je suis contente pour toi carolie
, que ce ce soit bien passé, que tu aille mieux que tu perde moins. je crois qu'il faut attendre un peu mais on ne t'a rien dis à l'hopital?Est ce que ça se passe sous anesthesie générale?
Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], JOJO75005, ouna, paskaidok et 1 invité Re: Attendons bébé ensemble !salut les filles,
je suis contente pour toi carolie , que ce ce soit bien passé, que tu aille mieux que tu perde moins. je crois qu'il faut attendre un peu mais on ne t'a rien dis à l'hopital?Est ce que ça se passe sous anesthesie générale? Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 1 mois à 17 jours 3kg 900 ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: Attendons bébé ensemble !On ne m'a rien dit à l'hôpital mais j'y retourne mi septembre, je vais attendre d'ici là . Et oui c'est sous anesthésie générale !
Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Dpa au 30/09 ![]()
Re: Attendons bébé ensemble !Coralie, j'espère que tout va bien aujourd'hui
N'en fait pas trop, repose toi! Je suis contente que la page soit tournée et je te souhaite un beau +++ très rapidement J'espère que tout va bien pour vous les filles! Bonne journée à toutes! ** IAC1 +++**
Notre Timothé est né le 3 janvier à 14h02, pèse 3,745kg et mesure 51cm... On l'aime <3 xxxx Ma scrubinette adorée Karen, sun et kelly <3 Youhouuuuuuuu ma tite Boubouleguizmo nous rejoint dans le monde des grosses! Hihihi! Félicitations ma topine! Pensée particulière à ma scrubinette <3
Re: Attendons bébé ensemble !coucou les filles!! pour coralie j'ai un peu farfouillé les forums et certaines disent que oui tu peux reprendre les tp d'autres non je pense qu'avant tout il faut que tu te sens prête et faire ce deuil c'est à toi de voir!en tout cas repose toi car ces dernières semaines ont été mouvementées!félicitation pour le boulot et oui sa va te permettre de penser à autre chose!
pour ma part, je me suis mise à la tempet!!chaque mois j'essaye quelque chose de nouveau ( je pense que cela m'aide psychologiquement)!!hier soir grosse déprime peur que cela vienne jamais doute sur sa fertilité c nulle mais sa m'a traversée l'esprit!! sinon c'est ma première température je compte sur vous pour m'aider car je n'y comprends pas grand chose!!sur ce site il détecte l'ovulation? quand es ce je sais que j'ai bien ovulé température qui baisse puis qui remonte le lendemain?il faut que sa soit radicale 36°5 et lendemain 37°C jespere bien me faire comprendre bises à toutes
Re: Attendons bébé ensemble !t'inquiéte zara on va t'aider!!
la tempé ne baisse pas forcement le jour de l'ovu. il faut qu'il y ai 2 plateaux. c'est ça la norme!! l'augmentation 0.3 ou 0.4 mais surtout que la tempé reste après sur un plateau (regarde ma courbe). Ensuite après quelque jour le logiciel détecte l'ovu. on d'aideras au fur et à mesure! Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 1 mois à 17 jours 3kg 900 ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: Attendons bébé ensemble !merci nadia c adorable
en voyant ta courbe et en me donnant ces qq renseignements c'est déjà un peu plus clair en gros si j'ai bien compris tu aurai ovulé le mardi 24 et oui plateau haut qui se stabilise jeudi 26 dis moi si c'est bien sa
Re: Attendons bébé ensemble !c'est ça le 24, une fois stable ça varie un peu puis à l'approche des rrr ou un peu après ça redescend de 0.2 ou 0.3
en ce moment je ne prends pas ma tempé comme il faut. c'esi à dire que normalement il faudrait que tous les jours à la même heure avant de sortir du lit que je la prenne. mais bon tu vois elle est correcte quand même! Surtout tu la prends de préférence dans ton lit ou trés peu de temps après en être sorti. a peu pres à la même heure et surtout pas dans la bouche ni sous le bras, de préférence avec un thermometre qui fait bip bip quand c'est fini! Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
Re: Attendons bébé ensemble !lool et oui je prends ma tempet avec un thermomètre qui fait bip bip et rectale car la pharmacienne m'as dit que c'était plus sure!!bon vu que j'étais en repos je la prenais dès mon réveil c'est à dire à 10h mais je vais me forcer à la prendre toujours à la même heure 5 h du matin dur dur tant pis je me rendormirai après
Re: Attendons bébé ensemble !Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ??
Zara plus tard dans la journée je vais essayer de mettre ma courbe (lorsque je suis tombée enceinte) dans ma signature comme ça tu verras plusieurs exemples ! Bon aprem à toutes ! Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Dpa au 30/09 ![]()
Re: Attendons bébé ensemble !Coucou les filles
ça y ai j'ai mes rrr, nouveau cycle et bientôt les tp youpi!!!! ![]() Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
Re: Attendons bébé ensemble !génial nadia en plus on commence notre cycle ensemble ce qui veut dire attente de l'ovulation en même temps ( enfin si on a la même durée de cycle) psychotage en même temps et peut être je l'espère fortement un grand ++ qui nous attends
Re: Attendons bébé ensemble !oui zara j'espère qu'on aura notre +++ en même temps!!
![]() Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
Re: Attendons bébé ensemble !Bonjour les filles, comment allez vous ?
Alors moi pas de cycle avec vous, j'attends que ma temp veuille bien descendre !! Mais je serais quand même avec vous par la pensée Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Attendons bébé ensemble !Par contre je ne vais pas prendre ma tempé et pas vous voir beaucoup la semaine qui vient car je suis en vacances jusqu'au 13, date à laquelle je reprendrais mes tempé plus sérieusement.
J'ai mon rdv avec gygy lundi pour le retrait du stérilet j'espère que ça ne fait pas trop mal Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
Re: Attendons bébé ensemble !Bonjour les filles, je m excuse de ne pas etre passé plus tot mais je n arrete pas et je suis epuisee !!!
Les travaux avancent bien, je suis contente ! Coralie milles excuses de ne pas avoir ete la pour te soutenir pendant cette epreuve difficile . Pou les tp, mois j ai du attendre 1an apres ma fc parce que je l ai fete a 3 mois 1/2 de grossesse donc il fallait que le corps recupere. Mais au pire appelle ton gygy pour savoir Zar et nadia attentions faut bien travailler ce mois ci ! Elise je suis tres contente pour toi, j ai hate de voir l echo ^^ <3 Pour ma part j ai mes rrr la semaine prochaine, il me tarde parce que le mois prochain est un mois calme ou je vais bien pouvoir me mettre en condition ^^ ( enfin y aura les tavaux juste ^^) voila, je vais essyer de repasser plus souvent Mais je vou oublie pas !!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |