Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilMisainos, c'est bien ça, mais je crois qu'il faut que ce soit ta propre alliance.
Lili, nous on a pretexté d'avoir trouvé une super idée pour le mariage ( qui est dans 2 ans) et sur un plateau j'avais mis mes 2 tests, ma pds et un body, mais ils ont mis du temps à comprendre car ils pensaient que c'étaient des thermomètres! Sinon, la lette du ocataire est sympa mais ils faut qu'ils aiment lire car pour ma part, je la trouve un peu trop longue. Ma copine pourra en témoigner car quand elle me la donnée, j'ai tout de suite lu la dernière phrase !!!
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilLe plupart des tests me disent une fille, espérons que ça soit vrai
Sinon je suis à 8 SA donc j'atteins le pic d'hormones et normalement la pire semaine mais j'avoue n'être pas plus malade que d'habitude. Ça m'inquiète un peu quand même, comme je vois que vous êtes presque toutes malades
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilMoi la plupart des tests me disent garçon. Ca serait bien. Surtout que mon homme me dit qu'il s'en fout mais je suis sûre qu'il préfère un petit mec.
MAis si c'est une fille, on sera tout aussi heureux. Oh la la j'ai hâte de tenir ce petit bout dans mes bras.
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avril
PROFITE :p pas de symptôme c'est le pied!! pour mon 1er j'étais comme toi...ça aurait été trop beau que se soit pareil
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilpic d'hormones j'espère surtout ne pas être encore plus chiante!
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilYuna, c'est vrai que moi aussi je me trouve chiante...
Oh la la les hormones.
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilbah moi aussi suis chiante !!! Pi chéri me le dit bien !!!!
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilCoucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien? Et bien pour moi 1ère grossesse super malade et couchée et 2ème grossesse malade mais en pleine forme. Bonne journée ![]()
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilCoucou les filles,
Vice, tu as déjà une fille ou un garçon. Car si on en croit les predictions de sexe. Quand on est peu malade, on a plus de chance d'avoir un petit gars. Alors je fais mes stats. Sinon -500g sur la balance ce matin, je suis contente car je retourne à +1kg. Par contre je sais pas pourquoi j'ai perdu du poids.
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilCoucou les filles,
Aujourd'hui moins de nausées. Il parait oui que quand tu es bien malade c'est une fille et le contraire pour un garçon. Est-ce que vous vous avez le ventre qui tire souvent dès que vous faites quelque chose ?
Peut être que tout simplement tu fais de la rétention d'eau Est-ce que tu es malade ?
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilLili, non je ne suis pas malade. Mais c'est vrai que je fais sûrement de la rétention d'eau. Déjà que j'en étais sujette avant d'être enceinte.
En plus j'ai mangé du melon ces 2 derniers jours qui parait-il à un effet diurétique. Sinon les nausées vont et viennent, j'espère qu'elles ne vont plus revenir pour toi. Pour les tiraillements, j'en ai de temps en temps mais c'est pas constant. Et c'est normal d'en avoir, ne t'inquiètes pas.
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilcoucou les filles,
Pfff moi pas de balance, je ne peu donc pas savoir mon poids, ni si il change Sinon tenez je trouve ces vidéos très bien faites: http://www.babycenter.fr/video/grossesse Et un autre truc j'ai acheter le 1er livre pour ma 1ere grossesse j'ai adoré!! et là je me suis pris le deuxième...tout aussi génial!! je vous le recommande pour vous et votre homme http://livre.fnac.com/a1907164/Fabrice-Florent-Futur-papa tome 1 http://livre.fnac.com/a2516823/Fabrice-Florent-Futur-papa?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1tome 2
Les jambes lourdes , c'est la galère ! En plus, on est qu'au début ! Bah, les nausées je fais avec ! j'ai remarqué qu'elles reviennent quand mon ptit estomac est vide. Alors j'essaie de grignoter quelque chose de pas trop mauvais pour le bébé. Pour le poids en ce qui me concerne, je sais pas si j'ai pris. Je me suis pesée fin août chez l'endocrino. Elle me voit tous les mois donc je verrais bien ! Par contre niveau des seins, je sais pas où en êtes mais pour moi ça y est ils grossissent ... Comme si j'en avais pas assez ...
Re: Les avrilettes 2011 avec DPA entre le 21 et le 30 avrilLalambrosia, merci pour le livre "futur papa" car on voulait en acheter un avec chéri la dernière fois, mais il a pas été emballé.
Il aborde comment le sujet dans le livre??? Sinon, moi je vous recommande : "Grossesse, le guide des copines". C'est ma belle-mère qu'il me l'a acheté et c'est super avec beaucoup d'humour. Lili, moi les seins ca fait un moment qu'ils ont gonflé. J'ai pris un bonnet. J'ai piqué des soutifs à ma soeur en attendant de savoir si ma poitrine va encore grossir. D'ailleurs pour celles qui sont déjà maman. Les seins grossissent beaucoup encore???
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |