mais sinon, c'est plus tard effectivement.
J'ai une ordonnance pour verifier la toxo, fer, ect .... a faire lundi matin.
MAMANS de MAI 2011Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Moi, j'ai vu gygy tot car le rdv était fixé depuis juillet en vu de reprendre un traitement pour etre enceinte !!!!
mais sinon, c'est plus tard effectivement. J'ai une ordonnance pour verifier la toxo, fer, ect .... a faire lundi matin.
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011
Coucou, J'avais la même peur que toi lors de ma première grossesse mais je me disais, j'ai encore le temps (c'est dans 9,8,7 mois...) et puis, j'ai pris réellement conscience que je devais accoucher le jour où j'ai visité la maternité. Le même jour, j'avais visite chez l'anéthésiste et cela l'inquiète car le bébé ne s'était pas encore retourné et commence à me parler de césarienne ... Et là j'ai eu les larmes aux yeux car je voulais un accouchement par voie basse plus que tout. Pour finir, il a fait sa culbute au dernier moment donc j'ai eu mon accouchement comme je le voulais, il a été long mais magnifique. A peine accouchée, je voulais déjà retenter l'expérience Pour la crème, j'en ai mis tout le long de ma grossesse, aucune vergetures à déplorer et après l'accouchement, elles sont apparues I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
mesurait 50,5 cm. Accouchement long mais un merveilleux souvenir au final... ![]() N. est née le 15 mai 2011 à 8h37. Elle pesait 3 kg 765 et mesurait 52,5 cm. Césarienne en urgence pour cause foetale, souvenir d'un autre type... En congé parental à partir du 28 août 2011!!! Je vais profiter de mes deux loustics à fond!!!
Lors de ma première grossesse, à la première visite, j'ai demandé à mon gynéco si il n'avait pas de soucis par rapport au fait que j'avais 2 heures de route en voiture pour le boulot donc 5j/7 et là , il m'a répondu, la grossesse n'est pas une maladie, je suis restée baba devant lui I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
mesurait 50,5 cm. Accouchement long mais un merveilleux souvenir au final... ![]() N. est née le 15 mai 2011 à 8h37. Elle pesait 3 kg 765 et mesurait 52,5 cm. Césarienne en urgence pour cause foetale, souvenir d'un autre type... En congé parental à partir du 28 août 2011!!! Je vais profiter de mes deux loustics à fond!!!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Coucou
ptiloupi, depuis hier midi plus trop de pertes jaunes. Le gygy n’a pas le tps d’avancer le rendez-vous, je le vois le 15 sept et n’a pas trouvé nécessaire de me faire faire des pds avt ce rendez-vous pour vérifier le taux. Je vois mon doc ce soir pour voir si il peut me faire des ordo sinon tant pis j’en serais de ma poche mais connaître l’évolution du taux c’est déjà apaisant car niveau symptôme ben j’ai pas grand-chose… Amal, je te souhaite bon courage, cela risque d’être difficile et une sacrée organisation mais ça promet de super moments de partages et de découvertes. Merci Eicca de me rassurer Silv30 tous les accouchements ne se passent pas mal, la peur est normale mais tu auras 9 mois pour te préparer, le truc c’est de ne pas idéaliser son accouchement et puis il y a les cours de préparation où tu pourras poser toutes les questions à la SF… Côté crème pour BB1 c’était lait corporel hydratant Av*ne (voir cold cream en fonction des gratouilles et grattages) + huile d’amande douce le soir. Vergeture mais que sur les seins à cause des 6 mois d’allaitement et je ne savais pas quoi mettre mais maintenant je sais : du liniment (le même que pour fesses de BB). Maeli, pour projet de BB1 bilan sanguin pré-conceptuel effectué. Pour BB2 ce sera lors du 1er rendez-vs. Pour la thyroïde je ne sais pas. Daddi, je suis désolée pour toi, remonte en selle vite, le corps à une formidable mémoire! A+ les mamans MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon Mai 2011, ma tendre petite fille MissL vs kg de grossesse, la guerre! Début de l'aventure BB3, en free style pour le moment! ** Voir ma courbe de température **
Pour ma première grossesse, j'ai eu l'ordonnance lors de mon premier RDV chez le gynéco à 1 mois de grossesse et, pour celle ci, mon doc traitant me l'a prescrit pour ramener les résultats à mon gynéco lors de mon RDV du 15/9 à 1 mois de grossesse également. I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
Mon gynéco me disait la même chose mais je n'avais jamais eu le cas lors d'un examen. Par contre, après un rapport, cela m'est déjà arrivé. Une trace rouge très pâle et puis, plus rien. I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011De mon côté, j'ai finalement racheté un test de grossesse avec estimation de l'âge de la grossesse mais je ne sais pas trop quand le faire???
Apparemment, j'ai ovulé le 12/8 donc 1SG le 19/8, 2SG le 26/8, 3SG le 2/9 - le 1er test effectué le 28/8 indiqué 2-3 semaines donc pile poil donc est-ce que je peux me lancer pour le second test pour qu'il m'affiche 3+ ou j'attends encore un peu pour être sûre??? Qu'en pensez-vous??? Je psychotte beaucoup car pas vraiment de symptômes (je devrais m'en réjouir n'est ce pas mais pas moyen!!!) Et toi, soy93, as-tu racheté un test également ou pas ??? I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Il faut pas trop stresser pour l'accouchement.. une fois que tu y seras tu seras tellement prete a avoir ce bebe que l'accouchement ne sera que secondaire
J'ai eu mes deux premiers naturellement et ca s'est tres bien passe Madeline est nee le 23 janvier 2007
Maxime est ne le 12 mars 2008 Megane est nee le 25 juillet 2011... En essai bebe 4.. et notre famille sera complete http://madelinemc.skyrock.com/
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Merci MissL et Yoshi pour vos réponses.
Je dois voir mon médecin traitant la semaine prochaine pour renouveler mon ordonnance de lévothyrox. Du coup je lui annoncerai la nouvelle et je ferai le forcing pour qu'elle me fasse une ordonnance pour les prises de sang. ça va me rassurer. Sinon je n'ai aucun symptome à part des douleurs dans le ventre et la poitrine très légèrement sensible... concernant les nausées, pour le moment elles semblent me déserter et c'est tant mieux, mon chéri les attend avec impatience pour pouvoir se moquer de moi...
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Question peut-être bête, mais bon...
Je bois beaucioup de tisanes, ces derniers temps c'était des mélanges anti-oxydant, drainage, digestion... avec café vert, thé vert, queue de cerise, fenouil, cumin... et sur le net j'ai surtout trouvé tout et son contraire sur les tisanes. Depuis le test + je suis passée à verveine-orange, tilleul citron... mais avez-vous des info sur les tisanes/infusions pendant la grossesse? MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon Mai 2011, ma tendre petite fille MissL vs kg de grossesse, la guerre! Début de l'aventure BB3, en free style pour le moment! ** Voir ma courbe de température **
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011moi pour le test j'ai hésité mais je vois gygy demain alors je vais attendre on verra ce qu'il me dit car il peut faire une petite écho à voir.S'il ne fait pas d'écho ben peut être me prescrira-til une autre PDS. Ssinon je fonce à la pharmacie...fais le plutot ce soir ou demain matin.
moi j'ai ovulé le 10/08 à priori donc je dois en être au même stade que toi pour l'accouchement le mien s'est super bien passé, je ne sentais meêm pas les contractions au départ....écoutez bien ce que disent les sages femme et un méga conseil quand une contraction arrive ne luttez pas contre c'est le meilleur moyen d'avoir mal il faut l'accompagner et ça passe. après y a la péridurale et du coup tu vis ton accouchement dans les meilleures conditions enfin pour des gens comme moi qui détestent avoir mal !!! pour la crème : huile d'amande douce tout le long et aucune vergeture. c pas cher y en a chez carouf et c efficace. Le secret c'est l'hydratation sinon ta peau craque. Voili les copines allez bisous et à + pour vous raconter mon RDV gygy
Effectivement, si tu vois gygy demain, tout est réglé. Moi c'est le 15/9... Je pense faire le test demain ou dimanche matin (soit une semaine après le 1er). Je posterai le résultat... A demain alors pour ton récit de ton RDV I. est né le 14 septembre 2009 à 0h07. Il pesait 3 kg 150 et
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011coucou,
dadie : je suis tellement désolée pour toi...plein de courage, je ne sais que trop par quoi tu passe.. toutes les autres, j'espère que vous allez bien! je reviens du labo car je suis allée faire 1 pds hier car je n'avais plus aucuns symptômes résultat est de 218 ui ce qui équivaut à 16 jrs hier. Je ne sais pas si c'est normal que les symptômes partent et reviennent moins souvent...je ne suis pas sereine vu ma fc....faut positiver!! rdv gygy le 08!! On galère a avoir notre + et après on continue à "spychotter"....rien est évident...pfff je vous jure lol a+ les filles!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011coucou !
alors j ai fait ma pds aujourd hui, taux a 161ui je suppose que c est bon.apres le taux pourrait etre plus d un 15dpo qe d un 17dpo mais n ayant pas fait de test d ovu et ayant pris dudu a j16 et sans courbe dur de savoir qd a eu lieu la fecondation:enfin je refais une pds lundi; pour ma derniere grossesse j etais a 148 a 13dpo(sur car surveillance echo+declenchement)ce qui etait un bon taux pour ce stade; bonne journee Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Chris chris tu es sensée être à combien de dpo? as-tu des pds faites avant, sinon fais en une dans 3-4 jours, le taux devrais alors avoir plus que doublé!
Pour info pour BB1 vers 380UI à 15dpo ce qui était dans la limite haute pour ce stade, donc je pense que rien à signaler pour toi. Bon courage et positive MissL
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |