Bébé de 14 jours vomit le bibModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Bébé de 14 jours vomit le bibBonjour,
Voilà , je suis un peu perdue... j'ai allaité mon bébé pendant 5 jours mais j'ai dû arrêter car gros soucis d'allaitement (pas assez de lait et perte de poids du bébé). Nous sommes ensuite passé au biberon en quantité progressive pour ouvrir son estomac petit à petit. Jusqu'à hier tout allait bien, mais cette nuit et 2 fois dans la journée elle a vomit son biberon de 90 ml environ. J'essaie pourtant de bien la faire digérer avant de la remettre coucher, je lui fais faire son rot et la garde un peu sur moi, mais elle vomit une fois sur 2. Que puis-je faire ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci de votre aide... Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
Re: Bébé de 14 jours vomit le bibBonjour,
Je dirais de baisser la quantité de lait ! c'est sûrement un trop plein . Essaies déjà et tu verras . Vois avec ton pédiatre sinon . Amaia est née le 25 juin 2009 à 20h03
Naissance : 46,5 cm et 2,980 kilos 1 an : 73 cm et 8,550 kilos 2 ans : 85 cm et 11 kilos
Re: Bébé de 14 jours vomit le bibJe dirais pareil, le trop plein. A voir si le lait ne fait pas digéré car autrement ça serait un reflux.
Tu sais la différence est importante entre le lait maternel et artificiel, il faut laisser le temps au petit estomac de s'acclimater. En tout cas n'hésite pas à appeler ton pédiatre ou ta sage femme.
Re: Bébé de 14 jours vomit le bibbonjour,
je t'écris car j'ai eu le même soucis, l'allaitement ne se passait pas bien, en plus il vomissait tout mon lait, je suis passée au LA, il régurgitait toujours mais moins, puis au lait AR qui a été efficace, mais surtout efficace avec le temps, car la maturité de l'estomac se fait avec le temps !!! il régurgitait bcp bcp bcp mais sans souffrir, il n'avait pas mal, on sentait que ça allait arriver, il dormait toujours sur le coté de peur qu'il ne s'étouffe avec son vomi, je lavais les 20 ou 30 bavoirs tous les soirs pour le lendemain. il fallait lui faire 2 à 3 rots pendant le biberon, sinon à la fin c'était vomiland party ma pédiater m'a conseillé de le "médicaliser" avec des antivomitifs, pfffffff que de soucis ajoutés !!!!!! au bout d'une journée j'ai tout arrêté et je suis restée à son lait. il vomit ? ben oui il vomit, il n'a pas mal, je le sais, je suis sa maman, il n'a jamais pleuré après avoir vomi. là il va avoir 6 mois dans quelques jours, la question qui se pose maintenant c'est comment passé du AR au lait normal 2ème age ? car étant plus consistant aura-t-il plus faim ? bisous En binôme avec Crapaud
Kaïs est né le 28 janvier, 2.520kg et 46cm de bonheur 24/02 : 3.420 et 54 cm - 31/03 : 4.940 et 56 cm - 03/05 : 5.670 et 59 cm - 02/06 : 6.340 et 62 cm - 16/07 : 7.340 et 65.5 cm - 08/09 : 8.170 et 69.5 cm - 23/11 : 9 kgs et 72 cm - 1 an : 14 dents - 19 mois : 16 dents depuis plusieurs mois, 10.5 kgs et 81 cm !
Re: Bébé de 14 jours vomit le bibMerci bcp pr vos réponses.
Là j'ai réduit un peu les quantités et je la ralentie pendant la tétée, ça va mieux. Moi 30 ans, lui 29 ans, ensemble depuis 10 ans
Capucine est née le jeudi 8 juillet 2010 à 18h09, elle pesait 3kg350 pour 49 cm !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |