LIVRES "BLACK MOON"Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LIVRES "BLACK MOON"Alors en terme de lecture, j ai recement terminé jdv4. Ca va je suis contente bien que je trouve que la fin a été vite plié. La j ai commencé fievre qui m enthousiasme toujours autant !
Bientot sort 17 lunes et le cercle secret t2, j espere que je les aurais !
Re: LIVRES "BLACK MOON"Coucou les filles,
Alors moi j'ai lu Hex Hall, vous connaissez ? c pas un black Moon. J'ai bien aimé mais certaine question reste sans réponse pour moi alors j'espère qu'il y aura un 2. En même tps (oui en bonne boulimique de lecture(en plus de la tarte au citron meringué)), je li Geicha, sa n'a rien à voir mais j'aime bcp. Et là je li maison de la nuit Tome 2 et j'attend fièvre mais ma tite belle soeur met 15 ans à lire, je sais pas comment elle fait pour pas dévoré. Bisous Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FC
et enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais.... ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
Re: LIVRES "BLACK MOON"moi je m'oblige encore a me plonger dans mon bouquin de plateau moto mais ce week end je vais pouvoir reprendre ma lecture
![]()
Re: LIVRES "BLACK MOON"Si si je suis toujours la moi ^^
Re: LIVRES "BLACK MOON"Ça va ça va, je commence un peu a avoir du mal et il me tarde la fin ^^ heureusement ça devrait vite arriver ... Et toi?
Re: LIVRES "BLACK MOON"Jours et semaines ! Loool, ça deviens dur, mais je suis dans la dernière ligne droite donc ça devrait vite arriver
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |