Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilbon courage pour les lessives waverly, moi c'est finit, j'en voyait pas le bout lol
Je me suis occupée que du 1 et 3mois !!! et tt ce qui est doudoux, linges de lit ... bah mine de rien, il sera pas cul nu mdrrr ! Après avoir passer 5h à table (vive les repas du dimanche ^^) jvais m'eclaté dans mon canap' je suis HS hs hs !!! Bisous à toutes et bonne fin de dimanche
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilCoucou les avrilettes...
Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu je vois que tout le monde à l'air de bien se porter. Le temps passe si vite entre le boulot la maison le chéri la fatigue c'est difficile de trouver un moment. Mais ca y est congès patho donc un peu plus dispo. Sinon j'ai des contractions assez importante et mal au ventre comme si j'allais être indisposé. Donc repos et traitement pour me les calmer il est encore un peu pour que mon petit bout découvre le monde...En tout je vous souhaite à toutes une très belle st valentin plein d'amour et de tendresse ![]() Nous deux 27 ans
Vie commune depuis un an Essaie BB1 depuis Mars 2010 Et un jolieeeee ++++++++ en Août 2010
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilcontente d'avoir de tes nouvelles Tarantule.
Je sors de la 3eme écho, et cette fois le doc nous a dit c'est un très gros bébé !! je suis a 33 SA et le bébé fait 2,734 kg. tout va bien, il est tete en bas mais il m'a dit qu'il attendrait pas le terme car il ferait plus de 4.5kg et qu'il déclencherait aux alentours de 4.2 kg. donc ca va faire du fin mars si mes calculs sont bons. Il prefere pour eviter la dystocie des epaules et je pense qu'il privilégie un accouchement par voie basse. Il ne m'a toujours pas parlé de m'arrêter ;-( mais bon tant que tout va bien !!! voili les nouvelles !! tous les deux 28 ans
ensemble depuis 10 ans C1 : ** Voir ma courbe de température ** C2 : ** Voir ma courbe de température ** C3 : ** Voir ma courbe de température ** C5 : pas de prise t° cette fois et un beau ++++ !!! ** Voir ma courbe de température ** ![]() c'est un ptit mec !!!! youpi !!!
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilC'est en effet un gros bébé ! C'est ton premier?
A la 2ème écho, on m'avait dit aussi que ce serait peut-être un gros bébé, mais mon gynéco m'a dit qu'il valait mieux attendre la 3ème comme toi pour savoir. Quant à ma sage-femme, elle dit qu'il ne faut pas s'en faire, qu'on a parfois des surprises, que le bébé ne fait pas forcément le poids attendu et puis tout dépend de la date à laquelle il naît. C'est sûr... En tout cas, je suis ravie de mes cours de préparation à l'accouchement. Je les fais avec une sage-femme qui est géniale. Chaque séance dure au moins deux heures. J'ai passé 3h30 sur l'allaitement. Heureusement que je suis en congé (je ne sais pas où je trouverais le temps, sinon...) ... J'espère que pour vous tout se passe bien... Des bises à toutes!
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilCoucou les filles...
J'ai RDVdemain avec ma gygy en esperant qu'elle me dira si ce sera un gros bébé ou pas. Lundi de la semaine derniere quand je suis aller en urgence ils m'ont dit qu'il faisait 2kg300. Une petite question quand pensez préparer votre valise ? Un bisous ![]() Nous deux 27 ans
Vie commune depuis un an Essaie BB1 depuis Mars 2010 Et un jolieeeee ++++++++ en Août 2010
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilcoucou
pour moi 3eme echo à 14h30 !!! ca y est on y est, depuis le temps que je l'attend cette echo lol Sinon pour la valise moi j'ai déjà mi de coté les pyj, la tenue de sortie ... j'en ai profiter quand j'ai lavé tt les vêtement de bébé ^^ Je peux accoucher entre le 20 mars et 18avril donc moi je pense la faire vers le 15 mars, pour etre tranquil lol, et puis ca me rassurera que TOUT SOIT OK lol Je stress facilement et pour un rien donc déjà si ca c'est près lol ca ira mieux ihih voilà à bientot les futurs mamans
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilmoi mon écho c'est lundi !!
pour la valise, je vais pas tarder à la faire non plus, lol J'attends juste d'être bien à 7 mois révolus pour mesurer mon tour de poitrine (qui peut évoluer jusqu'à cette date) et là ils disent de rajouter 2 bonnets pour les soutiens-gorge d'allaitement. Sinon je crois que j'ai tout, sauf peut-être des hauts d'allaitement. Vous en avez? Vous les achetez où? 4.2kg, oui ça sera déjà un beau bébé! Je croyais que c'était césarienne au delà de 4kgs? Mais sinon pour toutes les filles que je connais à chaque fois ils se plantent pour le poids du bébé, donc je pense qu'ils n'en savent pas vraiment grand chose. Et puis à une amie on lui a annoncé un petit bébé (mois de 3kgs) et il a mis de la taille naissance seulement 1 semaine, donc ça évolue vite à quelques jours près! Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilsalut
voilà derniere echo passée hier ^^ tout va bien, bébé fait presque 1kg700 (prevu à therme vers les 3kg200) jvais ptete acheté quelques vêtements naissances car j'avai pas prevu le coup lol Sinon tt va bien pour moi aussi, bon j'ai passé une nuit de MERDE ... mal à l'estomac et reveillée TOUTES LES 2H (couchée 1h, reveillée 3h-5h-7h-9h) 9h30 debout trop marre grrrrrrrrrrr Bonne journée à toutes a bientot
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avriloui galatzara c'est mon 1er bébé...gros bébé mais je n'ai pris que 10kg pr l'instant.
oui en effet la sage femme dit que le poids n'est qu'une estimation et qu'il y a une marge d'erreur mais les mesures des membres sont grandes également à la 3e echo toutes ses mesures correspondaient a celle d'un bébé de 37 SA !! mais je ne m'inquiete pas plus que ca, on verra... ce n'est pas cesarienne obligatoire dès 4kg !!! je n'ai pas encore préparer ma valise mais j'y pense !! je suis encore dans les preparatifs de la chambre. tous les deux 28 ans
ensemble depuis 10 ans C1 : ** Voir ma courbe de température ** C2 : ** Voir ma courbe de température ** C3 : ** Voir ma courbe de température ** C5 : pas de prise t° cette fois et un beau ++++ !!! ** Voir ma courbe de température ** ![]() c'est un ptit mec !!!! youpi !!!
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilDes nouvelles ?????
Où en êtes-vous ???? En ce qui me concerne, toujours rien... dpa le 18 avril... à peine une ou deux contractions depuis une semaine.. Et vous ???
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilcoucou
Dpa 17avril pour moi Pleiiiins de contractions ... nuit pourri ... des reveils pipis tres souvent ... bref j'en ai marrrrrrrrrrre lol Je suis sur les autres post, car ici il y a personnes qui cause lol (sur futur maman d'avril, les avrilettes du 1 au 10, les avrilettes du 21 au 30) A + tard tous le monde
Re: Les Avrilettes 2011 avec DPA entre le 11 et le 20 avrilpareil, je suis sur les mamans d'avril car ça papote plus ;o)
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |