MAMANS de MAI 2011

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011

Messagede laguigne22 Jeu 19 Aoû 2010, 21:52

Lalambrosia: originale la façon d'annoncer au papa :wink: Waouh, un bébé de 9 mois, quel courage... j'aurais bien aimé mais je m'en sentais incapable...
Ton petit garçon est mal-voyant? comment s'appelle t'il? Et comment gères-tu? et lui? (si je suis trop indiscrète, n'hésites pas à me mettre un coup de pied aux fesses et remets moi à ma place :wink: ) On ne voit qu'une petite photo sur ton profil, mais il a l'air tout mimi...
laguigne22
Fidèle
Fidèle

199
Mer 26 Déc 2007, 02:08

Messagede lalambrosia Jeu 19 Aoû 2010, 21:58

laguigne22 a écrit:Lalambrosia: originale la façon d'annoncer au papa :wink: Waouh, un bébé de 9 mois, quel courage... j'aurais bien aimé mais je m'en sentais incapable...
Ton petit garçon est mal-voyant? comment s'appelle t'il? Et comment gères-tu? et lui? (si je suis trop indiscrète, n'hésites pas à me mettre un coup de pied aux fesses et remets moi à ma place :wink: ) On ne voit qu'une petite photo sur ton profil, mais il a l'air tout mimi...

Non t'inquiète ce n'es en aucun cas un sujet taboo ( je ne veux pas^^).
Oui mal voyant quasi aveugle, on saura ce qu'il voit du gauche en grandissant.
C'est dûe à un problème chromosomique qu'il a développer tout seul ( mais j'aurais droit à l'amio je pense :? ). Le chromosome a ralenti son développement dans l'utérus, et les yeux en ont paties. actuellement ( à par çà^^) tout va bien il grandit bien :)

Il s'appelle Thibault. Et toi? il s'appel comment? :)

Bienvenue Elise ;)
Moi 24 lui 24 et déjà un petit Thibault né le 12 novembre 2009 à 10h22.
Il ne voit pas, mais nous montre qu'il nous aime tous les jours /love

Quentin le petit frère est né le 21 Avril 2011 Pour le plus grand bonheur de son grand frère et de ses parents

lalambrosia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Ven 06 Mar 2009, 19:17
aubagne

Messagede elise1974 Jeu 19 Aoû 2010, 22:02

laguigne22 a écrit:Re- les filles,

Elise, bienvenue à toi... waouh, 10 DPO, t'es encore plus impatiente que moi, c'est peu dire...
Allez ma belle, il ne faut pas stresser, la peur n'évite pas le malheur alors profite de ce moment merveilleux (et inquiètant) qu'est la grossesse...
1er BB ou ???
en tout cas, félicitations pour ce +++++++

Bisous

C'est BB1 pour moi. Le test pipi était positif (pale mais bien là) depuis DPO8, alors j'ai craqué pour la PDS ce matin. En revanche, je n'aurais peut être pas dû car ce soir j'ai des pertes marrons (pas mal) et des tiraillements de type règles. J'ai le moral dans les chaussettes mais je crois que ça n'a pas tenu...
** Courbe bébé 1 ** "Muguette 2011"

** BB2 C2 **
Rendez-vous le 12 juin avec la sage-femme
elise1974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

800
Dim 18 Juil 2010, 20:26
Rhône-Alpes

Messagede laguigne22 Jeu 19 Aoû 2010, 22:13

oh non Elise, pas ça... j'espère de tout coeur que ce n'est pas ça...tu as bcp de pertes brunes? allez ma belle, je pense très très fort à toi et je croise les doigts... Courage...

Lalambriosa: Moi c'est une trounette, elle s'appelle Camille et elle aura 2 ans samedi... je bosse avec des personnes handicapées mentales, alors le handicap, quel qu'il soit, n'est pas non plus un sujet tabou, mais c'est une crainte énorme... mais comme j'ai dit plus haut: "la peur n'évite pas le malheur" alors j'essaie de positiver un max..
laguigne22
Fidèle
Fidèle

199
Mer 26 Déc 2007, 02:08

Messagede elise1974 Jeu 19 Aoû 2010, 22:28

Pour l'instant c'est du spotting, mais c'est le mal aux ovaires qui me dit que c'est foutu. Jusqu'à présent, j'avais des tiraillements au bas ventre et c'est tout. J'ai pris ma T (même si ce n'est pas les conditions du matin) et il me semble qu'elle baisse.

** BB2 C2 **
elise1974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

800
Rhône-Alpes

Messagede sandrinevdb100 Jeu 19 Aoû 2010, 23:37

Elise, je croise les doigts pour toi....
Tant que ce n'est pas vraiment du sang rouge, ca n'est pas toujours un signe de FC...
Madeline est nee le 23 janvier 2007
Maxime est ne le 12 mars 2008
Megane est nee le 25 juillet 2011...
En essai bebe 4.. et notre famille sera complete :)

http://madelinemc.skyrock.com/
sandrinevdb100
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

476
Jeu 12 Aoû 2010, 22:46

Messagede carobel Ven 20 Aoû 2010, 00:18

Elise je croise également les doigts pour toi... :(
J'ai moi aussi passée une soirée peu rassurante...j'ai eu mal au ventre, j'ai d'ailleurs toujours mal...mais pas de pertes...je croise les doigts.
Svp, pas deux fois...petit coeur, tiens bon!!!!

carobel
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Sam 09 Jan 2010, 23:48

Messagede elise1974 Ven 20 Aoû 2010, 08:07

Je croise les doigts pour toi Caroour moi, toujours des pertes marrons ce matin, mais la température est toujours haute et mon test pipi +. Il faut attendre...

** BB2 C2 **
elise1974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

800
Rhône-Alpes

Messagede tatakika Ven 20 Aoû 2010, 08:17

bonjour a toutes, contente de pouvoir partager mes doutes, mes peurs et mon bonheur avec vous. pour moi c bb1 cela faut un an qu on l attender. se matin pds et resultat se soir. bon courage a toutes pour cette longue journée
Contact Se connecter S'inscrire

AccueilDésir d'enfantsGrossesseBébé-EnfantBeauté-SantéOutilsBoutiqueBlogAnnuaireForum.

Grossesse jour après jour - Signature
Accueil Votre DPA est le 01 05 2011
C'est votre 1ère grossesse
SA faites 4
SA restantes 37
Jours faits 20
Jours restants 254
<< août 2010 >>
lun mar mer jeu ven sam dim
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
aujourd'hui

Partagez l'évolution de votre grossesse, en affichant l'image suivante dans votre signature
Recopiez le lien qui correspond à votre usage ( bbcode pour les forums , et le html pour votre blog, site ou email )et votre signature évoluera en même temps que votre grossesse grâce à un seul lien.
Lien BBCODE ( pour la majorité des forums )
Double cliquez sur le lien ci-dessous:
tatakika
Premiers Pas
Premiers Pas

37
Sam 17 Juil 2010, 18:42

Messagede Thalie Ven 20 Aoû 2010, 09:44

Bonjour les filles,
Félicitations à toutes pour votre +++ !

j'hésite aussi à vous rejoindre...
mon test est bien +++ :D mais je ne suis qu'à 13 dpo ! :roll:
Je n'ai pas de saignement mais j'ai régulièrement des douleurs de règles ... Ca m'inquiète un peu... je ne me souviens pas d'avoir eu ça pour ma première grossesse...
Vous avez ça vous aussi ? A votre avis est-ce inquiétant ? :roll:

Bizzz !

en binome avec Meiling !
Thalie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1814
Ven 11 Juil 2008, 16:45

Messagede tatakika Ven 20 Aoû 2010, 10:13

moi c est ma premiere grossese donc je ne peux pas te dire!!!
tatakika
Premiers Pas
Premiers Pas

37
Sam 17 Juil 2010, 18:42

Messagede lalambrosia Ven 20 Aoû 2010, 10:48

Juste un petit mot en passant.

J'espère que pour toutes ça va tenir ( on croise les doigts). Sachez juste que en début de grossesse sa arrive souvent les pertes marrons ( rouge là on s'inquiète plus). Parce-que l'utérus nettoie tout pour faire la place a bébé.

Donc tant que vous avez que des pertes marrons je pense que vous pouvez vous rassurez. Et contacter votre médecin si vous avez des pertes rouges ( ça peut ne pas être grave, mais on sait jamais).

Bisous :)

Ps: moi j'ai craqué j'ai refais une pds ce matin ^^
Moi 24 lui 24 et déjà un petit Thibault né le 12 novembre 2009 à 10h22.
Il ne voit pas, mais nous montre qu'il nous aime tous les jours /love

Quentin le petit frère est né le 21 Avril 2011 Pour le plus grand bonheur de son grand frère et de ses parents

lalambrosia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Ven 06 Mar 2009, 19:17
aubagne

Messagede carobel Ven 20 Aoû 2010, 12:03

Kikou les filles,

Coucou les filles,

Comment allez-vous???Elise, j'espère que ce ne sont que des petites pertes brunâtres, lié au travail du bidou...

Pour mes douleurs...en me levant plus rien, je me suis dit youpi!!!!et puis là, alors que je larve sur le canapé depuis mon lever...ça revient...moins intense qu'hier...mais je le sent quand même.

Pour ma première grossesse je travaillais donc je m'occupais un peu moins de ce que je ressentais...mais le soir, une fois posé, ça tiraillait beaucoup...mais là je suis en vacances alors...je focalise peut être un peu trop dessus.

Tant que je n'ai pas de pertes, j'essai de ne pas trop me prendre la tête.Et puis résultats PDS tout à l'heure.

Thalie, rien ne t'empêche de nous rejoindre...on est toutes a des DPO assez récentes...maintenant à toi de voir mais nous te souhaitons la bienvenue!!!!

Lalambrosia tient nous au courant, résultats ce soir, ou demain?

allez moi je file au labo, chercher les résultats...

carobel
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede clairejoelle Ven 20 Aoû 2010, 12:20

salut les filles!!

je vous rejoint mais evec une grande apréhension, car je pense etre enceinte car j'ai des symptomes qui persistent depuis qq jours comme les seins douloureux, la fatigue...

j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif, alors j'ttend un peu mais ce qui me fait dire que c'est bon c'est les seins douloureux, car pour ma premiére grossesse j'avais mal aux seins.

et puis j'aimerais le savoir assez rapidement car je psychotte pas mal et vu que la premiére fois sa c'est mal passer, en plus mon zhom me dit que je somatise!!!!

moi aussi je travaille avec des personnes handicapés mentales, comme toi laguigne22, mais je suis aide soignante donc je manipule pas mal et j'aimerais bien me ménager.

je pensais faire une prise de sang mais je sais pas si je peux la faire aussi tot?
:?
Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010
bébé 1:
écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!!
écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g

** Voir ma courbe de poids **

clairejoelle
Fidèle
Fidèle

285
Mer 10 Fév 2010, 16:22
loire

Messagede carobel Ven 20 Aoû 2010, 13:07

Alors voilà, le résultat est tombé lol...74UI, ce qui correspond bien a 15jrs de grossesse.

ClaireJoelle quelle est la date de tes dernières rrrr et qu'en penses tu avoir ovulé? Tu as du retard? d'autres symptômes que les seins douloureux? Je pense que tu peux faire la PDS assez rapidemment...

En tout cas, je te comprend car pour moi, pour mes deux grossesse j'en étais persuadé avant même de faire le test!!C'est fou comme on peut le ressentir...cela dit tant qu'on a pas confirmation, on ne peut s'e^mpêcher de se dire "et si je me faisait des fims??"

carobel
Premiers Pas
Premiers Pas

12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2011

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.