Avrilettes 2011: DPA entre 1° et 10, post clôturé !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !re..
Gwen, Clochette, c quoi cette histoire de string??!!! Je ne supporte depuis qq années que ça alors la vous me faites stresser, merde, déjà je me disai qu'après l'accouchement ça allait être chiant... Pour les douleurs dans le bas ventre, j'ai l'impression depuis qq temps d'avoir un poid dans le ventre, mais bon ça vient et ça part. Et pareil bcp de tiraillements, mais ça travaille la dedans, c normal!!! Les arrêts de grossesse, c'est flipant, mais j'essaie de me dire que si la nature est faite comme ça, c'est qu'il y a une raison, et que vaut mieux peut être ça, qu'un problème après. Une fois la grossesse annoncée, j'ai eu droit au résumé de la fausse couche de ma belle mère, de son accouchement d'un enfant non viable, et de sa soeur qui a eu une FC à 9 mois. C'est dur, et je ne dis pas ça pour vous flipper, c'est juste que oui ça peut arriver, mais comme le dit artichaudmimi, on est déjà enceinte!!! au moins on a déjà cette chance. Maintenant laissons le temps faire les choses, en connaissant les risques... Bisous+++
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Flobou : il semblerait que les strings "facilitent" l'apparition d'infections urinaires. Et comme la grossesse facilite déjà ça... Mais bon, de toute façon mets ce dans quoi tu es à l'aise, y'a pas de raison !
C'est sûr qu'il faut laisser la nature faire les choses. On sait qu'il y a des risques et on flippe pour tout et rien, mais finalement ça ne sert à rien. La peur n'évite pas le danger. Je me dis que tout va bien jusqu'à preuve du contraire. Je préfère être optimiste à tort que pessimiste pendant neuf mois. Si quelque chose doit arriver, ça fera aussi mal si j'ai été optimiste ou si j'ai été inquiète alors tant que ce n'est pas arrivé, autant profiter du bon temps. (Plus facile à dire qu'à faire parfois....) J'attends mon écho de mardi avec appréhension, mais mon homme a décidé qu'il faut être positif. Alors je le suis aussi. On y verra ce qu'on y verra, on ne peut rien empêcher...
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Oui vous avez raison il faut POSITIVER
Pour les strings ... je suis comme Flobou, je ne supporte que ça !! Bon y'a aussi les ptits shortys sl*ggy invisible sur confortables ... Mais quand même ça serait dur pour moi de me passer de string ^^ Pour celles qui ont commandé des shortys verbaudet, je veux bien que vous me disiez s'ils sont bien confortables etc ... Car je comptais en commander mais j'appréhendais un peu leur "confort" ! Bisous à toutes ![]() 22.07.10 : PDS +
23.09.10 : Echo du 1er trimestre : Virgule fait 11cm des pieds à la tête : tout va bien 21.10.10 : Visite du 4° mois : Virgule est une PRINCESSE qui fait 20 cm de la tête au pied et pèse 200gr 09.12.10 : RDV du 6° mois + echo 2° trimestre : Notre puce pèse 777gr et mesure 29cm ! 08.02.11 : Echo du 3° trimestre (32SA+6) : Notre puce pèse 2.270 Kg et mesure 43 cm ! 06.04.11 : Naissance de notre princesse : Mila
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Confort extra pour ma part ! Je ne les sens pas de la journée.
Mais ça doit dépendre surtout de nos habitudes et de notre morphologie. J'ai l'habitude des shortys, mais j'en trouve rarement des confortables pour une journée au boulot (je les porte plutôt quand je n'ai pas de contrainte dans la journée). Là je me sens super à l'aise dedans, je les mets pour aller bosser.
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !ben moi les strings j'aime bien mais je préfère les culottes ! vous savez les bonnes vieilles culottes Dim hyper confortables et en coton, je suis pas shorty, j'y arrive pas
c'est vrai que pour les strings ça aide pas quand on fait des infections urinaires ou mycoses à répétition, mais après tout si on se sent bien dedans et qu'on a pas de soucis intimes ya pas de raison de se priver. Je trouve ça beau et sexy une femme enceinte en string Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, FIV 1 +++ Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé ! Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul ! Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne ! mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Bonjour à toutes !
J'ai une tite question : j'ai vu ce matin que depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 4 kg Du coup pas de fringues de grossesse encore pour moi , les miennes sont trop grandes même , sauf que je suis quand même obligée d'ouvrir mes pantalons vers le milieu d'après-midi où là mon ventre est tout rond ... Niveau nourriture moi j'ai un dégôut extrême pour le saumon sous toutes ses formes , moi qui adore ça d'habitude ! Et les plats "tout prêts" assez gras me dégoutent aussi , en fait j'ai envie de tomates , de spaghetti bolognaise (j'en mangerais des tonnes ) et j'ai trop envie des fromages au lait cru que j'adore mais je ne craque surtout pas ! J'apréhende aussi mon écho de mardi mais comme Clealie je m'accroche au fait que je n'ai aucun symptôme qui dit que quelque chose ne va pas donc je positive ! Voilà bises à toutes , portez-vous bien ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !lol Clelia, tu vas rire mais j'ai demandé à chéri de me cuisiner des spaghetti bolo ce soir ! Pour ta perte de poids, j'étais arrivée à -3,5 et je me suis stabilisée là . Depuis, j'ai le Primpér*n pour ne pas vomir et du coup j'ai repris un kilo.
Par contre, contrairement à toi, ma perte de poids m'a pas empêchée de devoir passer aux fringues de grossesse. J'ai perdu du poids mais j'ai pris du ventre ! Un truc de dingue. Pour l'instant, seul chéri se rend compte que c'est le bidon de la grossesse (les autres doivent se dire que je mange trop lol), mais mon tour de ventre monte monte monte.........
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !lol Clealie
En tout cas je sais pas vous mais moi je ne cuisine quasiment plus depuis 2 mois , je peux pas ça me dégoute , du coup mon homme s'occupe trop bien de moi et me fait des petits plats mais il a hâte que j'aille mieux quand même
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Pareil, je ne peux plus supporter les odeurs de cuisine.
Mon homme mange tout seul très souvent, quand je ne supporte vraiment rien. Mais ce soir, on va manger tous les deux !
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !J'ai ruçu mes shortys V*rtbaudet. Ils sont au linge, je vous dirais ce que j'en pense.
Moi j'ai une folle envie de boudin noir. Du coup je suis vite allé en acheter. Je vais me régaler ce soir, hum! Moi: 25 ans Zhom: 29 ans
9 SA : Ma crevette va bien, elle mesure 3cm! 12 SA : 67mm, petit(e) coquin(e) qui n'a pas voulu se montrer 18 SA : C'est un GARCON!! 19 SA : Bb va bien, il mesure environ 20cm tête pieds 24 SA : 32 cm pour 858 grammes! Un vrai ptit sumo! 34 SA : Dernière écho, et tout va bien! 36+2 : Col court, ouvert à 1 doigt. Bébé est encore descendu Notre merveille est arrivé le 16 mars à 11h02. 3,650kg pour 49,5 cm ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Coucou les filles !
Je ne suis pas passée depuis quelques jours par manque de temps ! Mardi, j'ai eu une grosse frayeur, j'ai vu des traces rosées en m'essuyant aux toilettes. Du coup j'ai tout de suite téléphoné à la mat, qui m'ont rassuré en disant que tant que ce ne sont que des traces, ce n'est certainement rien de grave. Bon, j'étais pas rassurée à 100%, d'autant que je n'avais plus mal aux seins... Mais dès le lendemain, j'ai eu de nouveau mal aux seins, et plus de traces rosées, ça m'a rassuré ! Mais j'ai quand même moins mal qu'avant. Du coup, moi qui abordait sereinement l'écho des 12sa, je commence à être inquiête. J'ai hâte de voir bébé et d'être rassurée. En plus, j'ai vu les résultats de ma prise de sang faite la semaine dernière à la maternité. Et je suis à la limite d'être anémiée Sinon, malgrés mes kilos de perdus, j'ai un gros bidon je trouve ! Ca m'impressionne même car je pensais qu'avant 3 mois, on ne voyait pas encore le ventre ! Voilà les news. Donc vivement l'écho pour être rassurés sur l'état de santé du bébé ...
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !gwen et son envie de boudin noir, trop drôle
ce soir je vais dîner chez une amie et je lui ai demandé des lasagnes classiques, trop bon !!!!!!!!!!! bon ben j'ai encore esquivé le verre de champagne au boulot, on m'a servi et j'ai dit merci en souriant... j'ai papoté à droite à gauche sans boire puis à la fin j'ai quitté la salle mon verre à la main direction mon bureau et hop vidé dans le lavabo, oui je sais c'est du gachis mais je pouvais pas faire autrement, déjà que ma chef n'arrête pas de me demander si je suis enceinte sur ce, bonne soirée à vous toutes, portez-vous bien !!! bisous Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, FIV 1 +++ Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé ! Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul ! Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne ! mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !gwen: du boudin noir..... beurk.... rien que d'y penser
l-marguerite: quelle frousse pour toi aussi.... j'espère que ce n'est rien! de toute façon des petites pertes rosées peuvent arrivées sans que ce soit signe de quelque chose donc à mon avis si ça s'est stoppé, pas d'inquiétudes à avoir! pour ton anémie, il faut que tu essaies de manger un peu de tout, surtout des fruits et légumes dans lequels il y a beaucoup de vitamines. en tout cas vivement notre écho pour se rassurer! moi aussi j'ai eu 2 petites gouttes de spotting la semaine dernière et puis plus rien... dans une semaine et demie on sera fixée! arti: trop fort le coup du champagne!! Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI 8SA+4:1,90cm,174bpm Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm Echo 22SA+4:un GARCON! 620g 6èmois 24SA+6:890g 29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg 7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg! 8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok 9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Et bien en tout cas je me suis régalé avec mon boudin!!! Je crois bien que je vais m'en faire régulièrement. En plus c'est plein de fer, nickel!
Faut pas trop s'inquiéter pour les pertes de sang. Moi quand je suis allé à l'hopital j'avais quand meme perdu "pas mal" pas juste 2-3 gouttes quoi. Et lors d'un calin avec chéri quand je suis allée aux toilettes j'avais aussi perdu un peu de sang, mais je me suis pas inquiété, surement le col un peu fragile. Enfin en tout cas j'ai plus saigné depuis. Et dites j'ai une question, justement niveau calin. Vous avez envie vous en ce moment? Parce que moi, pas du tout!! Je crois que depuis que je sais que je suis enceinte, on à du avoir 2 ou 3 rapports. J'espère que ca va pas durer... Ca va chéri n'est pas trop demandeur non plus, heureusement. Moi: 25 ans Zhom: 29 ans
9 SA : Ma crevette va bien, elle mesure 3cm! 12 SA : 67mm, petit(e) coquin(e) qui n'a pas voulu se montrer 18 SA : C'est un GARCON!! 19 SA : Bb va bien, il mesure environ 20cm tête pieds 24 SA : 32 cm pour 858 grammes! Un vrai ptit sumo! 34 SA : Dernière écho, et tout va bien! 36+2 : Col court, ouvert à 1 doigt. Bébé est encore descendu Notre merveille est arrivé le 16 mars à 11h02. 3,650kg pour 49,5 cm ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !gwen:
j'espère que l'envie reviendra bientôt en tout cas Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI 8SA+4:1,90cm,174bpm Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm Echo 22SA+4:un GARCON! 620g 6èmois 24SA+6:890g 29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg 7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg! 8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok 9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |