je vous propose un tirage voyanceModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: mon aideBonsoir,
Alors moi c'est Emilie, j'aimerais savoir si je vais avoir ce petit bout tant attendu.. si cette grossesse aboutira à quelque chose... je suis née le 25/11/1985. Merci et bonne soirée!
Re: mon aideMerci beaucoup, ça me fait chaud au cœur, j'espère vraiment que ça se passera comme le dit les cartes...
Merci encore de prendre du temps pour nous, c'est vraiment très gentil de ta part. Très bon WE à toi !
Re: je vous propose un tirage voyancebonjour lamagiedaure je t'ai envoyé un MP
merci c'est sympa de ta part biz
Re: je vous propose un tirage voyanceBonsoir,
Je m'appelle Sandrine et ma date de naissance est le 18 mai 1973 et ma question est, je suppose que tu t'en doute, vais je avoir un jour ce bébé tant désiré....Merci par avance pour ce que tu fais..... ![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: je vous propose un tirage voyanceMerci beaucoup
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour,
Moi c'est Caroline, née le 13/11/80, et comme tout le monde ici, j'aimerai savoir qd bout d'chou va pointer le nez Merci pour le temps que tu y consacreras Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++! ![]() 27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique! 18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien! 16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!! 20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!! 07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette ![]()
Re: je vous propose un tirage voyancebonjour a toi
moi c'est helene née le 08/07/1982 et pour faire dans l'originalité ,j'espere savoir quand est que je vais tomber enceinte??? merci de pouvoir nous faire partager ton don !!!! c1 : ** Voir ma courbe de température **
c2: ** Voir ma courbe de température ** c3:pas de courbe ,on verra bien meme si j'y croit pas trop mais bon allez savoir!!!!
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour, c est sympa ce que tu proposes... comme toutes les filles sur ce forum je souhaite savoir quand aurais je un bb...
merci et bonne journée!!! Lui 39 ans moi 34 ans hemi hysterectomie en 91:demi uterus,un ovaire,une trompe (un rein) à droite. C10 le cycle + le 5 nov 2010 : ** Voir ma courbe de température ** c est une fille prevue pour le 18 juillet Léana est née le 5/07/2011 50cm 3,490kgs maintenant je croise les doigts pour que la cigogne s envole vers mes copinautes ![]()
Re: je vous propose un tirage voyancebonjour tres sympa ce que tu fais alors moi je suis née le 09 avril 1973 je suis actuellement sous traitement et j'aimerai savoir si bb va se nicher dans mon bidon merci encore bisous
Re: je vous propose un tirage voyancej ai oublié de te dire je suis Nadia née le 18/12/1976, pour savoir quand j aurais un bébé....
et Merci!!!!!!!!! Lui 39 ans moi 34 ans hemi hysterectomie en 91:demi uterus,un ovaire,une trompe (un rein) à droite. C10 le cycle + le 5 nov 2010 : ** Voir ma courbe de température ** c est une fille prevue pour le 18 juillet Léana est née le 5/07/2011 50cm 3,490kgs maintenant je croise les doigts pour que la cigogne s envole vers mes copinautes ![]()
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour moi c est aurelie je suis née le 27/02/1981 cela fait 2 ans qu on essai d avoir un bout de chou la question je pense que vs vs en doutez vais je tombée enceinte cette année? Merci d' avance pour votre reponse
Arrêt pilule depuis janvier 2009
C6 ** Voir ma courbe de température ** C7 ** Voir ma courbe de température **
Re: je vous propose un tirage voyancej'ai oubliée de mettre mon prenom donc dany née le 09 avril 1973 et la question etait vais je tomber enceinte merci a toi bisous
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour,
je m'appelle Claire, je suis née le 19/04/1982, peux-tu me dire quand je vais tomber enceinte ? Merci beaucoup
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour Alor moa c carolane 01 06 88 et comme tout le monde ici voit tu une grossesse pour moi dans les 6 prochain mois? Merci davance! Bonne journèe
Re: je vous propose un tirage voyanceBonjour ,
Grand merci pour ton aide .. je m'apelle jennifer 22/08/1971 fc en juin 2010 dejà eu 4enfants mais le 1er decedé a la naissance. quand me vois -tu enceinte avc grossesse qui va jusque terme merci ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |