régime Dukan après bébé pour perdre les kilos de grossesse

Vos kilos d’après grossesse vous empoisonnent la vie ? Vous avez de bons conseils à promulguer aux copines ? Allez-y !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: régime Dukan après bébé pour perdre les kilos de grossesse

Messagede nathetloup Mar 03 Mai 2011, 17:14

Coucou,

Alors Calimero, pour la phase de croisière, les fruits sont totalement exclus, seulement le jus de citron en phase PL dans les préparations.
On les réintroduit dans la phase consolidation.
En attendant, tu peux varier les desserts avec les flan en préparation(bioflan ou flan de france, qui sont encore mieux car ne contiennent pas d'amidon de mais) ou les faire toi même.
Utiliser les aromes peut aussi réussir à tromper le palais.
Au gouter, je me fais parfois des biscuits avec la dose de son, 1 cs de fromage blanc, 1 oeuf et une cc d'arome vanille.

Perso, pour combler le manque de vitamines je prends du bion3.

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Mer 13 Mai 2009, 22:00
Nord

Messagede calimero13 Mer 04 Mai 2011, 15:54

coucou tout le monde

nahtloup : mince je pense que les fruits etaient autorisé :roll: bon g mangé une pomme hier :oops: et les yahourt 0% sans sucre et aux fruits c pas bon alors?? mince mince
sinon flan de france ça se trouve en grande surface?
pour le gouter ça va je n'ai pas faim donc je m'en pace par contre petit dej ce matin me suis fait une galette avec son d'avoine et blé mais je ne c pas si tout les jours c bon vu kil y a un oeuf ça fait tro non si c tout les jours??
et il faut ke je trouve un dessert pour le midi mais de preference quelque chose que je puisse acheter comme yahourt car le midi je mange o boulot koi ke je me fait kestion reponse je peu prendre du fromage blanc et rajouter de l'aspartame mais tout les jours :roll:
bon on verra bien
merci pour t conseil nathloup o plaisir /a2/

ma boulette!!
calimero13
Habituée
Habituée

96
Mer 09 Sep 2009, 16:50

Messagede nathetloup Mer 04 Mai 2011, 19:13

Coucou !

Alors, pour les yaourts 0% aux fruits c'est considéré comme un "toléré", donc ne pas en abuser. La consommation de toléré est limité à 2 par jour. Donc, le yaourt ça compte pour 1.

La marque flan de france est un peu difficile à trouver en grande surface. J'ai eu plus de chance avec les bio-flan, trouvés à "la vie claire" ou dans les biocoop. Sinon, il reste à commander sur le net. Perso, j'ai fait l'erreur de prendre des "flan impérial" non sucré, mais il semblerait que ça soit interdit, donc j'vais commander aussi flan de france.

Pour la galette, oui, tu peux en consommer tout les jours, enlèves le jaune d'oeuf, et no problem. Tu peux la "sucrer" à l'édulcorant de cuisson (hermesetas liquide) si tu veux.
Il est recommandé de consommer les sons tout les jours. Tu peux la "sucrer" à l'édulcorant de cuisson si tu veux.

Pour les yaourts, tu peux prendre des yaourts 0% aromatisés (sans sucre) type sv*ltesse (noix de coco, framboise, vanille je crois). Ne pas dépasser la dose d'1kg par jour en laitage 0%, lait y compris, donc prendre en compte les flans aussi.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas !

/a2/

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Nord

Messagede calimero13 Jeu 05 Mai 2011, 09:32

slt tout le monde
coucou nath alors pour les yahourts j'en mange un en dessert le midi j'ai pris des yahourt 0% aux fruits et 0% sucres
par contre tu a une recette pour les flans? sur le net y'en a tellement si t'en a une ke ta testé ça serai sympa
hier soir j'ai fait un cake au surimi meme mon mari et mon petit hom on aimé je laisse la recette au cas ou :
un gros oignons
2 petites tomates
1cuilliere de fromage blanc
ciboulette
4oeufs
sel, poivre
surimi
emincé les oignons et les tomates en morceau (en les vident) mettre à poellé une dizaine de minutes avec ciboulette et poivre (moi je n'ai pas salé à vous de voir)
a part cassé les oeufs, melanger surimi (couper en petit morceau)
le fromage blanc ensuite melanger avec la poellé
mettre dans un plat a cake mettre au four
/a2/

ma boulette!!
calimero13
Habituée
Habituée

96

Messagede nathetloup Ven 06 Mai 2011, 22:56

Coucou Calimero,

J'espère que ton régime se poursuit bien, sans trop de frustration et que la perte de poid est au RDV.
Pour les flans, je ne saurai te dire, car je n'ai jamais essayé, du moins, pas version Dukan =) Vas faire une petite recherche sur le site dukanaute, tu devrais trouver ton bonheur, il y en a plusieurs, mais fais le tri selon les ingrédients en ta possession.
De mon coté, je me suis commandée quelques bio flan ainsi que des aromes pour agrémenter mes patisseries (speculoos pour cheese cake =) )
Merci pour la recette !

Après une petite recherche, j'ai trouvé ça :

Ingrédients pour réaliser une recette Dukan de Flan Dukan Régime (pour 2 personnes) :

# 50 cl de lait écrémé,
# 2 oeufs,
# 40 g de maïzena,
# 4 cuillères à soupe d'édulcorant

Préparation de la recette Dukan de Flan Dukan Régime :

1. Versez le lait dans une casserole et portez-le à ébullition.

2. Pendant ce temps, battez les oeufs avec l'édulcorant et la maïzena : vous devez obtenir un mélange lisse.

3. Versez le lait chaud petit à petit sur les oeufs battus en mélangeant.

4. Remettez la préparation dans la casserole à feu doux pendant quelques minutes en remuant jusqu'à obtenir une consistance crémeuse.

5. Videz la crème dans des petits moules individuels.

6. Faites cuire les flans pendant 45 minutes au bain marie dans votre four préchauffé à 180°.

7. Laissez les flans tiédir avant de les mettre au réfrigérateur.

Les 40 gr de maizena sont pour 2, ou pour 2 jours. 20 grammes de maizena = 1 toléré.

Bon week end

/a2/

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Nord

Messagede nathetloup Jeu 12 Mai 2011, 13:32

Bon... les flans aux oeufs, j'ai testé, j'trouve ça un peu beurk... probablement du au fait qu'on utilise du lait écrémé...donc, pour ainsi dire, de la flote =)

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Nord

Messagede calimero13 Lun 16 Mai 2011, 10:53

slt
voila j'en suis a mon 25jours de regime j'ai perdu 6k500 et samedi soir j'ai fait un petit ecart qui m'a fait du bien moralement surtout car physikement par trop g eu mal o ventre tout la nuit j'ai bu dimanche de l'hepar mais pour l'instant pas de resultat
sinon svp je cherche une recette pour le petit dej sans oeuf!!! tout les matins je me fais les galettes avec 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé,1cs de fromage blanc 0%, de l'edulcorant, et 1 oeuf ou un blanc mais la je sature
je cherche d'autre recette mais sans oeuf car kan j'utilise le blanc je ne c pas koi faire de mes jaunes
alors si kelkun pouvez m'aider à trouver soit des recettes a base de jaune d'oeuf ou recette sans oeuf
la j'ai trouver ça je v tester pour demain :
4 cs de son d'avoine
2 cs de son de blé
3 cs de lait écrémé en poudre
1 yaourt 0% aromatisé
1/2 sachet de levure
2 cc d'édulcorant liquide
2 gouttes d'arôme selon le yaourt /a2/

ma boulette!!
calimero13
Habituée
Habituée

96

Messagede nathetloup Lun 16 Mai 2011, 13:22

Coucou,

et bien félicitations pour ta perte !!
Moi c'est les écarts apéro qui pardonnent pas généralement...après trop mal au bide.
J'en suis de mon coté à 112 jours, j'ai perdu 18 kg. Ca ralentit un peu en ce moment, mais comme j'ai rattrapé pratiquemment mon poid d'avant grossesse, je tiens le coup. Et puis, comme je me marie samedi, je ne dois plus bcp perdre pour ma robe. Par la suite, j'aimerais perdre un peu plus, on verra bien.

Pour ce qui est du blanc d'oeuf, sur le site de la fée régime, on trouve du blanc d'oeuf en poudre, c'est vrai que c'est un peu cher à l'achat, mais ça permet de ne pas gacher les jaunes. Car ce qui est bien avec le blanc d'oeuf, c'est les protéines pures !

http://www.dukanaute.com/recette_par_ty ... ner-9.html
Sur ce lien, tu devrais trouver aussi ton bonheur, tu filtres les recettes à droite si tu ne veux pas d'oeufs

Tiens nous au courant pour ta recette !

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Nord

Messagede calimero13 Lun 16 Mai 2011, 13:37

mes felicitation nathloup pour ton mariage je te souhaite bo temps et ke cette journée soit belle et inoubliable
merci pour le lien je vais imprimer ce qui m'interesse et mettrer mes avis par la suite
/a2/

ma boulette!!
calimero13
Habituée
Habituée

96

Messagede nathetloup Mar 17 Mai 2011, 19:38

Merci beaucoup c'est gentil, j'espère aussi que le temps sera au rendez-vous, car dans le nord, tout est possible... =)
Le régime va être mis à mal pendant le temps du week end, mais je vais essayer de sauver les meubles.

Bonne soirée /a1/

4/03/10 2,840 kg 50 cm
23 mois 12,6 kg 92 cm
nathetloup
Habituée
Habituée

125
Nord

Messagede calimero13 Mer 18 Mai 2011, 08:58

coucou nathloup
pour ce wend pas de restriction c ta journée donc déja tu sera la plus belle
alors fait toi plaisir!!!
/a2/

ma boulette!!
calimero13
Habituée
Habituée

96

Re: régime Dukan après bébé pour perdre les kilos de grosses

Messagede sojanko Jeu 14 Juil 2011, 19:06

eh oui, il faut que je m'y remette aussi à dudu ! j'ai accouché il y a bientôt 3 mois et j'ai prit + de 20 kilos encore à cette grossesse, j'en ai déjà perdu 13 mais bon, j'aimerai retrouver le poids durement gagné en début d'année dernière grâce à dudu...
mais pour l'instant j'avoue que je n'ai pas le courage... et puis l'été je suis trop tentée par les bonnes glaces et déjeuners rapides pleins de cochonneries !
sojanko
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Dim 29 Aoû 2010, 15:09

Messagede Lady-Papillon Mer 09 Nov 2011, 01:17

Bonjour,

Pour bien maigrir il te faut adapter une hygiène de vie qui corresponde à tes attentes.
Il ne s'agit pas de fondre n'importe comment, souvent au grave détriment de sa santé physique et psychique, mais de perdre ses kilos superflus de façon intelligente, sans effets néfastes à un titre ou à un autre.
Il est maintenant tout à fait possible de bien maigrir, car nous disposons désormais de toute une panoplie de méthodes et de recettes d'amaigrissement efficaces. Ces méthodes et recettes relèvent des domaines très variés : sciences nutritionnistes, diététique, expériences de bonne femme, médecines parallèles, compléments alimentaire etc. L'important, c'est de trouver la formule qui convienne parfaitement à ton cas personnel.

Je peux si tu le souhaite t’orienter de façons à te faire perdre les kilos superflus qui te chagrinent. Tu peux me contacter par mails : cirnelle@hotmail.fr ou via skype : cirnelle_972

Je te souhaite un Bon courage pour la suite. Bisous

Christelle.
Lady-Papillon
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Jeu 07 Avr 2011, 13:01

Messagede titi14 Lun 27 Fév 2012, 14:47

sorry de m´incruster :lol:

je vous que certaine d´entre vous font le regime dukan! N´est-ce pas ce fammer régime salé??
essai Bb 2 depuis avril 2011
** Voir ma courbe de température ** est c´est un +++++++++ amen
titi14
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Lun 22 Juin 2009, 17:19

Messagede rabedi Ven 13 Avr 2012, 09:34

Bonjour, le forum est abandonné depuis un petit moment, je décide donc de prendre la relève. Je débute aujourd'hui mon régime Dukan, qui fonctionne bien sur moi . Je débute donc à 65,5 KG pour 1,53 m et je souhaite , non je vais atteindre 50 kg . J'ai suivi se régime aprés mes deux première grossesse , j'étais suivi par une diététicienne, sa aide beaucoup. La je teste avec un suivi sur le net via le site de Dukan , parce que s'est moins cher que la diététicienne et que ma belle soeur a testé avant moi. Je viendrais presque tout les jours donner un état d'esprit , un mini bilan journalier , enfin un truc comme sa ! Chaque vendredi je ferais ma peser que je partagerais avec vous. Alors forte de ma motivation extréme et déjà plus légère de 116 euros (dans la poche de Dukan) Je passe à l'attaque . ;lov Abat les kilos mes soeurs ;lov

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
[/url]

rabedi
Fidèle
Fidèle

259
Mar 30 Mar 2010, 12:54
Oderen 68

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.