y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)missmeld : eh bin dur dur tout sa! tu auras bien deguster!! en tous c bien bcp dovocytes et pour quils donnent bcp de brybry !!
sinon comment allez vous? en ce qui me concernent tjs mal o ventreet tiraillements... je c pa si cest le ++ qui arrivent ou les regles, jy crois une minute et la minute suivanye jy crois plus et sa en continue !! c grav frustrant, jcroi ke je v finir par fer un test pipi ce se si pas de regles, c trop dur dattendre!! et pis comme sa jorai linfo avant lle labo et les medecins, et pis TOC ! bisou Arret pilule juin 2009
FIV ICSI 1 :- 1er traitement en novembre 2011 stoppé car hypostimulation - 2nd traitement Ponction le 28 janvier 2012 : 4 ovocytes - 1 embryon =} Transfert le 31 janvier 2012 PDS le 14 février 2012 : négatif FIV ICSI 2 : - ponction le 06 avril 2012 : 4 ovocytes - 3 embryons congelés Pas de transfert immédiat car muqueuse trop fine - TEC prévu début juin
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Missmeld, génial pour tes embryons qui se développent ! donc transfert aujourd'hui, non ? (j'ai lu en diagonale !)
Pitikoala, alors ? si tu testes tu le feras qd ? En tout cas j'espère que ce sont des douleurs de début de grossesse ! bizzz ! Brinette, j'espère que ton ttt ne sera pas retardé, je le souhaite du fond du coeur, c'est pas possible que tu doive encore attendre ! De mon côté la semaine a été speed, je suis crevée mais tout va bien !! on se fait un petit week end en amoureux aujourd'hui et demain, avec une smartbox que mon chéri nous a offerte ! coooool ! lundi c'est mon écho du premier trimestre, j'ai hâte !! (et en même temps j'ai peur...c'est bête ! Bisouilles à toutes ! Mai 2009: début des essais.
Sept 2010: rdv gygy pour voir ce qui ne va pas ! Moi OK, lui OATS 1er RDV PMA Poissy le 28 janvier FIV ICSI 1 le 1/06 3 juin: un embryon transféré, 4 EC ! PDS----- le 17/06 Le 17 sept 2011 TEC 1 --- Le 7 nov 2011 TEC 2 --- Le 3 déc 2011 TEC 3, 2 brybrys, et c'est ++++++ ! taux à 155 ![]()
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou les filles
Missmeld, moi qui pensait que ça allait super bien se passer ...en ce moment je me plante pas mal on dirait ... En tout cas il y a une bonne nouvelle y en avait plein Merry bon week end en namoureux alors ^^, profites-en bien, et essaie de te détendre ( facile a dire) Pitiko je me mets trop a ta place cette attente est vraiment l'ultime étape en faite, de ne pas savoir...je croise mes doigts! Astany, j'espère que tu vas bien Moi c'est bien ce que je pensais , jai eu endocrino et gyneco, il va falloir repatienter encore.... et personne ne sait me dire combien de temps on devrait me l'enlever cette thyroide je serai tranquille...ça m'enerveeeeeeeeeeee. Tout devenait concrét, toute cette attente enfin commencer a valoir le coup. Ce n'est pas encore pour demain que mon rêve se réalise... J'essaie de garder le sourire, je ne veux pas rendre ceux qui m'aime triste, il faut toujours relativiser, mais j'ai les boules quand même, j'ai du mal à comprendre que rien n'aille de ce coté là , et qu'a chaque fois on a des batons dans les roues... Voilà je vous souhaite un trés bon week end, portez vous bien ![]() 29 ans en couple depuis 12 ans
désir d'enfant depuis 2007 2009-2011 baladés d'hopitaux en hopitaux oct 2011 pris en charge a Poissy c'est parti pour la fiv icsi fev 2012 commencement du ttt fiv icsi 1 tranfert le 06 03 12------>négatif 5 ptits pépères au frais TEC 1 le 28/04---------->résultat négatif TEC 2 mi juin
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou,
Je suis désolée Brinette, l'attente est vraiment insupportable ! j'espère vraiment qu'ils vont te trouver une solution pour que tout aille mieux Bon we merrymarie ! Vous avez raison d'en profiter avant d'être 3 ! Mon transfert est fait ! on a mis 2 embryons, un de très bonne qualité et un autre beau mais moins développé on a aussi un stock de 4 embryons congelés (c'est nos petits picards, comme on dit avec mon mari je suis contente que ma ponction n'est pas servie à rien ! pitikoala, pas de règles ... quelle est la date de ta prise de sang ? as-tu fait un test pipi, comme tu le voulais ? bon courage à toutes et à bientôt
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou les filles
missmeld : cool 2 byby !!!! bon on croise fort fort les doigts et tou ce qu'on peut meerymarie :^petits et grand moments en amoureux mallya : comment va tu tjs sur ton petit nuage ? astany, lalapuca, brinette comment allez vous? missmeld, la pds est prévue mardi prochain, on pensait faire un test pipi ce xeekend , finalement on va pas le faire sinon g tjs mal au bas ventre ça tiraille et mal par acoups ... hier j'ai eu un coup de flippe car ma mère m'a dit "c'est pas normal!" et merde, me suis dis qui'il y a peut-etre un souci en fait si ya pas bb ........ bref, psychotage BONJOUR !!! et ce matin à 14 DPO température haute .... mais je ne m'enflamme pas car très peur du négatif ........... on se tient au courant ! bises Arret pilule juin 2009
FIV ICSI 1 :- 1er traitement en novembre 2011 stoppé car hypostimulation - 2nd traitement Ponction le 28 janvier 2012 : 4 ovocytes - 1 embryon =} Transfert le 31 janvier 2012 PDS le 14 février 2012 : négatif FIV ICSI 2 : - ponction le 06 avril 2012 : 4 ovocytes - 3 embryons congelés Pas de transfert immédiat car muqueuse trop fine - TEC prévu début juin
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)salut les filles
vous avez bien papoté dites don pitikoala l'attente va etre dur, je comprends bien. des gros bisous Brinette...ah lala, chaque jour ça avance tout ça..et tu te rapproches de ce moment qu'on attends toutes. GROS BISOUS MISSMELD BISOUS LES FILLES BON WEEK END Essai BB depuis 2008. 31 ans tous les deux. Lui RAS. Moi, fibromes trop gênant, glaire pas top apparemment...Après 2 opérations, (laparatomie, célioscopie operatoire) des traitements hormonaux, nous voilà parti sur la route de la PMA..
4 IAC négatives bien sûr FIV 1 : en cours
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou les filles,
journée tranquille .... je suis encore un peu flagada et j'ai mal dans le bas du ventre mais ça va de mieux en mieux mon mari a déjà vu une nouvelle voiture si les 2 embryons prennent ..... on prend beaucoup d'avance mais bon de temps en temps ça fait du bien, d'y croire un peu !!! j'espère que tout le monde va bien ? bisous et bonne soirée
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Woo il s'en passe des choses par ici! Félicitations!
Missmeld, t'as raison d'y croire, ça sert tellement à rien de stresser! Au contraire, c'est bon pour le moral, c'est bon pour l'embryon, vala! Ptikoala, je suis comme toi, je suis plutôt du genre à attendre la pds, même si la tentation du test pipi est grande! Trop peur que le résultat soit faux! Brinette, courage. C'est dur, mais tu y arriveras. Faut continuer à vivre en attendant Bon, moi, deuxième jour de puregon, éco et pds lundi! Ca avance! Des bises les filles!
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou,
je n'ai pas trop le moral ce matin depuis vendredi, ça fait 2 soirs que j'ai très mal au ventre (mais côté intestins) et j'ai peur que mes embryons ne tiennent pas .... mon mari m'a dit que c'était ridicule que ça n'a rien à voir, mais ça m'angoisse et j'ai l'impression que ça y est c'est fichu ! je sens que mes 15 jours vont être très longs ............... heureusement reprise demain et les journées vont passer plus vite comment allez vous les filles ? Lalapuca, c'est bien ça avance ! pitikoala, ça approche, pas de règles en vue, tu n'angoisses pas trop ? mallya, comment te sens-tu ? pas de nausées ? Brinette ? As-tu moral, ça va ? et Pouiche, Merrymarie ....... bisous et bon dimanche
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)bonjour les filles
Missmeld : oui en effet, ça n'a rien à voir maiss que veux-tu c'est normal qu'on angoisse, on l'attend fermement ce bb ... retrouve le moral, pense à autre chose ... c'est ce que m'à dit mon homme hier ; mais je pense que c'est malgré tout plus facile pour eux, car eux, n'ont pas mal, donc ils font abstraction plus facilement alors que nous à chaque fois qu'on a mal quelque part, bin on y pense !!! je lui ai répondu, tu n'as qu'à m'enlever mes maux et j'y penserais plus !! ici tjs pas de règles, 15 DPO, température haute encore ce matin ... mais j'ai comme le préseentiment que les règles vont débarquées aujourd'hui ........ ce weekend on garde ma nièce donc ça nous occupe bien la journée, elle a 2 ans c'est un ange !!!!!!!! il me tarde d'être mardi, surtout si c'est +++, je l'espère très fort sinon les filles comment allez vous ??? même questions que missmeld !!! bises et à très vite Arret pilule juin 2009
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Bonsoir tout le monde,
Je vois que les discussions se font de plus en plus nombreuses et je trouve cela très bien!!! C'est très réconfortant de vous lire!!! Pour ma part, j'avais pris un peu de distance car j'ai un peu du mal à remonter la pente. J'ai eu un gros coup de blues!!! Pas évident. Je lis avec beaucoup d'attention vos messages. Pitikoala, Missmeld, on croise les doigts très fort.... Tu sais, Missmeld, samedi dernier, nous avons acheté une scenic. Eh bien c'est bien spacieux pour des jumeaux..... Lalapuca, pas trop mal au ventre avec le puregon? Brinette, je suis vraiment désolée pour toi. Quelles nouvelles désolantes!!! Mais, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ils ne te l’enlèvent pas cette thyroïde? Mallya, tout se passe bien? Pour ma part, j'attends mon rdv avec le Dr By. J'ai rdv vendredi, j'ai hâte car j'ai beaucoup de questions à lui poser... J'aimerais tant qu'il me dise pourquoi cela ne marche pas. Je me fais peut-être des films car à priori, ils n'ont pas d'explication.... Et puis, la semaine prochaine, je suis en vacances, cela va peut-être me reposer l'esprit car j'en peux plus d'aller au boulot. Je ne supporte plus rien en ce moment.... Allez, je vous laisse car mes yeux sont bien fatigués, je vais aller me coucher... Bisous à toutes et bonne semaine!!!! En essai bébé depuis février 2009
IAC1 le 23 mars 2011 => ----- IAC2 le 22 avril 2011 => ---- IAC3 le 15 juin 2011 => ---- IAC4 le 15 juillet 2011 => ---- FIV1 => ponction le 15 octobre 2011 Transfert 2 embryons =>18 octobre résultat ----- Pas d'embryons congelés FIV2 => ponction le 18 janvier 2012 Transfert 2 embryons => 3 février 2012 résultat ------ 2 embryons congelés => TEC le 15 mars 2012 : résultat ------- En attente FIV3....
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)peti passag rapid, sui malad com un chien cet nui, vomissements multiples et diarrhees.. dsui ko. che pa si c bb ki provok sa ou si gastro mai une choz est sur sui hs!! bisou les filles jespere ke sa va vite passer et ke demain je pourai fer ma pds com prevu !
Arret pilule juin 2009
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Ptikoala, t'inquiète, ça n'a aucune influence sur bébé.... Mais essaie de te reposer un max.... Vivement demain
Astany, que te dire à part des banalités? La déception passera, et tu finiras par l'avoir, ton petit bout! Pour moi, j'enchaine les piqures et les pds. Pas top de conserver sa vie privée, car la belle famille est la maison, et je ne voulais pas leur en parler pour le moment! Un peu raz le bol d'étaler notre vie privée sur la place publique.... Des bises!
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)Comme je te comprends Lalapuca ! Pas évident de garder une vie privée et une intimité avec tout ces ttt, surtout qd du monde autour est au courant ! Je crois que c'est en partie pour ça que nous ne souhaitons pas connaître le sexe du bébé...garder une part de mystère, enfin !!
Astany, courage ma belle, je sais à quel point ce parcours est éprouvant... la roue tourne, ne t'inquiète pas. Brinette, courage à toi aussi, ton tour va venir, forcément... Pitikoala, même si toi tu es bien malade, ton brybry ne risque rien, à partir du moment où tu ne prends pas de médoc, pas de souci ! J'espère fort que ta pds de demain nous annonce un beau ++++ ! Pouiche, quel plaisir de te lire !! comment vas-tu ? Je ressors de mon écho du 1er trimestre, bien rassurée ! tout va très bien ! on l'a vu, il gigotait pas mal, l'échographiste nous a tout bien montré...c'était hyper émouvant ! Je vous embrasse toutes bien fort, courage ! Mai 2009: début des essais.
Sept 2010: rdv gygy pour voir ce qui ne va pas ! Moi OK, lui OATS 1er RDV PMA Poissy le 28 janvier FIV ICSI 1 le 1/06 3 juin: un embryon transféré, 4 EC ! PDS----- le 17/06 Le 17 sept 2011 TEC 1 --- Le 7 nov 2011 TEC 2 --- Le 3 déc 2011 TEC 3, 2 brybrys, et c'est ++++++ ! taux à 155 ![]()
Re: y a t'il des filles suivis a la pma de Poissy (78)coucou les filles ca fait longtemps !!
J'ai eu mon bilan et le seul hic pour le moment c'est l'endometre qui n'est pas assez epais pour supporter la grossesse du coup le dr m'a demandé de faire une echo de controle (rdv le 29/02) pour voir ce qu'il se passe. Plusieurs possibilités - l'echo est bonne l'endometre s'est remis seul: on recommence a faire un bébé le mois prochain et on avise si prochaine fc (y aura un bilan sur le produit de fc à condition de réussir à le récupérér correctement) - donc ca n'est pas la cause de mes 3 fcs - l'echo n'est pas bonne l'endomètre n'est pas remis et hop traitement pdt 3 mois et nouvelle echo en mai pour vérifier. Si l'endo est remis on refait un bébé donc cause evincée En gros on y va a taton c'est galère mais bon on espere de tout coeur que l'endometre sera pas bon de facon a pouvoir avoir un traitement et donc nous dire que ca y est cette cause est écartée. 1ere fc coeur qui bat pas le 28/08/10 (citotec)
2eme fc coeur qui bat plus le 04/03/11 (curetage) 3eme fc coeur qui bat pas le 20/08/11 (naturelle) Tous les examens GEMA et GEMA2 sont normaux Endomètre pas assez épais peut etre cause des fc Traitement TOCO et TORENTAL pdt 3 mois qui n'a pas fonctionné. RDV le 12 juillet avec le doc
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |