Mamange à accueillir tendrement

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamange à accueillir tendrement

Messagede gneungneun Jeu 09 Sep 2010, 14:19

Patafix, on s'en fout d'être mal vu (enfin moi du moins je m'en balance), on les connait pas de tte façon (et je crois que c'est ça le pire, c'est de la méchanceté gratuite)...
Si tu as besoin de parler, reste ici, et celles qui bavent sur toi, oublies-les, elles n'en valent pas la peine...

Bisous
Marion, mamange d'Ethan, parti trop tôt rejoindre le ciel, à 24SA le 01/06/2010

Moi: 25 ans; Gwen: 33 ans

Naissance: 48.5 cm, 3.660kg - 1 mois: 52 cm, 4.150kg - 2 mois: 56.5cm, 5.330kg - 3mois: 57.5cm - 6.150kg - 4mois: 60.5cm, 7.050kg - 7mois: 67cm, 9.050kg - 11 mois: 74cm, 11kg
gneungneun
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

509
Ven 22 Jan 2010, 21:17
SAINT BRIEUC (22)

Messagede patafix Jeu 09 Sep 2010, 14:21

je ne vais pas me rendre malade pour des filles qui pensent que jai inventer le décé de mon bébé.quel honte pour pensé cela.moi je cest que cest malheureusement vrai .je ne vai pas me metre a genoue pour quel me croivent jamais jai fais cela et sa va pas comencer.je vie ce drame pensé ce que vous voulais les fevriettes moi ras le bol de me justifié. sur cela je poste comme je le veux quand vous erais propriétaire du site mamanancdo vous pourais faire les patronnes la cest pas le cas je fais ce que je veux point a la ligne de ligne.je ne le dirais plus jamais et jespere que cette agréssion seras fini car apré je fais ce que moi je peu faire en terme de loi. je parle avec les mamanges et je fais ce que je veu et jecrit ce que je veu aussie .
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807
Ven 10 Avr 2009, 21:01

Messagede patafix Jeu 09 Sep 2010, 14:23

oui ta raison serieusement méme ma fille de 8 ans a moin de probleme que moi a lecole que moi icie .jai jamais vue cela et encore jai pas raconter cela a ma famille qui serais venue icie alor je dit rien sinon olala sa va mal finir.
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807

Messagede patafix Jeu 09 Sep 2010, 14:34

jai aussie oublier jai recue des lettres alors genre cetais oui lenom a raisont mére indigne je te souhaite de crevé et jen passe.cest lettres sont dans les mains de la police et jai hate que les gens soi retrouver la police ma dit que méme anonime ils peuvent retrouver la personne apré coment je ne cest leur travail mais je sui contente et jai vraiment hate de voir cest gens.
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807

Messagede bibou26 Jeu 09 Sep 2010, 14:36

Bonjour à toutes,

J'avoue ne pas comprendre pourquoi des discussions houleuses recommencent!

Il me semble que patafix à fait ce que d'autres filles lui ont demandé , soit de ne plus aller sur un certain post et en a créer un autre.

J'aimerais que vous respectiez son droit de parole et d'expression d'autant qu'elle a su s'excuser quand il le fallait.

Merci de retirer les messages non respectueux.

Gaëlle
Administratrice
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede patafix Jeu 09 Sep 2010, 14:37

voilas maintenand je post icie et je vous parle je vais faire la sourd oreille cest mieux je pense.
c4 courbe ++
patafix
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807

Messagede MyStiK59 Jeu 09 Sep 2010, 19:50

cha94410 a écrit:bonjour,

je me permet de venir repondre car cela ne me plait pas trop de lire que "nous avons remis ca" c'est absolument faux on a simplement demandé a pata.... d'eviter de revenir pour présenter c condoleance a appelez moi maman! si elle voulait le faire les mp suffisait !!!

Pourquoi aurait-elle été la seule a ne pas avoir le droit de présenter ses codoléances à appelezmoimaman alors que finalement, elle est mieux placée que quiconque pour coprendre sa douleur ??? Ca, c'ets la traiter en paria...
Ce forum est libre et elle écrit ou elle le désire...Elle n'esty jamais plus revenue, elle est juste passée une fois à ce moment là et vous êtes encore tombées sur elles à bras raccourcis !!!

cha94410 a écrit:mais c vous qui préféré etre agréssive !! la patatruc j'men tape kom de l'an quarante !! si vous saviez mdr !!!

Si tu t'en moques, evites d'aller sur le post qui lui est consacré. Par ailleurs, dire "patatruc" alors que tu connais petinnemment son pseudo est un manque total de rescpect et une preuve de mépris...

cha94410 a écrit:
malandainland a écrit:Et nous on s'en fout de ta vie alors du balais . Occupe toi de ton post et de ton fils ca évitera qu'il tombe de son lit a 5 mois ! cassos !

bouffonne ! il a 7 mois et MOI jlaisse pas tomber mon fils de son lit !! c'est toi le cassos tu veux jouer a sa ? moi jpeux jouer jme fais un peu chier la maintenant.

en attendant tu dois te faire chier dans ta vie pour avoir rien d'autre a foutre que d'embrouiller des nanas qui ne te parlais meme pas a la base !!

tu sais je suis sur qu'un jour la medecine evoluera et ils pourront gréffer des neuronnes mais malheureusement pour toi on y est pas encore !!

allé j'arrete la mais j'insiste t'es une bouffonne a m'insulter !!

Vous vous croyez ou là ??? Dans une cours de récré ????
Vous me faites honte, sérieusement !!
La base de cette histoire est quand même le décès d'un bébé et vous, vous vous crépez le chignon...Votre attitute est tout simplement ABOMINABLE !!!!
Encore des propos dans ce genre et des sanctions seront prises (fermeture des posts concernés, avvertissements, bannisements...)

Que les févriettes qui ont pour unique but dans la vie de médire sur Patafix reste chez les févriettes. Ce post était à la base un pst de soutien et il doit le rester !!!!

Patafix, de ton côté, merci de ne plus poster chez les févriettes, ça ne rajouterai que de l'huile sur le feu.

En espérant qu'on retrouvera un semblant de calme et de respect mutuel...
**bb1**C19 (courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)
Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4)
3kg010 de tendresse et 49cm de douceur

**bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)
Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4)
3kg d'amour et 48,5cm de bonheur

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8475
Sam 12 Jan 2008, 11:27
Bruxelles

Messagede bibou26 Ven 10 Sep 2010, 11:23

Bonjour,

En raison d'un trop grand nombres d'abus, et à la demande du créateur de ce post , celui-ci est vérrouillé.
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.