Famille nombreuse ou recomposée, c'est par ici !!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Famille nombreuse ou recomposée, c'est par ici !!!

Messagede phada Lun 28 Nov 2011, 14:28

coucou les filles,

pas de cerclage car 29sa déjà puis le gygy est pas chaud pour ça puis comme il dit repos repos repos monsieur est en congés dans 4 semaines pour les vacances de fin d'année donc en étant sage il est est quasi sûr que je tiendrais jusque mi janvier donc ça ira :wink:

nanou je te comprend ici aussi dernier bébé et j'avoue ne pas être pressée d'accoucher pour en profiter un maximum même si je râle car je déteste vivre une grossesse mais bon faut arrêter un jour ou l'autre puis profiter de sa famille /a3/ et refaire un corps digne d'une femme car le mien a souffert de 3 grossesses rapprochées
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm)
Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
Mer 02 Juil 2008, 14:49
ardenne belge

Messagede helenacle Jeu 01 Déc 2011, 11:06

coucou à toutes;

Axel est né le 25.11.2011 !

Juste pour vous dire que cela c'est bien passé. J'ai été déclenché à cause de ma tension. Axel est un bébé adorable, qui mange et qui dort (j'espere que cela va resté!!!!! je ne suis pas abituée!!)

gros bisous
Moi de 1980 zhom de 1974
Mariés depuis le 21.07.2001
Bébé 1: 05/03/2002
Bébé 2: 24/12/2006

Notre troisième bonheur est arrivé le 25.11.2011!!

helenacle
Fidèle
Fidèle

253
Lun 20 Oct 2008, 13:05
38

Messagede nanou196945 Jeu 01 Déc 2011, 12:31

Félicitation Helenacle !!!! et bien un bébé qui dort et qui mange ,on en rêve !!! tout les bébés ne sont pas des pleureurs c'est cool !!!
bonne chance pour la suite :P
/a3/
Moi 43 ,lui 46 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1146
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede moelly Dim 04 Déc 2011, 11:56

helenacle a écrit:coucou à toutes;

Axel est né le 25.11.2011 !

Juste pour vous dire que cela c'est bien passé. J'ai été déclenché à cause de ma tension. Axel est un bébé adorable, qui mange et qui dort (j'espere que cela va resté!!!!! je ne suis pas abituée!!)

gros bisous

Toutes mes félicitations et bienvenue sur terre a Axel, les nuits ça va toujours ?? :wink:
Bisous ;lov
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Notre petit pacha est arrivé comme une tornade d'amour le 9 février 2012 ....

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Messagede moelly Dim 04 Déc 2011, 11:57

coucou les filles,

Désolée je ne passe pas souvent en ce moment mais les journées s'enchainent et cette semaine a été pas mal riche en émotions ..
Leelou pas bien jeudi je décide donc de la garder au chaud, le soir 39°2 de fièvre, elle vomit puis passe une nuit de merde, le lendemain un peu mieux, mais une fièvre a surveiller ...
le soir j'étais invitée au restau ( m'en suis mise plein le ventre :mrgreen: ) et avant de partir je remarque deux ou trois boutons sur son visage, et comme ma nièce venait d'avoir la roséole je me dis que c'est ça ...

Le matin je me lève et la Pat me fait " tu as vu l'excéma de Leelou ?? " de fait je regarde et la pas beau du tout :shock: tout gonflé et boursouflé.. je prends rdv en urgence chez le médecin, on commence l'auscultation et la pas de roséole comme je le pensais depuis la veille mais maladie pieds mains bouche :/ l'intèrieur de la bouche est rempli de boutons purulents j'en ai mal pour elle, elle en avait du mal a manger :cry:
Le soucis c'est qu'il y a un microbe, un staphylocoque qui s'est posé sur l'exzéma et l'a infecté, ce n'est vraiment pas beau, donc sous antibios pendant 10 jours, le matin nettoyage avec du sérum phy, puis tulle gras, pose de compresses et bandage pour la journée .. le soir re nettoyage puis fucidine, tout ça pendant 10 jours .. si mercredi cela n'a pas changé, retour chez le médecin..
ce matin toujours aussi rouge ( voir photo sur mon mur FB) , j'ai donc commencé les pansements et on verra bien, par contre j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me la prendre a l'école et ça tombe mal ils vont décorer la salle et faire le sapin de noel :confus:
Pas beaucoup de boutons sur les pieds et les mains mais autour de la bouche ça sort encore .....

Hier soir j'ai été voir "intouchables " avec Morgane et son copain, quel beau film, si vraiment vous n'en ayez qu'un a voir allez voir celui-çi, quelle belle leçon d'humilité :wink:

nadine, tic tac tic tac, dernière linge droite pour toi ma grande, la semaine prochaine poupette pointera le bout du nez suis pressée pour toi :mrgreen: :lol: /a2/
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede moelly Dim 04 Déc 2011, 11:58

Phada toujours avec nous ?? tu vas bien ??? /a1/

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede phada Dim 04 Déc 2011, 23:07

bonsoir,

oui toujours là lol
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
ardenne belge

Messagede moelly Lun 02 Jan 2012, 21:09

Coucou les filles,

Une belle et heureuse année pour chacune de vous et que tous vos souhaits se réalisent ;lov

Les vacances ont mal commencé pour moi et Leelou avec une super gastro qui a duré une semaine, je ne vous dis pas dans quel état nous étions, dur dur de s'en remettre .. sinon les fêtes se sont bien passées, Leelou a des jouets par dessus la tête, et moi bien gatée aussi avec un pendentif perle noire et un reflex pour mitrailler bébé :lol:
La deuxième semaine de vacances, nous avons attaqué les chambres ( enfin pas moi, j'ai juste fait la déco, ça y est Leelou dort dans un grand lit depuis cet aprém.. ça me fait drôle.. le coin de bébé est prét aussi mais pas aménagé, il me reste le tour de lit et la gigoteuse a trouver et dieu sait que je suis difficile :mrgreen:

Cet aprés midi rdv anesthésiste et 8 ème mois dans la foulée, tout va bien pas de prise poids, rdv prit pour la césa, je rentre donc le 8 février au soir, et le 9 au matin la grande rencontre ;lov ..
Tension nickelle aussi, mais prise de contractions au moment de l'examen, donc forcement je n'ai pas échappé au monitoring pendant une demi-heure, au final deux contractions et un bébé énervé qui a enlevé deux fois le bip du coeur :mrgreen:
Voila le compte a rebours a bel et bien commencé pour moi, il me reste 37 jours pour finaliser tout ce qui me reste a faire et je suis fatiguée je l'avoue , j'ai d'ailleurs pris rdv pour avoir une aide ménagère a domicile, j'y aurais droit jusqu'aux 5 mois de bébé, et entre l'allaitement et la césa je pense en prendre une ....

Phada tu vas bien ??

Nadine des nouvelles d' Amandine?, vous allez bien ?

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede phada Lun 02 Jan 2012, 23:17

bonsoir,

ici ben prochain rendez-vous le 13 janvier puis on verra bien :?
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
ardenne belge

Messagede nanou196945 Mar 10 Jan 2012, 14:26

bonjour ,amandine va bien ,toujours l' épaississant dans mon lait et les médocs mais sinon elle va bien ,du coup moi je me tape une espèce de déprime ,je ne sais pas si c'est le contre coup de l' hospitalisation brutale d' amandine + le déménagement et tout (noël ,mes grand que j' ai vu que quelques heures ) enfin je ne suis pas bien ,des angoisses ,je me sens seule ici ,le temps ne m' aide pas et personne à qui parler .... je reprend un peu le net ,ça me fait discuter quand même ,j' en ai trop besoin !!!! même si je n' ai pas trop de temps avec bébé ,tant pis les étagères et tringle attendront ,sans parler de la chambre des jujus qui n' est pas encore installé mais déjà en bazar !!!!!

karine c'est déjà presque ton tour !! j' en reviens pas !!! moi Amandine a eu 1 mois hier ....

toujours pas repris les calins ,je saignote toujours un peu ,mais j' ai envie de tendresse et calins moi !! chéri me manque ...un coup je m' endors ,un coup c'est lui ou la petite qui prend la tétée ,pas facile de trouver un moment à nous .....

/a3/ /a3/
Moi 43 ,lui 46 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1146
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede phada Mar 10 Jan 2012, 14:55

coucou les filles,

ici bof bof suis pas bien j'ai du mal a tenir debout alors arthur en congés car veux pas rouler dans mon état sans oublier rémy qui après son frère me fait la varicelle (heureusement que je suis immunisée)

vivement vendredi ma visite car je tiens plus debout, j'ai du mal à respirer quand je suis allongée, je vomis tout les matins pffff bref petite déprime j'en aie marre :?
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
ardenne belge

Messagede moelly Mar 10 Jan 2012, 18:41

phada a écrit:coucou les filles,

ici bof bof suis pas bien j'ai du mal a tenir debout alors arthur en congés car veux pas rouler dans mon état sans oublier rémy qui après son frère me fait la varicelle (heureusement que je suis immunisée)

vivement vendredi ma visite car je tiens plus debout, j'ai du mal à respirer quand je suis allongée, je vomis tout les matins pffff bref petite déprime j'en aie marre :?

Et bien alors petit moral Phada ?? vivement ta visite que tu en saches plus :wink:

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede moelly Mar 10 Jan 2012, 18:42

nanou196945 a écrit:bonjour ,amandine va bien ,toujours l' épaississant dans mon lait et les médocs mais sinon elle va bien ,du coup moi je me tape une espèce de déprime ,je ne sais pas si c'est le contre coup de l' hospitalisation brutale d' amandine + le déménagement et tout (noël ,mes grand que j' ai vu que quelques heures ) enfin je ne suis pas bien ,des angoisses ,je me sens seule ici ,le temps ne m' aide pas et personne à qui parler .... je reprend un peu le net ,ça me fait discuter quand même ,j' en ai trop besoin !!!! même si je n' ai pas trop de temps avec bébé ,tant pis les étagères et tringle attendront ,sans parler de la chambre des jujus qui n' est pas encore installé mais déjà en bazar !!!!!

karine c'est déjà presque ton tour !! j' en reviens pas !!! moi Amandine a eu 1 mois hier ....

toujours pas repris les calins ,je saignote toujours un peu ,mais j' ai envie de tendresse et calins moi !! chéri me manque ...un coup je m' endors ,un coup c'est lui ou la petite qui prend la tétée ,pas facile de trouver un moment à nous .....

/a3/ /a3/

Ma pauvre je comprend, le déménagement, les grands pas la, tu retrouver seule ne fait pas de bien au moral ma grande sans compter les calins absents :? allez si tu as besoin de parler tu sais ou venir :wink:
Tu te rends compte ? nos bébés auront pile poil deux mois d'écart ;lov

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede moelly Mar 10 Jan 2012, 18:43

Sinon j'ai acheté hier la baignoire et le matelas a langer, me reste le coussin d'allaitement, j'irais vois a leclerc jeudi matin ils font la promo puériculture.. jeudi prochin c'est celle d'auchan, la je vais voir pour la poussette, pas de landau cette fois-ci pour le peu que ça sert ....j'ai plusieurs critères pour la choisir et deux sur le prospectus me plaisent .. sinon tout va bien a part la fatigue bien présente, les ligaments qui tirent de plus en plus et le fait d'avoir du mal a me baisser, vive les fins de grossesse :wink:

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

Messagede moelly Ven 03 Fév 2012, 11:11

Bonjour bonjour ,

Plus personne ici :shock: :(

Allez vous donne des nouvelles de chez moi: ça pèle graavvve :mrgreen: comme chez chacune d'entre nous je suppose :wink:
ici c'est pas la grande forme, Leelou a commencé la semaine dernière avec un début d'otite, ensuite le wk dernier nous avons reçu ma doudou ( une amie sur fb rencontrée grace a ce fofo /a2/ ) et entre les allers retours au garage, bah j'ai chopé un coup de froid :? je commence a me soigner avec les moyens du bord ( miel et cannelle ) mais arrivée a mercredi j'étais une loque qui toussait sur pattes donc rdv chez le doc et la :shock: bronchite aigue, limite infection broncho pulmonaire, l'hôspitalisation a était évitée de peu, je suis sous inhalateur pendant une semaine trois fois par jour pour enrayer le tout ... la ça va un peu mieux mais quand je tousse je dérouille au niveau de la cage thoracique ça fait mal ....et puis sympa de tousser avec une cicatrice, décidemment trois césas et trois bronchites juste avant ...
Et depuis hier soir, Leelou fièvre a 39° elle tousse comme moi, donc de nouveau rdv ce soir a 16h 45 et je suppose de nouveau sous antibios ....
Sinon bébé va bien il m'éclate les cotés a bouger tout le temps ( mais j'aime ça :mrgreen: ) tout est prét et acheté, la chambre est finie aussi ( photos sur fb :wink: ) je suis a J- 6 avant la grande rencontre ;lov

Voila je reviendrais vous faire coucou avant de partir mercredi prochain mais donnez des nouvelles les filles /a3/ /a1/

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.