Petit jeu - Ma voisine du dessus!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!les réponses resteront entre cleaner et moi
Dernière édition par bebeclemen le Mer 15 Fév 2012, 11:07, édité 1 fois.
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!J'ai oublié de dire que je suis allée voir les photos de tes loulous.
Qu'est ce qu'ils ont grandi !!! ![]() Tu as vraiment une jolie famille. Samara a l'air d'être une grande soeur épanouie et le petit (il me semble que je ne connais pas son prénom) est tout simplement parfait
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!Merci ma belle.
J'apprécie la confiance que tu as envers moi. j'espère que d'en parler te fais du bien. Même pas le temps de passer avec mes ti-loups qui me demandent beaucoup. Gros bisous ![]()
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!Ca se passe comment chez toi la rentrée à l'école ?
C'est également à partir de 3 ans ? Bon courage et essaie de prendre un peu de temps pour toi avec tes 2 canailles. Merci encore de m'écouter... oui ça me fait du bien mais ça ne m'aide pas à prendre une décision
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!chez-nous l'école c'est 5 ans (parfois 6, ça dépend de la date d'anniversaire).
Ma puce aura 5 ans et 8 mois lorsqu'elle débutera. C'est sûr que ça ne t'aide pas à prendre une décision mais perso, je m'embarquerais pas là -dedans, car j'ai pour principe que tout fini par se savoir... à toi de voir si tu tiens vraiment à ton zhom... au risque de le perdre... Penses bien à tout ça ma belle et peu importe ta décision et bien j'aimerais que tu saches que je ne te jugerai pas. Parfois le coeur et la tête sont deux choses et les deux ne s'écoutent pas. Gros bisous ma belle tiens-moi au courant surtout. Tu l'as revu? ![]()
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!Coucou les filles!
Cleaner ça fait tard 5-6 ans pour l'école! ici Maeva a commencé à un peu plus de 2 ans et demi!
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!cest comme ça chez-nous
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!Et on vous propose quoi comme système de garde alternatif ?
Vous avez des aides financières ou autres pour stopper le travail jusqu'aux 5/6 ans de vos enfants ? Et comment elle s 'appelle cette première année d'école ? Ils commencent de suite à lire et à écrire ?
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!comme quoi c'est vraiment géré différemment la France et le Québec...
ce matin reprise de l'école pour Pupuce!
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!ça c'est bien passé vdd snee?
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!oui no problemo!elle est toujours contente de retourner à l'école!qu'elle en profite, ça sera pas la même chanson quand elle sera collégienne!mdr
Re: Petit jeu - Ma voisine du dessus!Ma voisine du dessus va fêter dans très peu de temps ses 7 ans d amour...
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |