FC aôut 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FC aôut 2010Bonjour les filles,
Liligaya, j'ai subi un arrêt de grossesse fin juillet pour une fc début aôut. Je t'avoue que des fois j'y pense mais je me force à aller de l'avant et penser à ce qui pourrait nous arriver de mieux dans le futur, surtout depuis que j'ai refais un test qui s'est avérré +. Tout ce que je peux te souhaiter c'est de revivre ce bonheur et qu'il t'aidera à tourner la page. Je ne dis pas définitivement car moi aussi je ne peux pas ignorer ce qui nous est arrivé. Bon courage et n'hésites pas à nous écrire, je jette tjs un oeil sur ce post. Je te fais une bise, à bientôt.
Re: FC aôut 2010Ydile, je viens de voir que tu avais fais un test ++, felicitations, c'est super ca
J'ai ouvert un second post pour les mamans de juillet car la bas elles sont super nombreuses ![]() Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: FC aôut 2010Salut Sonordique,
Merci beaucoup, félicitations à toi aussi Je te remercie pour l'invit' sur le post des mam's de juillet mais suis tellement over en ce moment qu'il m'est difficile de suivre même mes post "d'origine" En tout cas c'est une très bonne nouvelle
Re: FC aôut 2010Félicitations à toutes les deux. je vous souhaite pleins de bonnes choses et prenez soin de vous.
Re: FC aôut 2010Ydile, merci pour ton message. Oui j'essaie d'aller de l'avant, surtout depuis qu'on a repris les essais. Mais j'avoue, qu'il m'arrive encore trop souvent de penser à ce qui s'est passé et en même temps j'espère retomber enceinte. J'aimerais tellement que ça arrive bientôt.
Bonne soirée
Re: FC aôut 2010Liligaya,
Y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas très rapidement. Nous avions attendu 2 ans pour avoir le 1er ++ qui s'est terminé par une FC et regardes, cycle de rdc et je suis de nouveau +. Rien n'est figé dans ce domaine alors je croise les doigts pour que ça marche aussi pour toi. Courage ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |