Attendons bébé ensemble ! Déjà 9 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Coucou tout le monde!!!
ça fait un bail que je n'ai pas posté! deja bienvenue à Timothé!!!!!!!!!!!!!! et felicitations coralie!!!! ça c'est de la surprise! comment tu prends la nouvelle? ça doit te faire bizarre quand meme mais si tu le gardes tu verras que 2 enfants rapprochés c'est pas si difficile, c'est une question d'organisation. Tu fais les choses en double c'est tout. Kelly je croise les doigts pour que ce soit la bonne, j'y crois fort, ça serait genial pour commencer cette nouvelle année. Pour ma part mon petit malone pousse bien, visite des 4 mois hier et 66cm!!! il ne tient pas de moi c'est certain. c'est un bebe super calme, qui sourit beaucoup et qui pleur très peu, il fait ses nuits. Noah a tres bien accepté son petit frere, il s'occupe beaucoup de lui, lui mets sont arche d'eveil quand je ne le fais pas, quand je le mets dans sa balancelle il lui mets la musique et le mode pour se bercer, lui donne le bib, lui essuie la bouche, lui fait pleins de bisous... En fait il fait tout ce que je fais, j'appréhendais beaucoup et en fait c'est que du plus. tout ces bébés et ces + me donne aussi envie du petit troisième, mais pas avant deux ou 3 ans, plutôt 3 ans même. je vais essayer de passer plus regulièrement
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Merci les filles ! Alors tout d'abord j'ai été flippée ! Surtout que suite à l'oubli j'ai vite pris rdv chez mon gygy pour un stérilet, j'ai rdv mercredi d'ailleurs... Et puis j'ai fait pas mal de TG qui étaient tous négatifs malgré le fait que je sois sur d'être enceinte mais je me suis dis tu es dingue les TG parlent d'eux même ! Et puis grosse douleur de règles début de semaine donc normal elles devaient arriver, et puis plus rien ! Mercredi soir, seule à la maison avec Chloé j'en refais un... positif, un deuxième... positif ! Donc là je commence doucement à paniquer en me demandant comment mon homme va réagir ! Je vais me coucher, mon homme rentre dans la nuit et je lui dis rien. A 6h pétantes je prétexte une envie de pipi et refais un TG... bien évidement positif ! Et là les nerfs lachent, je pleure etc., je retourne au lit et mon homme me dit "ça va pas ???", je lui dis faut que je te dise quelque chose... grosse panique chez lui ! Je lui dis "je suis enceinte...", et là la réponse dont je ne m'attendais pas du tout ! "et alors pourquoi tu pleures ?? Ca va être Rock N'Roll !!!". Gros soulagement pour moi !! Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! On ne veut pas se prendre la tête et commencer à penser au futur, ayant déjà fait 1 FC avant Chloé... Début mars, je serais à 12sa et là on commencera à voir. Je viens en plus d'ouvrir mon institut (08/11) et travaille seule donc il va falloir penser à pleins de choses au moment voulu...
Et sinon comment allez vous ?? Comment poussent les bébés ?? Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Apparement une 2ème petite puce ! ![]()
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++ho c trop mignon ski ta dit lol
Aller on verra la suite gros bisous Moi:21 Glaire un peu acide -Lui:23 RAS fiancé le 17/08/2008
4 Insémination ---- FIV1 avril 2012, 2 brybry de compete transferer le 25/04/2012 PDS ------ FIV2 Septembre 2012 <3 Devenir Parents et un combat que nous relèveront <3 "aller mon amour on y arrivera je t'aime" 2012 sera notre année pour concevoir notre petit bout
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++ah mais quelle bonne nouvelle! C'est sur ce sera sport les quelques 20 premières années, mais après ça ira mieux (LOL).
De mon coté, ma petite va très bien, elle a récupéré un peu sur sa taille, mais reste en bas des courbes de poids. D'après le pédiatre c'est normal car elle s'active beaucoup beaucoup.... Elle commence à ramper c'est rigolo mais du coup elle me suit partout...Et puis j'ai les Mamamamama quand quelque chose ne va pas. Y a pas à dire, ils savent bien comment y faire les petits! Côté BB2, on va s'y remettre en mai/juin. On a un peu repoussé le projet de quelques mois pour des problèmes purement logistiques mais bon ça va venir vite! J'espère que le post va renaître de ses cendres et qu'on pourra de nouveau suivre les nouvelles des unes et des autres!
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++coucou les filles!!!
alors coralie ta grossesse se passe bien? pas trop de nausées? kelly je vois que pour ce mois ci c'est négatif malilie comment ça va avec ton petit bout? tu as trouvé le bon biberon? élise mai/juin va vite arriver, déjà fin janvier, le temps passe vite. le principal c'est que ta puce mange après qu'elle soit en bas de la courbe c'est pas très grave. j'espère aussi que le post va renaitre, mais je reçois pas toujours les notifs et je pense pas toujours a venir. faudrait une appli iphone là je viendrais tout les jours pour ma part malone va bientôt avoir 5 mois, déjà ! je ne les ai pas vu passer et ça me rend nostalgique tout ça. ça va un peu trop vite pour moi mais bon le principal c'est que mes loulous poussent bien. noah parle de plus en plus, il a un vocabulaire de plus en plus riche. il arrive a faire des petites phrases et essaye de me dire je t'aime quand je lui dis là on commence à apprendre la propreté et boudiou c'est un peu galère mais ça va venir
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Coucou Celine
Ben comment dire oui on essaie de garder le moral mais plus sa avance plus c négatif et plus je me dit que jamais sa marchera c'est horrible de ne pas savoir si oui ou non un jour j'orait la chance d'être maman enfin mafois on va fait IAC 4 et sa a interer a être la bonne jte jure Aller gros bisous et merci Moi:21 Glaire un peu acide -Lui:23 RAS fiancé le 17/08/2008
4 Insémination ---- FIV1 avril 2012, 2 brybry de compete transferer le 25/04/2012 PDS ------ FIV2 Septembre 2012 <3 Devenir Parents et un combat que nous relèveront <3 "aller mon amour on y arrivera je t'aime" 2012 sera notre année pour concevoir notre petit bout
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++
Je vais croiser les doigts très fort pour toi...
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++merci elise gros bisous
Moi:21 Glaire un peu acide -Lui:23 RAS fiancé le 17/08/2008
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Bonjour les filles!!!
Comment allez-vous? kelly ne te dis pas ça, ça finira par marcher et j'espere que ce mois ci sera le bon? Coralie comment se passe ta grossesse? Ici rien de neuf, Malone a eu 5 mois dimanche, deja! et Noah aura 2 ans le mois prochain deja aussi. On a parlé avec cheri et il y aura bien un bebe 3, quand par contre je ne sais pas, j'aimerais commencer les essais aux 2 ans de Malone. Et ce sera notre dernier enfant. 3 c'est tres bien. Vous n'avez pas trop ete embetée par la neige? ici ça va, on a eu un ou deux jours de neige mais sinon c'est que du soleil par contre il fait froid!!!!!!!!!
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++oui celine tu a raison mais je t'assure que c'est super dur de garder moral quant tu voit tous se qui se passe autour de moi au niveau grossesse j'en peut plus jvous assure aller gros bisous je vous tien au courant
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++je veux bien te croire surtout qu'il y a beaucoup de grossesses et de bébés en ce moment, enfin je trouve.ou alors c'est moi qui en voit partout.
je croise les doigts pour que ce soit ton mois. tu auras la reponse quand?
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Coucou les filles!!!
Alors je venais juste vous tenir au courant de l’évolution chez moi donc alors 4 insémination négative on voulais tenter la 5eme pendant que l'on monter le dossier FIV mais le gygy et en repos pendant 1 semaine la semaine ou y'a les echo et l'insémination donc vu qu'il ne veut pas que qu'elle qu'un s'occupe de mon dossier il a dit non on ne fait rien et le mois d'avril on devrait commencer la FIV sauf si un +++ pointe son nez mais il ne faut pas trop rever lol Coralie comment va tu BB2 grandit bien? Moi:21 Glaire un peu acide -Lui:23 RAS fiancé le 17/08/2008
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++Oh kelly je suis tellement triste pour vous! Je me doute que vou etes déçu et sue le temps semble de plus en plus long ... Le jour ou tu auras ton +++ vous l aurez vraiment mérité ! Je suis de tout coeur avec vous!
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++merci audrey c gentil j'espère que la fiv sera la bonne solution flute aller gros bisous j’espère que tout ton petit monde va bien gros bisous
Re: Attendons bébé ensemble ! Déjà 8 +++ je ne sais pas quoi te dire.... allez, on fonce vers la fiv maintenant
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |