Essais bébé...toutes solidaires, que l'on galère ou pas!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essais bébé...toutes solidaires, que l'on galère ou pas!

Messagede kmi Mar 07 Fév 2012, 15:49

Coucou,

Susu pour moi tout va bien, Sinon la vie se cale tout doucement maintenant qu on est 3... Ce sont les derniers jours de congés de mon chéri il reprend lundi du matin donc maintenant je vais m occuper de la petite à plein temps... malgres quelques courtes nuits c dernier jours ce n est que du bonheur...
Vendredi dernier j ai appris que j avais une place en creche pour m à reprise de boulot alors qu ils m avait dit septembre donc je suis super contente...
Bon je ne leur ait pas encore dit que je ne reprenais qu à 80%...

Sinon susu je comprend tout à fait que tu ait besoin de souffle et tu ne te débarrasse de ta fille, loin de la, justement tu pourra te reposer pour mieu t en occuper après l école tu sera moins stressé et plus patiente... Et cela n à rien à voir avec le fait que tu travail ou pas... Maman au foyer c est un travail et très difficile des fois...

Bisous a toutes
moi 27ans/cheri 33ans

kmi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Ven 27 Juin 2008, 13:08
meurthe et moselle

Messagede Jey Mar 07 Fév 2012, 18:31

susu: je suis bien d´accord avec kmi, il ne faut pas avoir mauvaise conscience et penser un peu à soi aussi, mieux vaut une maman reposée ! Mon garcon va à la maternelle en journée (de 9h à 15h30) et ca me permet de m´occuper "à fond" de Theo et de me reposer avant d´aller le chercher... Je suis sûre que tu apprécieras mieux le temps que vous passerez ensemble... Et puis à cet âge ils sont vraiment usant, ils testent les limites et il faut être solide ;o) Courage !
Jey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505
Mer 30 Juin 2010, 14:45

Messagede susu13 Jeu 09 Fév 2012, 15:49

Contente que tout se passe pour le mieux pour toi kmi.

Merci pour votre soutien les filles, c'est pas facile tout ça!
moi : 27 / lui : 28
maman d'une petite fille de 2 ans!
essai bb 2 depuis mai
pds positive le 5 aôut!!
Verdict : un petit garçon prévu pour le 26 avril.
PETIT STAN NE LE 1ER AVRIL 2011 NOUS COMBLE DE BONHEUR!!!

** Voir ma courbe de température **
susu13
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

497
Sam 29 Mai 2010, 09:17

Messagede Jey Jeu 16 Fév 2012, 21:37

salut les filles, pas grand monde en ce moment sur le forum...

kmi, cacolac: ca pouponne ?!?
susu: le petit stan te laisse-t-il aller dormir ? Ta fille va en maternelle toute la journée maintenant ? Ca se passe bien ?
jenny: tu as réussi à arrêter l´allaitement ?
annie: bientot le rdv !!!
les autres: poucyne, Céline, cha, sexy (et j´en oublie !) z´allez bien !?

chez nous, rien de neuf, la 3ème dent est en train de percer et les nuits sont de nouveau agitées ;-( Je recommence le boulot lundi à raison de 2 jours par semaine au début et 4 jours à partir de mai... Mon mari s´occupera de Theo les 2 jours et à partir de mai, il va en crèche (qui est dans le même batiment que la maternelle où va mon grand). Voilà, ca va être chaud à gérer tout ca, mais j´avoue que j´ai hâte de reprendre... Sinon, bah si pas de rrr lundi, je teste, mais ce serait vraiment une miracle d´avoir un +++ dès le premier cycle. Allez bisous à toutes ?
Jey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505

Messagede jenny81 Jeu 16 Fév 2012, 22:10

jey : je n'ai pas encore arrêté l'allaitement, mais je la sèvre progressivement. elle est encore très attaché à son "tété" je sens que c'est vraiment un besoin pour elle, plus pour faire un calin que pour teter vraiment. elle accepte bien le biberon maintenant, je lui donne des blédidèj car ça lui plait mieux que le lait en poudre.
4 dents sont sorties et les 2 autres incisives d'en haut ne vont plus tarder. elle tient bien assise maintenant, va dans le trotteur pour gambader, j'ai l'impression qu'elle a grandi bien vite elle aussi. Elle sera baptisée le 5 mai, donc je suis dans les préparatifs. cela m'occupe car je vis chez mes BP dans l'attente de la construction de notre maison (qui devrait débuter en mars) donc cela me donne un échapatoire ;)
en tout cas ta courbe est pas mal du tout, et qui sait...peut etre du 1er coup !!
jenny81
Fidèle
Fidèle

263
Jeu 24 Juin 2010, 11:41
châteauneuf de gadagne

Messagede kmi Ven 17 Fév 2012, 18:26

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Moi ça va, je fatigue certain jours car mon chéri à repris le boulot et je m occupe seul de la petite pour les bib de la nuit et jusqu à 15 h qu il rentre...

Pis depuis quelques TPS le grand père de mon chéri est malade (cancer) et aujourd'hui ma belle mère nous a dit qu il ne lui rester que quelques jours...
C est pas facile pour mon chéri...

Je vous bisoute..,

Désolé j ai fait un peu perso
moi 27ans/cheri 33ans

kmi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
meurthe et moselle

Messagede Jey Sam 18 Fév 2012, 15:29

kmi: pourquoi désolé !? On est là pour ca aussi.. Désolé pour le gd-père de ton chéri... J´espère qu´il ne souffre pas trop. Prends bien soin de ta petite famille alors... et prends le temps de te reposer dès que tu peux... Bisous !
Jey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505

Messagede Jey Dim 19 Fév 2012, 10:47

Ma courbe est trop belle pour être vrai :shock: ... je sens pas du tout mes rrr arriver et j´ai des pertes blanchâtres. Bon c´est la 4ème courbe que j´ai fait en tout (pour bb2 on avait essayé longtemps sans courbe) mais je sais pas si vous vous rappelez, mes phases lutéales ne dépassaient jamais 10 jours... là je suis à 12 dpo selon le système (moi je dirais 13 dpo). Voilà... demain si la temp est toujours haute, je teste... mais je n´ose y croire...
Jey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505

Messagede kmi Dim 19 Fév 2012, 22:33

Hello,

Et voilà le grand père de mon chéri est parti hier, c est dur de voir mon doudou avoir mal au cœur comme ça...

Ma petite puce doit le sentir elle qui est si calme d habitude, aujourd'hui c est une vrai pile...

Jey j espère lire une bonne nouvelle demain, sa serait vraiment super... Pis ta courbe est vraiment super belle... Je croise tout se que je peut

Bisous bisous
moi 27ans/cheri 33ans

kmi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
meurthe et moselle

Messagede sexylady974 Lun 20 Fév 2012, 05:52

kmi: bon courage a vous

jey: tu va nous faire une courbe ++ olala j'espere avoir une bonne nouvelle

C13 +++ le 9.08.2011 a 10h

pds positive a 70ui le 11.08.2011

8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé

écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi

écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon

visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse

sage femme: vers la fin du mois de janvier

sexylady974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

512
Mer 11 Aoû 2010, 07:32

Messagede cacolac Lun 20 Fév 2012, 09:34

super jey , je souhaite qu'elle soit ++++++ on attensds

kmi je suis desolé pour ton cheri , comment va pitchoun ?

sexy allez plus que 8 semaines et t'accouche , t'as eu ta derniere echo ?

en attente de son 2eme petit ours

oursonne a 3 mois 6,610kg pour 64cm
** C2 pour petit ours 2 **
cacolac
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8604
Mar 13 Juil 2010, 09:29

Messagede sexylady974 Lun 20 Fév 2012, 10:25

cacolac a écrit:super jey , je souhaite qu'elle soit ++++++ on attensds

kmi je suis desolé pour ton cheri , comment va pitchoun ?

sexy allez plus que 8 semaines et t'accouche , t'as eu ta derniere echo ?

derniere echo mercredi et oui 8 semaine restante comme j'ai hate en plus que ici il fait trés chaud en ce moment ces pénibles

C13 +++ le 9.08.2011 a 10h

pds positive a 70ui le 11.08.2011

8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé

écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi

écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon

visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse

sage femme: vers la fin du mois de janvier

sexylady974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

512
Mer 11 Aoû 2010, 07:32

Messagede Jey Lun 20 Fév 2012, 10:33

coucou les nenettes,

kmi: je suis désolé, ca fait toujours mal de perdre qqn de proche... ta puce ressent le malêtre, c´est certain. Bon courage à vous !

sexy: comme le temps passe vite ;o) Bon courage pour les dernières et longues semaines...

Quant à ma courbe, chute ce matin, je teste pas, mes rrr vont bientot débarquer. Tant pis mais c´était C1 et puis ma courbe était jolie... bises à toutes !
Jey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

505

Messagede kmi Lun 20 Fév 2012, 11:36

ho merde jey...

sexy les dernières semaine sont les plus longues , courage il sera bientôt dans tes bras...

caco, ma louloute va super bien, mercredi elle aura 1 mois déjà ça passe trop vite, jeudi j'ai rendez vous chez la pédiatre je suis curieuse de savoir combien elle pèse et combien elle mesure...
cette nuit première fois qu'elle dort aussi longtemps 21H-5H

et toi caco comment va romane?

et vous les filles comment vont vos ptit bout?

merci pour vos mess les filles c'est très gentil...
moi 27ans/cheri 33ans

kmi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
meurthe et moselle

Messagede annie02 Lun 20 Fév 2012, 19:10

bonjour les filles
désolé kmi pour ton chéri!!
bon voici le compte rendu de pma : le gyn est ok pour retenter fiv mais il faut que je perdre environ 15 kg car mon surpoids est trop dangereux du fait que mon gyn n'arrive pas a voir mes ovaires!! quand je dit surpoids je suis plutot en obesite!
bref suis contente et motivee
15kg c faisable .j'ai deja perdu 6kg en janvier
aller 15kg petit kg et apres on tente!!!!!! en plus les beaux jours vont bientot revenir , yaura plus qu'a fait une cure de legumes lol!*je vous embrass et vous tient o courant
ps: le gyn n'exclu pas une grossess normale il en ai mem convaincu que cela peut m'arriver si je perds du poids , en plus vu ke j'ai eu mes rrr ce mois ci....
aller biz a bientot
en essai bb 3
rdv pma le 28 fevrier 2012
annie02
Fidèle
Fidèle

238
Mer 15 Sep 2010, 14:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.