Avrilettes 2011: DPA entre 1° et 10, post clôturé !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Clochette, je lai envoyé après mon rdv du 23 août. Le 25 environ je pense.
Par contre la caf ne m'a pas donné les dates de Congés maternité. Ils m'ont juste demandé des papiers pour constituer le dossier. Mais tu peux déjà dire à ta chef que tes congés maternité iront de mi-février à mi-juin, plus ou moins. Moi: 25 ans Zhom: 29 ans
9 SA : Ma crevette va bien, elle mesure 3cm! 12 SA : 67mm, petit(e) coquin(e) qui n'a pas voulu se montrer 18 SA : C'est un GARCON!! 19 SA : Bb va bien, il mesure environ 20cm tête pieds 24 SA : 32 cm pour 858 grammes! Un vrai ptit sumo! 34 SA : Dernière écho, et tout va bien! 36+2 : Col court, ouvert à 1 doigt. Bébé est encore descendu Notre merveille est arrivé le 16 mars à 11h02. 3,650kg pour 49,5 cm ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !ok merci gwen
Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI 8SA+4:1,90cm,174bpm Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm Echo 22SA+4:un GARCON! 620g 6èmois 24SA+6:890g 29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg 7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg! 8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok 9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !coucou clochette
oui je reste chez moi je sors que pour aller et venir chercher ma grande a son travail,car j ia trop peur qu elle parte en scoot et ben vous savez quoi?? il y a pres de chez nous,un petit pont qu on avait l habitude de traverser a pied avec les enfants pour donner a manger aux canards...et ben il est SOUS L EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour moi la caf j ai envoyer ma declaration de grossesse,et meme pas une semaine apres j avais des papiers a remplir,pour le logement,le changement de situation etc... voila bisous a toutes!! en binôme avec mon ti caribou .
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !salut les filles
mon ordi à la maison est toujours en rade alors je vous écris du boulot mais je peux pas m'éterniser hélàs concernant les papiers je n'ai rien fait à ce jour puisque ma gygy ne me donnera les papiers que lors de notre rdv fin septembre, alors je suis tranquille pour le moment ! j'espère qu'on aura des bons retours des échos à venir, avec des beaux moments d'émotions pour nous c'est le 15, vivement ! je suis toujours en grande forme, idem pour mon appétit mais je n'ai pris qu'un kilo, pas de quoi s'affoler. mon bidon est bien gonflé en soirée, un truc de fou, le reste de la journée ça reste encore discrêt, de quoi rester tranquille au boulot sans que quelqu'un s'en doute. je suis contente aussi car ma mycose c'est enfin de l'histoire ancienne ! ah... oui j'oubliais moi aussi depuis hier je n'arrête pas d'aller faire pipi pour 3 gouttes, c'est nouveau ça chez moi portez-vous bien, bisous Artie
29 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, FIV 1 +++ Tom est arrivé le 24 mars 2011 à 11h32, un amour de bébé ! Fée ma copinaute et binomette, heureuse maman de Paul ! Cléalie ma binomette de grossesse, bienvenue à sa petite Jeanne ! mon blog: PMA et compagnie http://unpeudemoijourapresjour.over-blog.fr/
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Bonjour tout le monde,
Et bien je me joins à vous alors que j'étais jusqu'à présent prévue pour une DPA entre le 12 mais samedi dernier lors de ma première écho de datation le bébé est apparu bien grand pour son âge donc au lieu de l'admettre ainsi on a changé son âge, drôle de logique ... J'avoue que la date ainsi calculée de conception m'étonne pas mal vu ma courbe mais bon ... Surtout les symptômes de glaires blanc d'oeuf étaient très très net ! Mais bon ma DPA est désormais fixée au 7 avril ! Et Oui L-marguerite comme toi ! Par contre j'espère qu'ils ne me parleront pas de dépassement de terme ni de déclenchement si jamais bb ne pointe pas le bout de son avant le 8 avril ... car sinon je l'aurais vraiment mauvaise... A+ les filles pour la suite de cette belle aventure !!! Lui et moi : 32 ans
Essais BB1 depuis fin décembre 2009 C7 positif de juillet :** Voir ma courbe de température ** ![]() PDS au 29ème jour: 94 829 UI/ml RDV Gynéco le 4 septembre: 3.7 cm Echo à 13 SA+ 6: le 28 sept: 8.4 cm Echo des 22 SA : le 24 nov : C'est un petit garçon, il pèse 450g ![]() Thiéfaine né le 5 avril ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Bienvenue Thonette!
Tu sais Bébé viendra quand il voudra. Et moi aussi je devrais être finalement une marsette alors que je sais que ce n'est pas possible, mais il font leur calcul car jusqu'à un certain nombre de jour de grossesse la taille est pareil pour tout les embryons. Tant qu'il/elle va bien c'est l'essentiel! Tu as quand ton écho des 12sa? Moi: 25 ans Zhom: 29 ans
9 SA : Ma crevette va bien, elle mesure 3cm! 12 SA : 67mm, petit(e) coquin(e) qui n'a pas voulu se montrer 18 SA : C'est un GARCON!! 19 SA : Bb va bien, il mesure environ 20cm tête pieds 24 SA : 32 cm pour 858 grammes! Un vrai ptit sumo! 34 SA : Dernière écho, et tout va bien! 36+2 : Col court, ouvert à 1 doigt. Bébé est encore descendu Notre merveille est arrivé le 16 mars à 11h02. 3,650kg pour 49,5 cm ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Merci Gwen !
C'est fou le nombre de personnes à qui on a avancé la date alors que c'est fort peu probable ... j'ai envie de mener mon enquête cette nouvelle tendance... je trouve ça louche. Lui et moi : 32 ans
Essais BB1 depuis fin décembre 2009 C7 positif de juillet :** Voir ma courbe de température ** ![]() PDS au 29ème jour: 94 829 UI/ml RDV Gynéco le 4 septembre: 3.7 cm Echo à 13 SA+ 6: le 28 sept: 8.4 cm Echo des 22 SA : le 24 nov : C'est un petit garçon, il pèse 450g ![]() Thiéfaine né le 5 avril ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Coucou les filles !
On rentre de l'écho des 12 SA avec un gynéco de très très mauvaise humeur, qui avait plus de deux heures de retard (du coup, impossible de me retenir de faire pipi... donc écho endo-vaginale pour les mesures à prendre, mais ça c'est pas grave du tout ^^). La magie de l'écho m'a tout de suite fait oublier la mauvaise humeur du médecin (il sera plus sympa la prochaine fois). On a vu bébé bouger à fond, sauter partout, nous faire coucou lol. Clarté nucale parfaite, je fais le tri-test (alors que je ne veux pas, mais mon gynéco me le rend obligatoire...) début octobre. C'était vraiment très beau. En plus, l'avantage de l'écho vaginale, c'est d'être très très proche de bébé, donc on a pu compter ses doigts De toute façon, chez moi, il voit mieux comme ça car j'ai l'utérus rétroversé et pas encore placé à l'endroit.Par contre, comme il nous a expédiés pour essayer de limiter son retard, il n'a pas pris le temps de faire une belle image pendant les rares moments d'immobilité de bébé... Alors on n'a que des photos floues ![]() Bref, tout va bien pour l'instant et nous sommes soulagés. Même si j'ai hâte de pouvoir me reposer et d'éviter les coups de pression de mes chefs... ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Super Clealie ! Quel beau bébé !!!
Coucou Thonette !!! C'est vrai que c'est bizarre cette tendance à vouloir avancer la date du terme... Dites les filles, vous avez toutes des symptômes ? Moi j'ai quasiment rien, à part des légères douleurs aux seins.
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Clealie, trop contente pour toi
Tu dois etre vraiment soulagee. Rien sur le sexe? Allez les filles, c`est a nous maintenant ... pour moi c est vendredi, comme pour nous. Je n`arrive plus faire des nuits complets, tellement j angoisse... ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !L-Marguerite : je t'envoie de ne pas avoir de symptôme !
Je sors de deux mois d'horribles nausées et j'en ai encore le soir... micuta : j'ai très mal dormi cette nuit... alors je comprends ! Enfin je crois que je dors mal à peu près toutes les nuits, mais d'habitude c'est les angoisses du boulot. Mon gynéco ne veut pas me croire, mais bon. Maintenant je vais essayer d'être plus zen car je sais qu'ils ne me garderont pas vu que je vais rendre ma grossesse officielle jeudi. Rien sur le sexe non, alors qu'il y avait moyen de voir des indices je pense (on avait de bonnes images à l'écran, et très près de bébé). J'ai demandé à garder la surprise pour la naissance !
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Coucou les filles !
Clealie , dommage que le médecin n'ait pas été plus sympa mais comme tu dis la magie du moment fait oublier tout le reste ... En ce qui me concerne , écho magique aussi , Mr futur papa et moi étions tout émus , notre tit bout gigotait dans tous les sens , on a entendu son tit coeur qui bat parfaitement ...Toutes les mesures sont excellentes , clarté nucale parfaite aussi ! Un tit bout plein de vie Finalement ma DPA est pour le 1er avril et non le 2 . Me voilà enfin soulagée , je vais vraiment commencer à profiter maintenant ! Pour fêter ça on a été acheté un tit pyjama J'attends vos news pour les prochaines échos , profitez à fond ! ![]() ça y est j'ai réussi à mettre une photo ! Dernière édition par Clelia0306 le Mar 07 Sep 2010, 21:13, édité 3 fois.
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Super Clelia ! Alors ça y est, tu as fait ton premier achat pour bébé ! C'est super !
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !Merci les filles pour le partage!! C boooo!
Moi ça y est j'angoisse, l'ombre de ma fc refait surface Aller j'espère lire d'autres récits ça booste!!! a+ ![]()
Re: Les avrilettes avec dpa entre 1° et 10 avril 2011 par ici !clelia et clealie contente pour vous j ai hate que ce soit mon tour et d etre "rasssurée"...
pour moi toujours des tiraillements au bas ventre,et des vomissement 3 à 4 fois par jours bsx en binôme avec mon ti caribou .
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |