Mamange à accueillir tendrementModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamange à accueillir tendrementHey mais vous voulez pas arrêter là??? Il faut se calmer, vous avez l'air de furies!!!!!!!!!!!!!!!!Ou alors, on vous ouvre un post "engueulades", je pense qu'il pourrait bien servir!!!!
Re: Mamange à accueillir tendrementce post JE l'ai ouvert pour aider patafix à trouver toute l'aide dont elle avait besoin
car sans avoir perdu d'enfant, je ne me sentais pas capable de comprendre sa douleur, son désespoir alors qu'ici je savais qu'elle trouverait des personnes qui pouvait comprendre, entendre et l'aider dans son malheur... et pourtant MON post ouvert pour elle a bien servi au début puis c'est fini en lieu de lynchage des févriette, ET JE SUIS UNE FEVRIETTE !!! alors je vous en supplie, arrêtez ça, continuez à faire fonctionner ce post comme il était prévu au départ, rendre hommage à patafix - sa-famille - et alexis, car là rien ne leur rend hommage ni honneur... patafix, je te remercierai de bien vouloir cesser de te remuer dans ta tête ce qui s'est passé sur le fofo des févriettes, et surtout n'oublies pas ou admet le (car j'en ai un peu besoin, ton histoire je n'en sors pas !!) que toutes les févriettes ne sont pas à lapider... très bonne journée à toutes, et éviter de mettre toutes les févriettes dans le même sac à taper, putain ça me pèse lourd avec tout ce que j'ai pu pleurer et le temps que j'ai consacré à patafix en conversant en live avec elle pour la soutenir (oui mais ça apparemment ça été vite oublié, on ne pense qu'aux mauvaises actions et non plus aux bonnes) En binôme avec Crapaud
Kaïs est né le 28 janvier, 2.520kg et 46cm de bonheur 24/02 : 3.420 et 54 cm - 31/03 : 4.940 et 56 cm - 03/05 : 5.670 et 59 cm - 02/06 : 6.340 et 62 cm - 16/07 : 7.340 et 65.5 cm - 08/09 : 8.170 et 69.5 cm - 23/11 : 9 kgs et 72 cm - 1 an : 14 dents - 19 mois : 16 dents depuis plusieurs mois, 10.5 kgs et 81 cm !
Re: Mamange à accueillir tendrementvoilas je revien depuit peu et op rebelotte alor cha ecoute bien jaimerais que tu me laisse tranquil que tu le croi ou pas jen men fou.je ne vai pas me justifié du décé de mon fils ok.bientot il va faloir que je post les photos de mon bébé a la morgue.surement pas alor lache moi pense ce que tu veu .et si tu ne veu toujour pas préjudis moral avec ton adresse mp jai rien dit sur toi la cela comence a me gavé secos.pour les autres ce post et un post qui a etais ouvert pour moi je pense et il est normal que ons discute ensembles et cela me fait plaisir .je vous en remercie
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementpardon je me sui promper avec ton adresse ip je peu meromter vite tous ce que je te demande cest de me laisser tranquil les cheques je men fou ok .
Re: Mamange à accueillir tendrementalor explique moi pk il bave mon bébé encore comme ça pk elle vien icie me cracher encore dessue
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementBonjour,
Je n'étais pas intervenue, au moment des échanges houleux car je n'avais pas souhaité rentrer dans la polémique, mais aujourd'hui, je me permets une petite intrusion. Il y a une chose qui m'avait choqué en particulier et ça me ramène à ma propre histoire... J'ai moi même ouvert un post il y a 2 ans et demi, suite au décès de mon conjoint et au risque que tes cheveux s'hérissent sur ta tête, c'était quelques jours après le drame. Chaque fille, a été libre de me me lire ou pas, me laisser un mot ou pas et de me croire ou pas. Maintenant, la première qui m'aurait demandé de scanner la copie de l'acte de décès, je le lui faisait bouffer et le scanner avec !!! Petite parenthèse fermée, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à venir surveiller ici, si les filles parlent de vous ou pas... et avec ce que tu dis Cha94410, tu ne te doutes pas un peu là, que ça va engendrer des réactions ??? Allez soyez aussi sympa que possible, restez effectivement entre vous et laissez les mamanges tranquille, car tout ça ne touche pas que Patafix, mais indirectement aussi, toutes les filles...
Re: Mamange à accueillir tendrementtien jai envie de disparaitre de rejoindre mon fils je sui degouter franchement .jai mal tres mal ça recomence quesce<que jai fais pour reriter cette haine jai perdue mon bébé.
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementje me dit que jai peu etre eu tord de revenir posté .elles me poursuivent jusque la elles me foutrons jamais la paie.dur de faire comme çi elle etaient pas la jecrit icie et op dun coup paf ons mecrase je me demande pk .
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementpatafix ns sommes la pour toi. Je comprend que tu te sente mal face a ses attaques pense a ton tit ange il voudrait que sa maman se batte. Parmis les fevriettes yen a certaine ki ton comprise les autres ignore les. Courage ma belle on est la pour toi si besoin
Mamange de Malek (qui signifie ange en arabe) né sans vie le 22 février à 39 SA.
Maman d'une petite princesse qui s'appelle Keyssa née le 15 janvier 2010 à 10h48 et qui pesait 3kilo400 pour 50cm.
Re: Mamange à accueillir tendrementj'en suis vraiment désolée patafix ! j'ai demandé aux modérateurs d'enlever les messages insultants pour ne pas que tu souffres, mais ils n'ont pas été rapide.
au moins certaines sont plus intelligentes et m'ont insulté en mp ! essaie de penser à toi, et attends que les modos aient effacés les messages et tu pourras venir te soulager de tes douleurs. ![]() Adrien, né le 8 février 2010 - 3.200 kg - 50 cm J+43 : 4.580 kg (54,5 cm) 2mois 5j : 5.100 kg - 56,5 cm 3mois 9j : 6.030 kg- 61 cm 4mois 15j : 6.740 kg - 63 cm 5mois 8 j : 7.460 kg - 64,5 cm 6mois 8j : 7.940 kg - 66 cm 9 mois (-2j) : 8.950kg - 70 cm - 8 dents + 4pattes 1 an : 10.400kg - 74 cm - 12 dents 14 mois : 11.400 kg - 77 cm - 16 dents 20 mois : 12.700 kg - 87 cm - 18 dents 2 ans : 12.800 kg - 92 cm - 20 dents
Re: Mamange à accueillir tendrementencore une fois vous ne lisez que ski vous interesse a la base je suis intervenue dans ske disais annelise par rapport o févriette j'ai pas parlé directement a patafix et elle se sent visé !
MA DEMANDE ETAIT SIMPLE POURTANT !! qu'on arrete de parler de nous et continuer a dire qu'on etait des connes ! mais mot ne sont pas clair ?? j'arrete la vous n'y comprennez rien c'est pitoyable !!!
Re: Mamange à accueillir tendrementcha moi jaimerais que cela ce stop regarde jai posté sur votre post san menerver biensur et regarde les reponses que jai .ons minsulte de patte a prout ou de parasite et je reste calme.met toi a ma place que ferais tu si comme moi ton bébé etais plus la.
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementrelis mes messages, je n'ai jamais insulté ! c'est toi qui te sent agressé ! alors arrete ! et parle moi en mp si tu as qq chose contre moi!
![]() Adrien, né le 8 février 2010 - 3.200 kg - 50 cm J+43 : 4.580 kg (54,5 cm) 2mois 5j : 5.100 kg - 56,5 cm 3mois 9j : 6.030 kg- 61 cm 4mois 15j : 6.740 kg - 63 cm 5mois 8 j : 7.460 kg - 64,5 cm 6mois 8j : 7.940 kg - 66 cm 9 mois (-2j) : 8.950kg - 70 cm - 8 dents + 4pattes 1 an : 10.400kg - 74 cm - 12 dents 14 mois : 11.400 kg - 77 cm - 16 dents 20 mois : 12.700 kg - 87 cm - 18 dents 2 ans : 12.800 kg - 92 cm - 20 dents
Re: Mamange à accueillir tendrementjai un oncle dans la police que jai actuelement au telephone il me dit que ons peu retrouver les gens a distance avec adresse ip et que cela sapel du prejudis moral.jespére que cela va pas aller jusque la je fais tous pour que cela ce calme et sur le post des fevriette on me considere comme une merde atention je ne met pas tous le monde dans le méme sac.regarder sur le post fevriette et vous aller voir a quoi jai le droit.je ne menerve pas du tous .je pense que je vais laisser tomber les post parceque a cause de moi toutes les mamanges sont mal vue malgrée que moi aussie je sui une mamange .
c4 courbe ++
Re: Mamange à accueillir tendrementore une chose cha regarde coment ons me considére sur les fevriette jai posté et regarde apré tu va dire que me prend tous pour moi .a toi de juger moi cest fait cest classer et joublie pas.
c4 courbe ++
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |