nathan1231 a écrit:ninnin28000 a écrit:Ehhh c'est bizzarre, le logiciel ne détecte plus mon ovulation???? qu'est ce qui se passe???![]()
![]()
Elle était détectée hier ,? me souviens pas
Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas...........
Noël 2007.... 5 copines,4++, 4princesses,et 1 en difficultéModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas........... lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
Bof... regarde mon C2 à 11DPO Mais comme tu dis, tu es mon porte de bonheur, donc ça va aller Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
J'avais été la voir en +, trou de mémoire C'était à J13 qu'elle était détectée? Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Bah écoute je sais pas....11dpo en pricipe c'est bon pour prise de sang ? Vous pensez que j'aurais pu ovuler vers le 4 décembre ? Ca me parai bizarre vu ma courbe et en plus j'ai eu écho de fofos à J14 et gygy m'a dit que j'allais ovuler d'ici 4 à 5 jours...Alors je sais pas trop ! Soit mon ovu est arriver plus tard, soit j'ai un retard, soit prise de sang faite trop tôt...
Non, l'ovu je pense bien qu'elle est juste, mais je savais pas que tu avais fait PDS, je pensais juste test normal.
Et 11DPO c'est parfois trop tôt Moi 26, lui 40
Coucou Heraven, comment vas tu ??? .... je n'ai pas relu ce qui a été dit avant... que t'arrive t il???
Nathan, oui elle était détectée à J13... ça t'es déjà arrivé??? lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
'ti mari: opéré d'une varicocèle en aout 08; asthénotératospermie (manque de mobilité et vitalité des zozos + peu de formes typiques) c'est parti pour les iac.....infructueuses.... FIV n°1 (après 1an de pause) en juin 2011 : c'est ++....oui mais aujourd'hui annonce d'une FC.... Ma devise: ESPOIR ET COURAGE, NOUS GAGNERONS NOTRE BATAILLE
Pas à moi (fin je pense pas), mais ça arrive que le logiciel retire la détection de l'ovu, en fonction d'une nouvelle t° ajoutée. Donc rien d'anormal ! J'imagine que les nouvelles t° haute des 2 derniers jours l'ont fait douté ... Faut attendre les prochaines t°, mais si ça reste si haut, il va p-e décaller l'ovu de qq jours (à J15?), mais bon d'un autre côté ton test --- à J15 ne semble pas confirmer cela Moi 26, lui 40
Je vais manger, Ã toute de suite
Moi 26, lui 40
Pffffff
Crotte, crotte crotte................... mais bon pas de panique et gardons notre bonne humeur Que fais tu aujourd'hui???? lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
ok
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
Bonjour !! Bah écoute ma temp reste haute et je serais à 15 DPO avec prise de sang négative à 11 DPO !! MON CORPS ME JOUE DES TOURS LEs FILLES !!!!!!!! c'est terrible, je sais plus quoi penser, même si je doute que ce soit bon ! Ca va toi ?
heraven tes règles seraient prévues pour quand selon toi????
parce que jusqu'à cette date tu peux encore espérer, ta courbe est très bien!! lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
Bah écoute, avant que je sois sous cloclo ma phase lutéale durait 11, 12 jours. Premier cycle sus clomid, elle a duré 13 jours. Là je suis à 15 DPO donc je dirais bientôt (ou alors suis enceinte
Tu as déjà peu être répondu à cette question avant, mais pourquoi ne veux tu pas faire un test aujourd'hui???
lui et moi 28 ans; mariés le 25/08/2007 arrêt pillule juillet 07
Bah en fait pour plusieurs raisons :
----------> prise de sang - - à 11 DPO ----------> Ovu peut-être plus tard que çela, donc ca changerais la donne ! ----------> quelques p'tites douleurs de reds malgré tout ----------> Et je veux plus voir de test --- lol !!!!! Donc, je pense attendre lundi, mardi. Et si rien d'ici là et que ma temp est stable alors oui j'envisagerai probablement un test ! Voilou !! mdr ! Que penses-tu de mes arguments ?
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |