Je vous rejoint
J'ai fait un test + vendredi
Ca tiraille bien et j'ai aussi le ventre un peu gonflé ! Je vais faire une prise de sang surement demain pour confirmer le taux
Bonne journée à toutes!
MAMANS de MAI 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Bonjour les mamans et futures
Je vous rejoint J'ai fait un test + vendredi Ca tiraille bien et j'ai aussi le ventre un peu gonflé ! Je vais faire une prise de sang surement demain pour confirmer le taux Bonne journée à toutes!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Un petit coucou rapide avant de retourner au boulot, les vacances sont déjà finies et j'ai une tête de détérée, je pense que je vais faire mauvaise impression ce matin
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai des insomnies, et là , je n'ai pas dormi de la nuit. Je vais passé à la pharmacie ce soir voir si il existe un traitement homéopatique car je vais jamais tenir à ce rythme là . Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. ![]()
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Bonjour,
La fatigue je connais aussi et les insomnies c'est terrible ! J'ai perdu quelques gouttes de sang ce matin, j'espère que cela n'est que passager. pfff ! j'ai si peur parfois. j'essaie de rester positive mais ce n'est pas toujours facile. Après une FC, on flippe vraiment. Surtout que comme j'ai 40 ans, je veux que cet essai se transforme en un joli bb car si FC il devrait y avoir, avec mon mari nous arrêtons. Donc, je prie pour que cela fonctionne. Je fais une echo lundi prochain (6SA) et je suis allée au labo ce matin, ils m'ont dit de revenir demain car la prise de sang et analyse d'urine se fait à jeun. Je m'en doutais, mais ce n'était pas écrit. Il y a différents examens et le taux HCG a nouveau. tant mieux ! Et vous, ça va ?
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Bonjour les filles. Aujourd'hui je me sens pas bien du tout. J'ai des brulures d'estomac infernales depuis 8 h du mat qui viennent et repartent. J'ai l'impression que ca me brule tout le ventre. Est ce que ca vous est arrivé?
30/8: préparation pour transfert d'embryon, écho de contrôle pour transfert 3j après. Mais que voit on?! un oeuf! et la vésicule ombilicale... BHCG: 5415Ui
8/9: 6SA+5, le coeur bât, embryon de 6mm 24/9: 9SA, le coeur bât, embryon de 19mm (ou 21.5mm, le gygy avait du mal à mesurer) 16/10: 12SA+1, bébé mesure 56mm de tête au coccyx, DPA confirmée le 6/5/11 ![]() ![]()
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011les brulures, je ne m'en souviens pas pour les debuts de grossesse mais pour les fins oui ! après, d'une femme à l'autre, d'une grosse à l'autre. désolée de ne pouvoir t'aider.
Là , je viens de manger un macarons car hyper fatiguée, je me suis dit qu'un peu de sucre...et bin, non ! je le digere pas. il me faudrait presque du Malox. (super efficace contre les brulures). bon courage ! nous n'en sommes qu'au début !
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Coucou les filles
quelle galère pour se connecter ce matin pfffffff je ne suis pas venue du WE et hop 3 pages à lire ah les papoteuses.. alors je rejoins le groupe des bb2 et qui ont déjà du bide, je vais galérer pour le cacher moi aussi et pareil 1ère grossesse j'ai été super malade vomissements, douleurs gastriques le gaviscon était mon ami et sarah est née avec une grosse touffe de cheveux j'avais compris après pkoi j'avais si mal à l'estomac !!! sinon buvez de l'eau gazeuses c super efficace. bon samedi matin j'ai eu mon RDV avec gygy donc on a vu une poche qu'il a mesuré il m'a dit que c'était norma qu'on ne voit rien du coup l m'a dit qu'a priori j'étais enceinte de 4 semaines et m'a redonné RDV le 22/09 pour voir si tout va bien le petit haricot. ensuite il m'a demandé de programmer mon écho du 1er trimestre car apparemment les plannings des échographes sont chargés et surtout tt le monde ne fait pas ce type d"écho. Voilou pour les news. côté symptomes un peu nauséuses mais surtt très fatiguée. Pas de douleurs en particulier j'espère que ce ne sera pas comme pour bb1 sinon je vais galérer. bienvenue aux nouvelles le 10 août a été très productif à priori car moi aussi mon test d'ovu + date du 9 aout donc j'opte pour une conception le 10. gros bisous et surtt n'hésitez pas à poser ttes les questions petit lexique complémentaire gygy : gynéco reds ou rrr : les règles binome : c'est quand on accouchera il faudra qu'on choisisse une forumeuse pour être notre binome pour prévenir les autres à +
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011coucou les filles,
pour moi test negatif ce matin.. mes regles devraient arriver demain.. alors bonne grossesse a toutes.. je n'ai pas trop le moral aujourd'hui... Madeline est nee le 23 janvier 2007
Maxime est ne le 12 mars 2008 Megane est nee le 25 juillet 2011... En essai bebe 4.. et notre famille sera complete http://madelinemc.skyrock.com/
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Oh Sandrine,
je suis comme toi, ma temperature à chuté ce matin, je pense que je vais avoir mes rgles demain. J'ai déja fait oau moin 4 tests de grossesse, jété trop stressée, mais bizzarement je suis soulagé de savoir que je ne suis pas enceinte,c'est pire de rester dans le doute!!! Allez on remet ça ce mois ci avec la plus grosse motivation! c'est bien aussi le mois de juin 2011! YOUPIIIII! ![]()
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011salut les filles
sanrine, lilou: désolée pour vous les filles, j'espère que vous aurez vite votre ++++ soy: y a un rapport entre les cheveux du bébé et les brulure d'estomacs ici on profite de la dernière semaine de boulot en se demandant comment je vais réussir à cacher mon ventre le plus longtemps possible. Je suis de nature assez fine et je porte souvent des fringues cintrées, du coup je serait grillée direct et si je m'habille tout le temps en super large je vais me faire griller aussi parce que c'est pas mon habitude rdv gygy après demain, j'ai trop hate parce qu'il doit me faire une écho vaginale. Trop de savoir si tout va bien et combien il y en a, parce qu'il y a des jumeaux des deux cotés et que ressement quelqu'un m'a prédit des jumeaux. franchement je stresse bon et vous comment va? Les nausées, les douleurs, le bide????
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011[quote="lou-minipouss"]
ici on profite de la dernière semaine de boulot en se demandant comment je vais réussir à cacher mon ventre le plus longtemps possible. ] me suis trompée je suis en vacances
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Salut à toutes,
Pour moi, pas de symptôme en arrivée c'est dire que j'ai hâte d'avoir les résulats de ma pds demain... à part dimanche j'étais une loque... et aujourd'hui au boulot ben je pense que ce sont les nerfs qui tiennent. je suis rassurée de voir qu'il ne faut pas forcément des tonnes de symptômes ptiloupi, j'espère que les gouttes de sang vont s'arrêter là . J'ai eut la semaine dernière des espèces de glaire rose-marron mercredi AM et jeudi matin, depuis plus rien, je croise les doigts maintenant, mais j'ai flippé. Il faut surtout que ça ne soit aps trop fréquent ni abondant. Pour le ventre, mon hom me dit que non... donc tant mieux, tant que la 1ère écho n'est pas passée on veut rester totalement anonymes et profiter en égoïste. Mon BB1 a 1 an, pour les BB2 comment comptez-vous annoncer à votre BB1? y comprendra-t-il grand chose? j'ai lu que les ainés étaient forcément délaissés lors de l'arrivée d'un nouveau. Celles qui sont à BB3 à + qu'en pensez-vous? comment avez-vous géré? A+ MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon Mai 2011, ma tendre petite fille MissL vs kg de grossesse, la guerre! Début de l'aventure BB3, C3, pas le temps pour les t°... mais on travaille!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011alors pour les brulure d'estomac, maman disait toujours quand tu as un bb très chevelu ça provoque pas mal de brulures d'estomac et en général c'est plus tard dans la grossesse pour moi ça s'est vérifié sarah avait une grosse touffe de cheveux et j'ai bouffé du gaviscon pendant au moins 5 mois.
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011petit coucou!
j ai refait ma pds, tt va bien!cool!pour le moment j ai un petit bidon, un peu de la fatigue mais je pete assez bien la forme! cool!si ma grossesse pouvait etre si sereine et cool contrairement a bb1 ça serait le top! bonne soiree! ps, merci pour les commentaires de la photo de mon petit! Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Bonsoir à toutes!
Je me permets de me joindre à vous si vous avez encore une tite place pour une Muguette! Je ne suis pas nouvelle sur le forum puisque j'y suis inscrite depuis mes premiers essais pour ma tite puce née en septembre 2009. Pendant les vacancesj'ai eu la surprise de decouvrir un +++ sans equivoque sur mon test de grossesse. Cette deuxiemme grossesse innatendue devrait me combler de bonheur pour tant ce n'est pas vraiment le cas... Je ne me sens pas prête pour partager l'amour que je porte à ma fille avec un deuxieme bébé, j'ai peur que l'un des deux soit delaissé... Je culpabilise un max d'avoir ce genre de pensées, d'autant que je sais la chance que c'est de pouvoir être mère alors que tant de femmes souffrent de ne pas pouvoir avoir d'enfant, aussi bien dans mon entourage que sur ce forum par exemple... Alors voilà , j'espère que le fait de partager votre bonheur sur ce post me permettra de prendre conscience du mien... En tout cas félicitation à toutes! C'est une aventure gigantissime qui commence pour nous!
Re: FUTURES MAMANS de MAI 2011Prissou, tu dois être sous le "choc" de cette nouvelle alors que tu ne t'y attendais pas. Je parie que tu fondras dès ta première écho!
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |