Noël 2007.... 5 copines,4++, 4princesses,et 1 en difficultéModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité poipois ne t'alarme pas pour ma grossesse 2 jr apres mon test ++j'ai perdu du sang des saletées marron et ca a duré 1mois et demi.ma gygy ma dit que ca peux arriver en debut de grossesse que ca pouvais etre des petit vaisseaux qui eclates.fait aussi attention au decollement de placenta c'est des pertes de sang rouge vif
Oh ma pauvre Je comprends ta rage envers ton patron, travailler dans des conditions pareilles, c'est pas ça qui va permettre a un ptit + de s'accrocher Allez, je t'envoie plein d'ondes +++ pour cette nouvelle année ! Tu vas vite retomber enceinte Dernière édition par nathan1231 le Sam 15 Déc 2007, 17:11, édité 1 fois.
Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Tu as fait un test quand??? Aujourd'hui?? Mais c'est une bonne nouvelle !! Les quelques pertes ne veulent pas spécialement dire fausse couche !! Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
je connais les problemes de placenta car j'ai eu un placenta previa pour ma derniere et j'ai du accoucher a 6 mois de grossesse ; j'ai eu 2 filets bien rouge tot a l'heure c'est pour ça que je pense que c'est foutu rouge pas bon mais commeon a fait un calin j'ai espoir que ce soit a cause de ça enfin non faut pas se faire de film je pense...........
OMG j'arrive ce matin et 6 pages a lire xD (j'ai 6h de decalage parce que je suis Quebequoise donc je viens de sortir du lit :p)
Dsl pour celles qui ont vu la vilaine rosie :s... j'espere que je ne la verrai pas.. je ne veux pas la revoir avant au moins 9 mois xD Heraven : Ta courbe est vraiment tres belle et haute!! vu tes test d'ovulation positif le 3 et 4... p-e que tu as ovulé plus tard oO Tant que rosie n'est pas la il y a de l'espoir ma belle lilibelule : ta courbe est bien jolie pour ma part je trouve que ma courbe n'est pas tres haute... mes temperature ne depasse presque jamais 36.4 en periode de DPO... c'est normal? Sinon je commence a psycotter encore xD j'ai un petit mal de ventre semble a un SPM, mais ca ne peux pas etre ca, il est encore bcp trop tot pour mes regles je ne suis qu'a DPO 6 oO c'est probablement plus du ala gastro que j'ai eu la semaine passé (c'est pour ca mes temperature manquante et temperature incertaine... j'étais malade :s) mais bon... ca m'empeche pas de rever
oui ce matin mais la je pense pas que ce soit aux rejouissance il etait bien rouge le sang
Mais c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles aujourd'hui
Vive Noël pfff Moi 26, lui 40
@ whitevelvet : J'espère pour toi que ces douleurs sont signes de +
Et tes t° qui ne dépassent pas 36.4, rien de grave, ça varie chez chaque fille, tant qu'on voit 2 plateaux c'est tout ce qui compte Moi 26, lui 40
T'as sonné à gygy poipois ?
Moi 26, lui 40
poispois : certaines femmes continue a avoir leur regles meme en etant enceinte... ya meme eu des cas ou les femmes accouchait sans savoir qu'elle etait enceinte le jour evant oO Si ton test est vriament positif tu deverais aller consulter je crois
je vais voir c'est malheureusement pas la premiere fois que ça m'aarive deja je vais voir si c'est des regles ou pas
Tu as déjà fait des fausses couches ?
Moi 26, lui 40
oui plusieur des precoses la derniere en septembre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |