contre elles sont des parrains et marraines de coeur. Passez une bonne soirée les filles ! Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!bonjour,
félicitation à toutes les mamans du fofo! je suis maman d'une puce qui s'appelle anaelle, elle est née le 13 juillet et elle fesait 1.5kg pour 41cm,en fait elle aurait du naitre début septembre mais ça ne s'est pas passé comme prévu...j'aimerai échangé avec vous si cela ne vous embête pas!
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Bonsoir!
Ici aussi on a testé plusieurs laits avant d'en trouver un qui convient bien à ma puce. J'espère que cette fois c'est le bon, et que ca sera réglé avant ma reprise au travail. Je suis toujours à 2 tétées par jour, j'avais peur de les "perdre" mais pour le moment ca va. Vu comment s'est passé le sevrage, je suis contente. Hier soir P'tite Puce a dormi pour la première fois dans la chambre avec son frère. Ca s'est super bien passé! P'tit Bout était trés content au réveil ce matin. Ils ont même fait la sieste cet aprem dans la chambre tout les 2! Elle fait de belles nuits toujours, dodo vers 00h/01h et réveillée vers 09h/10h mais ca fait tard le matin, je suis obligée de la réveiller pour emmener Pt'it Bout chez la nounou et ca sera pire quand je travaillerai. J'essaye de la décaler tout doucement mais pour le moment ca marche pas... Bon j'ai toujours pas mangé, je file! Bonne soirée et bises.
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Solene, depuis le retour à la maison on met le Babidou à dormir au jour la journée (et dans toute autre pièce que sa chambre) et dans le noir la nuit dans sa chambre donc çà ne marche pas à tous les coups! Moi qui me plaignais qu'il dormait toute la journée, hier il a fait le contraire et est resté très éveillé, du coup il a bien chouiné le soir. On s'est dit qu'il nous ferait peut être sa nuit pour compenser(surtout qu'il a bu de très gros bibs hier), mais non, il a fait 22h-4h30 et là je commence à l'entendre faire des petits bruits donc le bib suivant sera pour bientôt.
Bon, on verra quand Mr va se décider, çà va vu que je n'ai pas encore repris, mais j'ai peur quand je lis que certains enfants ne font leur nuit qu'à 8 mois! Yeyelle, bienvenue parmi nous. Quel poids fait ta puce maintenant?
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!fibi:merci!aujourd'hui elle pèse plus de 3.2kg et mesure près de 50cm!elle est en bonne santé et le pédiatre dit qu'elle rattrapera vite son retard!sinon elle a comme la plupart des bébé des soucis de constipation, de reflux, et peut-être de coliques...chez nous aussi elle dort sans volet le jour et dans le noir la nuit mais elle est encore loin de faire ses nuits!et en ce moment nous aussi on est dans les tests de lait...
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Bonjour les filles
Bienvenue Yeyelle Solène: alors tu as trouvé une ass mat?, nous RDV cet après midi, on verra bien... Fibi: j'espère que ton petit bout fera ces nuits avant que tu reprennes le travail! Tu reprends quand? Happy: super que tu ais pu garder 2 tétées par jour Pour nous les vaccins ce sera lundi prochain, moi aussi j'hésite pour l'hépatite ... Bouba: passe de très bonnes vacances Bon ba moi ça m'a fait tout drôle cette nuit, ma puce à réclamé à 4h ce matin, j'avais plus trop l'habitude Bonne journée à toutes ![]() ** Voir ma courbe de température **
Louna est parmi nous depuis le 8 juillet 2010... que du bonheur!!! Avril 2012: début des essais pour bébé 2 ![]() ![]()
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!bienvenue yeyelle
ta puce a bien pris c'est chouette aurel moi aussi cette nuit réveil à 4h45 j'en étais toute paf ici énorme mal de crane heureusement anna me fait une sieste elle est tombée comme une mouche!!je me suis dit "aller on teste le dodo" et elle roupille depuis 30 minutes paissiblement youhouuuuu pour nous les vaccins c'est le 4 octobre pour l'hépatite on hésite aussi, même si je contre à la base pour nous je suis d'ailleurs pas très vaccin tout court... ma binomette : bidoufette
Anna est arrivée le 07.07.10 ♥ 3kg410 - 48cm 1e mois - 3kg900 - 51cm 2e mois - 4kg450 - 54cm 3e mois - 5kg300 - 56,5 cm 4e mois - 5kg600 - 60cm 5e mois - 6kg - 61cm 6e mois - 6kg550 - 63cm
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Aurel, je reprends le 1er octobre donc il a encore 3 semaines pour faire plaisir à sa maman!
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!merci naninette et aurel!!!
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!Bonsoir!
Naninette, Fibi, croisons les doigts pour que nos petits amours nous laissent dormir un peu plus longtemps cette nuit, comme toi naninette ce levé très matinal m'a cassé pour la journée! Je sais pas pour vous mais la reprise du travail approche à grand pas et ça me déprime un peu désolé pour ce coup de blues du soir... ça me travaille vraiment en ce moment Bonne soirée à toutes ** Voir ma courbe de température **
Louna est parmi nous depuis le 8 juillet 2010... que du bonheur!!! Avril 2012: début des essais pour bébé 2 ![]() ![]()
Re: JUILLETTES 2010 du 1er au 15:enfin Mamans!!!aurel: Je suis comme toi... Pas du tout envie de reprendre le travail... Pour moi c'est pas le pb de la nounou car elle a P'tit Bout depuis 1 an deja et elle est vraiment super. Juste pas envie de laisser mes enfants, envie de rester tout pret d'eux! Et puis faut dire que l'ambiance au travail est pourrie et aucune perspective d'avenir là bas. C'est vraiment juste alimentaire, si je pouvais je prendrais un congé parental. La rentrée scolaire ne fait que mieux me rappeler que ma rentrée approche donc depuis je déprime un peu aussi...
Serrons nous les coudes dans cette étape pas facile a franchir! Bonne soirée, bises.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |