moelly maman de morgane 13 ans elina 9 ans et lysa 6ans arrivée de bébé surprise pour le trois juillet
Famille nombreuse ou recomposée, c'est par ici !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Famille nombreuse ou recomposée, c'est par ici !!!coucou les files en me baladant sur le site comme j aile le faire tous les jours je me suis apercue qu il y avait beaucoup de mamans a la tete d'une famille nombreuse
moelly maman de morgane 13 ans elina 9 ans et lysa 6ans arrivée de bébé surprise pour le trois juillet Dernière édition par moelly le Ven 02 Jan 2009, 19:28, édité 3 fois.
salut moelly moi je suis une maman de 30 ans qui a une fille de 9 ans et demi,un gars de 4 ans et une fille de deux ans et demi
on attend pour janvier un petit gars ca approche ca approche!!!!! c sur que pour nous passer de 5 a 6 personne va faire bizarre déja il ya 1 mois on a changé de voiture pour un C8 et je pense déja au futur machines a laver qu'on va faire en +++ mais plus le jour approche et + je pense a l'organisation que ca va demander et ca, ca me fais peur!!!! mais pour l'instant j'hate de tenir ce bb dans mes bras je fais ma 3 éme echo le 10 déc a 15h00 ce que j'ai hate car la derniére fois il était en siége alors que mes 3 premiéres grossesses les bb avait déja la tete en bas a 5 mois de grossesse j'ai essayé de savoir comment il est placé mais a part des grd coup en haut et petit bas et sentir qd il a le hoquet en bas son mais seul indice qd penses tu???? au plaisir de te lire prochainement ainsi que d'autres mamans qui nous rejoindrez ![]()
salut les filles! je suis maman de trois princesses de 7 ans,4ans et 2 ans! bb4 devrait pointer le bout de son nez au mois d'aout!
coucou les filles alors moi une maman de 37 ans avec 7 bambins et bebe 8 pour le 18 juillet
alors j ai 4 filles et 3 garcons ages de 18 ans a 4 ans et demi
Coucou,
Moi je suis une maman de 23 ans, nous avons trois garçons dont le dernier à eu 5 mois le 28 et j'attend BB4 et BB5 pour fin mai(sachant qu'ils viendront plus tôt). Ouahou, Athena, félicitations, je suis preneuse de tout conseils car il va nous falloir une sacré organisation pour gerer la future tribu!!!
la motivation pour toi est * 7 bientot par 8
et la mienne par 3 bientot 4 mais le faite que mes automatismes vont etre chambouler c ca qui me fais peur ts reoganiser!!!!mais tu va me dire j'ai bien reussi au fil des grossesses pourquoi pas celle ci
recoucou les filles !!!
alors la je suis super contente on est plus nombreuses qu'on pourrait le penser et ca me fait super plaisir gaby felicitations a toi tu as fais des bébés en double mais c'est pas trop dur avec ton bébé qui a que 5 mois ? anthea bravo ma grande et felicitations a toi aussi quand on dit famille nombreuse tu nous bat toutes a plates coutures mais qu'est ce que c'est beau une famille comme la tienne !!! sidneybonjour a toi aussi ma grande pour ton bout de chou je pense que si tu sens son hoquet en bas c'est qu a mon avis il s est retourné ce petit bout voila felicitations a vous toutes il est vrai que pour nos tribu la meilleure chose c'est l organisation et avec de l amour le reste va tout seul
choupinette je t ai oubliee ma cocotte excuse moi tu es dans le meme cas que moi trois filles
coucou a tous
je me presente laurence maman de mathilde 12 ans helene 10 ans chloe 7 ans et arthur 4 ans j attend bb 5 pour debut mars tout d abbord je suis super contente de voir qu il y a quand meme pas mal de maman dans ce forum du coup je n ai plus l impression d etre une extra terreresse !!!! comment ce passe votre grossesse les filles ? moi dur dur beaucoup de fatigue et de contractions allez a bientot biz laurence ![]()
coucou mathelecholarth!!!
bonjour ravie de te relire j avais vu que tu avais laissé un message dans la rubrique photo video et je t avais repondu
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |