15 cycles et toujours rien 30 +++ ( svp 15 cycles mini)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Bonjour à toutes,
Elea je pense également que ce n’est pas le bon forum pour ça. Lore peut-être que ton psy pense que le chiot n’est pas une bonne idée, mais moi je te comprends, j’ai toujours voulu un chat et maintenant qu’on a déménager c’est prévu, et je me dit finalement je suis pressée de l’avoir, ça sera mon « bébé chat », vu le rythme qu’on a on l’aura avant l’enfant. Laila, j’espère que ton moral va s’arranger, vous êtes forts et soudés, il faut voir de l’avant maintenant. Courage ! Pour celles qui sont en attente encore et encore, j’espère que le moral va un peu mieux. Pour les mamans et futures mamans, profitez de votre bonheur !! Pour ma part, les règles sont en train de débarquer, je ne suis qu’à J20, j’ai eu une courbe de m… à ne rien y comprendre, et ça me gave de jamais n’avoir la même chose. En résumé, le moral n’est pas là . Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne journée. Biz à vous toutes moi 30, lui 33, essai bb1 depuis novembre 2007
** 20ème cycle de piqûre : 4ème et dernière IAC : GEU détectée le 03/11/2011** ** 1ère FIV** 1er cycle FIV (j'espère être enceinte avant les 5ans d'attente)
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Lalie766 Essai BB2 depuis mars 2009 Elo19 Essai BB1 depuis Mars 2009 en attente de FIV 1 bis (ICSI) Loredelavie Essai BB4 depuis Juin 2009 Agathezeblouze Essai BB2 depuis Juillet 2009 Isaza Essai BB1 depuis Dec 2009 Lilinette Essai BB1 depuis Janvier 2010 En attente de vuvu ![]() Saydja Essai BB3 depuis 2007(2 petits anges Fan85 Essai BB1 depuis Novembre 2007 J1 Ovu passée ![]() Saydja Essai BB3 depuis 2007(2 petits anges Les RdV qu'on attend ... ![]() 15/02 : Jadeeliana: Echo 17/02 : Emilie: Rdv sage femme 7eme mois 03/03 : Dandine: Derniere echo 15/03 : Emilie: Echo des 32 sa 20/06 : Lilinette: rdv gygy Les traitements prévus... Février/Mars: Elo19 FIV1 bis (ICSI)
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Bon je vais commencer fort
c'est quoi cette abrutie qui s'immisce dans notre post pour qu'on vote pour son gamin OH TOI ELEA TU VOIS PAS QU'ICI Y EN A QUI SONT PAS AU TOP DE LEUR FORME ALORS FAIT PAS CHIER AVEC TES CONNERIES T'ES HEUREUSE TANT MIEUX POUR TOI ALORS FOUT NOUS LA PAIX PAUVRE ABRUTIE J'ai rapporté le message car il a rien a foutre ici non mais oh c'est quoi ce délire j'ai l'impression de voir ma connasse du boulot Ici c'est le bordel, hier soir j'ai pas pu me connecter du taf car ils nous ont tout bloqué bande de c.... Chéri m'a appris qu'il partait dimanche aprem et reviendrait dans la nuit de mardi je suis ravie Sinon il est adorable mais pas assez à mon goût si on pouvait faire plus de gros câlins je me porterait mieux Courage les filles je vous soutiens toujours la roue va forcément tourner quand ? c'est la grande question pour nous qui attendons encore snifff
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Merci Lore , je pense que le message est clair. J'avais aussi rapporté le message aux modératrices hier...Mais je me suis retenue de lui écrire un message bien salé car je ne sais pas si j'aurais su m'arreter avant d'etre particulierement insultante. Je note dans ton message qu'il est quand meme adorable ton homme ces jours ci. C'est deja ça de pris. Apres, ses déplacements au mauvais moments, ca fait bien ièche quand meme! endométriose + utérus mal vascularisé + AMH à 1.9 +hypospermie
3 IAC et FIV1-TEF --- 11 embryons congelés !!! FIV1-TEC1: c'est +++ mais FC provoquée de l'embryon congelé à 9 SA et GEU d'1 embryon surprise à 10 SA !!!= cœlioscopie en urgence après methotrexate FIV1-TEC2: --- Reste sur la banquise 6 embryons de 3 jours + 3 blastos ** C30-C1 post RDC-TEC2: --- ** TEC 3 en juin: 1 blasto ou 2 ptits J3? ![]()
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Coucou mes bichettes!
Elo2 je ne sais quoi te dire si ce n'est que tu as mon soutien et que je t'envoie plein de bonnes ondes positives et de câlins! Vraiment Dame Nature est une ga..e, c'est pas juste! Brit, je suis revenue! Merci pour ta petite pensée pour moi, ça me touche beaucoup! Comment vous allez ta puce et toi? Quand tu auras un peu de temps viens tout nous raconter et nous donner des nouvelles! Lore et sa franchise légendaire! Guismo est crooo chou j'adore!!! Titelle tout va bien pour toi? Saydja désolée pour cette pds négative mais comme chaque filles du post je sais qu'un jour ou l'autre (cette année svp Dame Nature ce serait vraiment sympa) vous aurez un beau +++ et un beau bébé dans les bras! Fan merdum pour ces foutues reds!!! Pfffffff M'man, Dandine, Seventies, Elo1, Jade, Emilie et toutes les autres je pense à vous et je vous bisouille très foooooooort! Pour moi tout se passe à merveille, Salomey est un amour de bébé qui ne pleure que pour manger! Elle fait de supers dodos, cette nuit c'était 1h30-7h15 ensuite 8h-12h! Franchement j'ai rien à redire, elle est plus qu'adorable !!!
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)coucou les filles
elo je t'envoie tout mon courage et ta colere et plus que normale, j'espere que la prochaine tentative sera bonne lore zoe comment va ta petite crevette? sinon moi toujours des nausées agathe comment tu va? toutes les autres ![]() essai bb1 depuis juin 2008
cœlioscopie janvier 2011+drilling ovarien réserve ovocyte très faible donc plus beaucoup de temps juin rdv pma+ vaccin rubéole+3 mois d'attente.... aout 2011 rdv pma finalement pas d'ovaires polykystiques mais carrément l'opposé....... septembre piqures puregon+ovitrelle 10/09/11 IAC---- octobre piqures puregon+orgalutran+ovitrelle 10/10/11 IAC---- octobre/novembre puregon+ovitrelle 04/11/11 IAC++++ ![]()
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Hello les girls,
Laila: je suis désolée pour toi... je ne trouve pas de mots. Tu sais que je pense bien à toi. Elo: Alors ce changement de travail? du coup, on ne te voit plus! lol Lore: j'ai l'impression que c'est quand même très tumultueux avec ton chéri. J'espère que tu trouveras ce qui tu manques (est-ce juste un bébé) ou plus... enfin, je vais pas faire psy non plus... je suis pas très douée pour ça! fan: pour tes rr... 20 jours, c'est court!Seventies, Zoé: merci pour vos petits mots Ben, moi, c'est la course... Pour la petite histoire, je devais prendre le train lundi matin, et je me suis pas réveillée ... Ah si 40 min avant le départ du train!! Autant vous dire que je me suis jamais préparée aussi vite de ma vie! en 10 min!! et heureusement mon chéri m'a amené en voiture, sinon, c'était mort! bisous les girls Essai bb1 depuis décembre 2009
Suivi depuis mars 2011 Hystéro le 21/04: ok spermo: asthénozoospermie IAC 1 le 8/09, résultat ---- IAC 2 le 4/11, résultat ---- Coelioscopie le 20/12: endométriose profonde Repos des ovaires pendant 6 mois, puis FIV Mot clé de l'année 2012: PATIENCE!
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Eh ben c'est la course pour tout le monde en ce moment pour tout le monde
oui je pense qu'il manque juste une union de nous deux et tout ira pour le mieux car j'ai fait pas mal d'efforts sur beaucoup de choses Allez je vous ennuie pas plus on sais ici que j'ai une vie tumultueuse bisous à toutes
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Kikoo les filles
Lore geniale ton intervention il y en a parfois qui intervienne comme ça bref pour la recap mes rrr ont pas trouvé mieux elles on debarqu" today juste pour les un an d'ailes d'anges de ma puce ... Laila je suis de tout coeur avec toi ma belle je sais que c'est un moment difficil a vivre... Lore c'est bien quand meme que ton cheri montre un peu plus d'attention mnt il faudrait qu'il le fasse plus souvnt... Desolee de ne pas laisser un mot a toute mes le moral n'est pas au beau fixe un an que ma puce n'est plus vivement que cette p**** de roue tourne et qu'on est toute un peu de bonheur on galere tellement pour avoir ce bebe gros bisous les filles ![]()
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Lalie766 Essai BB2 depuis mars 2009 Elo19 Essai BB1 depuis Mars 2009 en attente de FIV 1 bis (ICSI) Loredelavie Essai BB4 depuis Juin 2009 Agathezeblouze Essai BB2 depuis Juillet 2009 Isaza Essai BB1 depuis Dec 2009 Lilinette Essai BB1 depuis Janvier 2010 En attente de vuvu ![]() Saydja Essai BB3 depuis 2007(2 petits anges Saydja Essai BB3 depuis 2007(2 petits anges Fan85 Essai BB1 depuis Novembre 2007 J2 Ovu passée ![]() Les RdV qu'on attend ... ![]() 15/02 : Jadeeliana: Echo 17/02 : Emilie: Rdv sage femme 7eme mois 03/03 : Dandine: Derniere echo 15/03 : Emilie: Echo des 32 sa 20/06 : Lilinette: rdv gygy Les traitements prévus... Février/Mars: Elo19 FIV1 bis (ICSI)
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Coucou!!
Glagla hein?? J'ai un yucca abandonné qui a ressuscité dans mon jardin (sur le tas de compost C'est quand mm dingue à quel point j'ai la main verte dehors (ronces, lierre...) et que rien ne prenne racine dans mon utérus! En plus... Zhom part en weekend/vacances chez ses parents... alors que je recommence à avoir des glaires! En fait, je crois qu'il fait peur à mes ovules, et qu'ils sortent quand "le chat" n'est pas là ! En plus (bis!) c'est son anniv aujourd'hui... et il va ce soir boire un verre en ville avec une collègue de son club de lecture (le fameux club ou ils ne sont plus que 2!) Bon... elle a galéré en PMA, est allée jusqu'au bout sans succès, elle lui a raconté ses malheurs en décembre, c'est au tour de Zhom de lui raconter nos misères! AU moins, ça veut dire que ça l'affecte malgré les apparences! Je vais prendre le bon coté des choses (il ne lui fera pas de BB!! Sinon??? Ca va?? ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Agathe, C'est bien s'il s'épanche de vos misères aupres de quelqu'un. Ensuite, meme si on va lui faire de proces d'intention, j'avoue que ca me generais que mon homme aille raconter tout ça en tete à tete à une autre nana (sauf si elle est moche, trrrrres vieille et poilue de la moustache).
J'ai pas trop la main verte non plus. Tiens donc , ceci explique peut etre cela alors? ... Bon sinon, au lever micro saignotement de sang bien rouge et frais. Depuis plus rien...J'ai pas appellé le doc pour l'instant, j'attends de voir. Demain, je bosse pas don csi je dois aller faire une echo (et plus si affinité en urgence) je serais plus dispo. Elo, bonne 1ere picpic de blocage alors!!!!! Bon aprem girls endométriose + utérus mal vascularisé + AMH à 1.9 +hypospermie
3 IAC et FIV1-TEF --- 11 embryons congelés !!! FIV1-TEC1: c'est +++ mais FC provoquée de l'embryon congelé à 9 SA et GEU d'1 embryon surprise à 10 SA !!!= cœlioscopie en urgence après methotrexate FIV1-TEC2: --- Reste sur la banquise 6 embryons de 3 jours + 3 blastos ** C30-C1 post RDC-TEC2: --- ** TEC 3 en juin: 1 blasto ou 2 ptits J3? ![]()
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Et bien! Il n'a pas eu le temps de s'épancher, ils n'ont parlé que de boulot!!
Et ce soir, je lui ai offert le resto! allez... bonne nuit les puces!!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)un petit coucou les filles
une petite pensée pour elo un a toutes bonne journée essai bb1 depuis juin 2008
cœlioscopie janvier 2011+drilling ovarien réserve ovocyte très faible donc plus beaucoup de temps juin rdv pma+ vaccin rubéole+3 mois d'attente.... aout 2011 rdv pma finalement pas d'ovaires polykystiques mais carrément l'opposé....... septembre piqures puregon+ovitrelle 10/09/11 IAC---- octobre piqures puregon+orgalutran+ovitrelle 10/10/11 IAC---- octobre/novembre puregon+ovitrelle 04/11/11 IAC++++ ![]()
Re: 15 cycles et toujours rien 27 +++ ( svp 15 cycles mini)Hello!
De passage pour vous faire à toutes un gros bibis! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |