Une autre en parfaite petite écolière.....
Famille nombreuse ou recomposée, c'est par ici !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: meltayana45200 et 0 invités Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!Une autre en parfaite petite écolière..... Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!Et là en tenue pour sortir en boite !!!! Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!
Non je ne l'étend pas sur le fil à linge, mais comme elle est gentille et calme, je pense qu'elle profite de tout ce qu'elle mange...A ce propos elle mange pas énorme en plus, elle est à 5 fois 150ml par jour. Ta minie est superbe avec ses longs cheveux noires...quelle bouille, on a envi de la bizouiller.......... Bizz Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!re
chris, je viens de voir ton nouvel avatar , mini est tout simplement trop belle!!!!!! bon alors tu vas te poser un peu oui ??? c'est bientot les fetes de noel, tu dois etre dans un rush pas possible mais pense aussi a lever le pied de temps en temps tu as le droit tu sais ??? quand au " coup de pied au fesses " de tamara, tu as dit ce que je voulais dire .c'est vrai tamara aucun enfants n'aura aucuns soucis tu peux nous croire.elina a hérité de mes gènes ( asmathique, allergies a des choses que je ne nomme meme plus ) .j'ai culpabilisé c'est vrai, et puis un jour, je me suis rendue compte que cela la rendait aussi malheureuse.elle est astigmate et portera des lunettes a vie, et on y peut rien .j'en porte bien depuis l'age de 10 ans ( myope comme une taupe ) chris,le coup du tampon, mdr, moi aussi la premiere fois que maman m'a mis ca dans la main moi morgane est réglée depuis l'age de 11 ans, et la c'est elina qui commence a avoir mal aux ovaires.je vais me ruiner en tampons et serviettes hygiéniques valou, contente de te relire ma grande.et oui ca passse trop vite et ces petits loulous grandissent a une allure folle.le fait que l'on sache que ce sera le ou la petite derniere fait que ca file encore plus vite.une tite photo de ta louloutte ????? elle doit avoir changé depuis le temps la dent de leelou on la voit pas encore bien tu sais, on la sens juste au dehors de la gencive.mais je suis presse de la voir sourire c'est vrai avec se seule et unique dent ca va valoir le jus !!!! sinon ben j'ai acheté mon sapin cet apres midi. un petit producteur est passé a la maison . il est super beau et snet bon la résine .j'adore cette odeur et pour celles qui veulent j'ai remis des photos sur on blog dont celle de l'ecole avec mes trois nanas a moi
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!Karine,
J'en ai mise trois plus haut...des tites photos Bizz Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!Juste un petit coucou les filles. Suis débordée et j'ai encore un peu de fièvre.
J'ai vu le pédiatre qui a lu le test et ma puce n'est pas intolérance aux protéines de lait de vache. Tant mieux.* Tamara, bon courage ma belle. Ne te bile pas trop, cela ne sert à rien. Quant aux astigmates en vieillisant ils ne portent plus de lunettes... Nananère.... Contrairement aux autres. Bisous les filles
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!anne france gros poutous et repose toi bien
valou, elle est superbe ta fille et j'adore comment elle est habillée.a croquer emeline toute crue ![]()
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!coucou les filles,
ne me demandez paspourquoi mais j'arrive de nouveau à me connecter sous mon nom... donc winnie est de retour!!!! chris, et val, vos poulettes sont à croquer.... chris ta mini k a des cheveux superbe.... val, te puce est ton mimi, et elle a l'air vraiment tranquille (et merci pour le défilé.. tamara, je crois que chris a tout dit.... l'enfant parfait n'existe pas et les parents parfaits non plus d'ailleurs.... je te fais d'énorme bisous. aux autres , je leur fais de gros potous... le doc, m'a redonné des piqures qui me mette la tête dans le c**** et j'ai l'impression d'avancer à deux à l'heure.. génial dans cette période... ma poulette est adorable mais me fait sentir que je ne suis pas aussi disopnible qu'elle voudrait donc résultat, mini cirse le soir , histoire d 'avoir des calins supllémentaires... allez, j'y retourne, mais ne vous inquiétez, mm si jepost pas , je vous lis.... je vous afit à toute de gros bisous lydia ma princesse est née le 08 08 08......... et maintenant nous sommes ....8
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!Coucouc,
Comment allez vous ? Chris, très joil ton nouvel avatar. Pour la gastro, je vois que tu es interressée. Ca fait un moment qu'on l'a chez nous. Je me dis que c'est pas sympa pour les autres alors si tu veux... Tamara, les filles ont raison, tu n'y es pour rien. Tu es une super maman et ton loulou peut etre fier de toi et ne te t'accuseras cetrtainenment de rien. Valérie, je suis contente de te lire. Ta puce est très jolie. Anne-France, c'est bien que ta flle ne soit pas intolérante au lait de vache. Lydia, recoucouc Winnie. Lolo, Véro, ca va ? Moi, ca va mieux. Une bonne nuit de sommeil et je me sens mieux. Mes filles vont mieux aussi. J'espère qu'on en a fini avec la gastro. C'était la première fois qu'elles l'avaient. Je n'aime pas ca. Sinon, on a fait le sapin, hier. Il est tout beau. On la décoré tout en rouge. Bisous.
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!merci les filles vous etes adorables!!!Chris et karine non non pas de panpan culcul pour moi
Hier soir j'ai du alle aux urgences avec Amir car il ne voulait plu boire et il ne savait plus respirer Enfin voila, moi je suis sur le cul car 4 nuits que je dors pas Chris ta cocotte est vraiment superbe!!!rien que pour elle et pour toi aussi bien sur et encore merci d'avoir pris le temps de me repondre je dois dire que ton remontage de bretelles m'a fait du bien valerie ta fille est vraiment vraiment jolie comme un coeur loulou vient de se reveillerje vous laisse a plus tard
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!hello du dimanche
hier j'ai ete acheter ma nouvelle poussette, elle est trop bien et leelou fait sa craneuse dans sa nouvelle voiture!! elle m'a laissé comme ca hier ce midi on a fait le sapin , elle reste la bouche ouverte devant et chercher a attraper les boules a sa portée j'ai interet de me mefier elle va me faire tomber les guirlandes et les boules !!!je l'ai decoré en violet rose et argent il est trop chouette.lydia tu as moins la tete dans le cucul ?? tamara, amir va mieux ??? allez je met mon blog a jour et je vous le dit des que c'est fait les filles bon dimanche karine
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!merci karine pour mon loulou
l'eucalyptus en huile essentielles achetees en pharmacie!!!! bon je traine pas je repasse encore et encore je lessive encore et encore!!!le enfants ont jouer a vomito hier!!!Donc lessive des draps et repassage!!! Bon dimanche les filles je repasse plus tard!!! ![]()
Re: Famille nombreuse, famille heureuse !!!!!blog a jour les filles alors .........
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |