Pour les nouvelles dans l'aventure PMA - 6 +++ et 4 bb angeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pour les nouvelles dans l'aventure PMA - 6 +++ et 4 bb angeJ'ouvre un nouveau post ici car avant je discutais dans un post d'essayeuses mais je ne me sens plus à ma place parmis toutes ces filles qui ont leur + en si peu de temps. je suis ravie pour toutes ces filles mais ça rend cette attente de bébé encore plus dur à supporter.
du coup je me suis dis que ça serait sympa de créer un petit groupe de filles qui vivent la même chose que moi. J'ai fait ma 1ère IAC le 17 juillet qui a été malheureusement un échec. Je le vis très mal car j'y avais mis beaucoup d'espoir. Après + de 2 ans d'attente j'ai bêtement pensé que c'était la solution miracle. Mes rrr sont entrain d'arriver et ma gygy étant en congés jusqu'au 1er septembre pas de nouvelle IAC possible pour le moment. J'espère pourvoir échanger ici nos expériences. A bientot. Delphine Dernière édition par delph91 le Lun 20 Déc 2010, 22:17, édité 8 fois.
2ème IAC:29/09 +++
Mon plus beau cadeau d'anniversaire est arrivé le 25 juin 2011
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACCoucou Delph
Je te rejoins egalement ici car je vous lache pas toi et Crok... J'ai bien eu ton mail et franchement tu as bien fait de te lacher sur ton sup ca t'as soulager de beaucoup de chose je pense dommage que ca tombe sur lui Lol... Pour ta temp je trouve ca vraiment bizzard, 37.2 elle continue de grimper !!! Je veux pas encore de creer de faux espoir ce n'est pas mon but mais (j'ai retrouver ta courbe) et je pense que tu as ovuler le Lundi 19 ce qui fait que tu es à 14 DPO aujourd'hui non???? et le TG été peut etre trop tot !!! combien de DPO d'habitude avec ovulation ??? Mais bon si tu sens que tes Rrr arrivent alors je ne dis rien tu connais ton corps mieux que moi ma belle... Alors boulot à 14 h ??? bises Dernière édition par Mindy_38 le Lun 02 Aoû 2010, 11:03, édité 1 fois.
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACcoucou Mindy !!!
trop contente de te retrouver ici. J'ai perdu un peu de sang ce matin ou plutot des traces marrons donc je pense vraiment que mes rrr arrivent. 2ème IAC:29/09 +++
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACMoi aussi je suis ravie de te retrouver...
Bon alors on oublie tout ce que j'ai dit !!! ma poulette
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACj'ai quand même refait un TG par acquis de conscience et il est toujours négatif.
allez tant pis, ça sera pour la prochaine fois 2ème IAC:29/09 +++
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACJ'ai envoyé un petit message à Aurore. J'espère sincèrement qu'elle viendra papoter avec nous ici.
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACoki tu avais des doutes toi aussi alors
Oui j'espère qu'Aurore nous rejoindra rapidement... Bon je vois que tu reprends espoir ... je ne suis pas du genre a dire qui sait peut etre que en aout car ... c'est creer des illusion en plus !!! mais je souhaite sincerement que la prochaine soit la bonne !!!!
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACCoucou et moi me voilà !!!!!!!!!!!
Oui je pense que ce post sera plus approprié pour nous !!!! Je ne comprends vraiment pas ta temp qui s'envole et le TG négatif, c'est vraiment compliqué d'être une femme !!!!! Moi 29, lui 33. Essai bb1 débuté en 2009
5 stim avec clomid puis 3 IAC négatives en 2010...... FIV ICSI 1 le 13 avril 2011 ++ mais FC précoce TEC1 annulé, notre brybry ne s'est pas réveillé..... FIV icsi 2 le 19 octobre 2011 --- 6 embryons congelés TEC 2.1 février 2012 2 brybry ..... c'est positif !!!!!!!! 758 UI !!!!!!!!!!!!2 petits coeurs qui battent !!!!!! Echo des 12SA le 20 avril !!!! ![]()
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACcoucou Crock !!!!
et oui un post qui en effet nous correspondra bien plus !!! Bon courage pour cet après-midi. Un moment pas facile à vivre et courage à ton chéri aussi. 2ème IAC:29/09 +++
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IAChihi coucou Crok !!!!!
Alors ca y'est tu es remise de ta fiesta ??? lol Oui le corps de la femme est difficile a cerner meme pour une femme !!!! C'est juste moi qui est encore moins ma place ici que la bas !!! Lol mais SOLIDARITE oblige !!! ALors pour toutes les nouvelles venue !!! c'est moi l'intrus !!!
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACheu .... qu'est-ce qui se passe cette aprem Crok ??? j'ai loupé un truc !!!! a moins que tu vueilles pas me dire et c'est pas grave dans ce cas
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACtu n'es pas une intrus Mindy !!! tu es notre porte-bonheur.
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACDésolée Mindy, je l'ai envoyé dans email à Delph !!!
Je vais à l'enterrement d'une grand mère à mon chéri. On le fait surtout pour mon beau père car chéri n'était pas trop proche d'elle mais bon, ça touche un peu quand même. On ne parlais pas avec elle car elle est sicilienne et ne parlait pas le français ....... donc voilà mes beaux frères sont comme nous on y va tous pour leur père !!!!! J'espère qu'Aurore pourra nous rejoindre !!! Mindy, tu nous soutiens depuis le début, et tu as galéré à avoir ton ++ donc tu as ta place à nos côté !!!!!! Moi 29, lui 33. Essai bb1 débuté en 2009
5 stim avec clomid puis 3 IAC négatives en 2010...... FIV ICSI 1 le 13 avril 2011 ++ mais FC précoce TEC1 annulé, notre brybry ne s'est pas réveillé..... FIV icsi 2 le 19 octobre 2011 --- 6 embryons congelés TEC 2.1 février 2012 2 brybry ..... c'est positif !!!!!!!! 758 UI !!!!!!!!!!!!2 petits coeurs qui battent !!!!!! Echo des 12SA le 20 avril !!!! ![]()
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IACoupss Dsl Crok ... mauvais moment a passer mais le soutien au papa est important ....
oui j'ai galerer et je me plaignais car je trouver 10 mois super long sans reel probleme d'ovulation ou autre mise a part mon poids qui a surment jouer des tours... Alors que vous vous galerez beaucoup plus que moi !!!! c'est vraiment injuste tout ca !!! OK ca me va a moi d'etre votre porte bonheur avec coquillette !!!
Re: Pour les toutes nouvelles dans l'aventure IAChééé Delph tu me fais envie avec ton maccaron !!!
D'ailleur tu sais quoi la nuit denriere j'ai rever de toi habillé comme sur ta photo et tu venais me rendre visite avec des moelleux au nutella !!!! j'vous dit pas comme je cogite mdr
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |