FC ou GEU

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FC ou GEU

Messagede biboundeo Mer 18 Aoû 2010, 16:06

Salut à vous toutes,
Moi aussi grossesse arrêtée pour cause de GEU
Un parcours similaire avec des bhcg qui augmentaient tous les 2 jours et un utérus vide , mais avec des pertes de sang brunes puis rouge vif :roll:
Finalement au bout d'une semaine ils ont pu détecter la geu, j'ai eu le droit à mon injection de méto le 17/07 avec contrôle sanguin toutes les semaines.
Depuis ce sont des pertes très légères avec un taux à 10ui jeudi dernier ( le médecin m'a dit que c'était bon je n'avais pas de prise de sang à refaire.
par contre depuis le 17/07 j'ai eu des pertes de sang plus ou moins abondantes de couleur variable ( dsl pour les détails :roll: ) et puis de nouveau le 28/07 du sang rouge vif (peut être rdc) avec un test d'ovu ++ le 10/08. :)
en étant toujours ++ aux bhcg donc test faux positif sans doute .
Cela fait donc 1 mois que j'ai eu mon injection et le moral est revenu.J'attend avec impatience mon vrai "RDC" qui pour RF79 a été douloureux, j'espère que ça ira pour moi.
Dans tous les cas si tu veux discuter de ton histoire nous sommes là pour s'entraider :lol:
Moi 32, Lui 35 ensemble depuis 5 ans
Essai bébé depuis 4 ans
FC en avril 2010
IAC 1 le 15/06/2010 test +++ le 5/07 mais GEU détectée le 17/07
IAC 2 le 1/10/10 ---
IAC 3 le 28/10/10 ---
FIV n°1 15/04/11 ---- aucuns ovules fécondés
16/06/11 on démarre la FIV ICSI , annulée car sous trithérapie d'urgence ( je me suis piquée avec une aiguille de patient VIH )
01/2012 On recommence !!!
08/2012 9 fofos dont 6 fecondés
11/02 transfert 2 embryons 0 congelés
biboundeo
Habituée
Habituée

71
Sam 19 Juin 2010, 20:39

Messagede nanou196945 Ven 24 Sep 2010, 22:15

bonsoir ,eh bien même si personne n' a posté depuis le 18aout ,je me retrouve un peu dans ce post .
Le 18 Aout j' étais à l' hopital ,on venait de m' enlever ma trompe qui venait de céder avec mon bbé de 6 sem .
J' ai mon retour de couche depuis hier et je douille aussi !!! des infos dans ma signature ...
Moi je ne savais pas que j' étais enceinte ,j' ai perdu du sang le jour ou je devais avoir mes règles ,donc je n' ai pas testé comme une andouille.....si j' avais su ....j' ai fais 3 malaises et le 3 ème je suis tombé sans perdre connaissance (j' aurai préférer vu les douleurs terrible )les pompiers ,de la morphine et direction l' hopital ,je précise que j' étais en vacances avec les enfants (7 jours dont 3 à l' hosto ,super vacances !!! ) enfin bref ,voilà mon histoire ,j' ai besoin d' en parler vu que j' ai faillit y passer ...j' ai encore du mal à accepter .....
a bientôt
Moi 43 ,lui 46 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1146
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede sandrine47 Sam 25 Sep 2010, 12:04

bonjour à toutes

j'ai arreté la pillule en décembre 2009,
une GUE le 25 avril à 4 semaines
et depuis je ne pense qu'à etre enceinte et tout les mois la meme chose
je trouve très dur mon cycle est redevenu normal très rapidement
mais toujours rien et quand c'est le jours de me règle j'espère j'espère et elles sont toujours là
gros bisous
sandrine47
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Sam 25 Sep 2010, 11:04

Messagede sandrine47 Sam 25 Sep 2010, 12:07

voici ma dernière courbe

** Voir ma courbe de température **
sandrine47
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede nanou196945 Sam 25 Sep 2010, 15:00

Bonjour Sandrine ,il ne faut pas désespérer ,c'est arrivé 1 fois ,ça reviendra bien un jour ....je sais c'est terrible cette attente même quand on a déjà des enfants,c'est le même sentiment ....
As -tu encore tes 2 trompes ? quel âge as-tu ? si ce n' est pas trop de question :wink:
ta courbe est bien mais malheureusement ce n' est pas suffisant ...pour avoir un bbé :cry: ça ne marche pas à tout les coup ,moi je ne prend plus ma température ,comme j' y pense moins et du coup j' étais enceinte après 1 an d' essais ,bon pas au bon endroit mais quand même !!!!
essaie de ne pas te prendre la tête ... ;cal ;cal

nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1146
loiret (45)

Messagede sandrine47 Sam 25 Sep 2010, 15:54

j'ai 36 ans et je n'ai pas d'enfants
ne pas se prendre la tete j'essaye mais je n'y arrive pas
c'est encore trop dur
il me reste d'une trompe en tres bon etat apparemment
tout les moius j'espère etre enceinte et en ce moment toute mes amies attendent un bébé et c'est très dur
sandrine47
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede nanou196945 Sam 25 Sep 2010, 17:53

Moi aussi au début je ne pensais qu' a ça !!!! et puis au fur et à mesure des cycles et des déceptions je me suis dit , déjà je ne prend plus ma tempé (si tu as un plateau bas et haut dans tes courbes ,c'est que tu ovules bien )
et puis au mois de juillet (ou j' avais l' esprit occupé par une formation ,je suis tombée enceinte )ça c'est mal fini d' accord mais comme quoi plus on est obsédé plus ça bloque !!!
les grossesses autour de soi et les naissances ,oui c'est sur ça fait mal ....il ne faut pas pour autant devenir aigri :wink: sur un autre fofo plus haut elles sont plusieurs à être enceinte et 3 naissances !!! et certaines d' entre nous attendent toujours.... ç 'est dur à gérer mais on est contente pour elles :P
36 ans ,c'est l' âge ou j' ai eu mes jumelles !!! ça faisait 8 mois qu' on essayait ,j' en avait marre et n'y pensait même plus !!!! quand chéri me dit :t'as toujours pas tes règles ?? et moi :ah ben oui tiens !!! et le test était positif ,tu vois ,ne désespère pas ça va venir ,c'est ce qu'on se dit toutes !!! ton tour va venir ....
;cal ;cal ;cal

nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1146
loiret (45)

Messagede zoellamarie Sam 25 Sep 2010, 22:37

bonjour les filles je viens me joindre à vous pour vous raconter mon expérience!!!
mon homme et moi avons une petite princesse de 4 ans :D , on a décidé enfin la chose est venue naturellement d'avoir un second enfant (pour moi et 3ème pour lui)! arrêt de ma contraception en avril 2009 et après des mois d'essai début avril 2010 le fameux +++ quelle joie pour nous!!! un dimanche je ressens une forte douleur comme un coup de poignard au niveau de l'ovaire une douleur bien localisée, je signale que ça commençait déjà à me "chatouiller" depuis la veille! je me rends aux urgences rien n'est détecté!!! mais j'ai quand même deux pds à faire à 48h d'intervalle, la 1ère mon taux est a 850UI rien d'alarmant par contre la 2ème mauvais signe taux à presque 440UI!!! là tout se chamboule je sais que c'est mauvais signe je joins le service gynécologique et on m'annonce ce que je savais déjà: une fausse couche :cry:!!! pas grave étant d'une nature optimiste je me dis que si la nature en a décidé de cette façon c'est qu'il y a une raison (je tente surtout de m'en convaincre je pense)! lorsque mes écoulements débutent je me rends aux urgences pour me faire ausculter et voir si un curetage sera nécessaire et selon l'interne en gynécologie "tout serait déjà descendu"!!! mes pertes durent quelques jours et je retourne faire une autre pds (au bout d'un certain temps comme me l'avait conseillé l'interne, vous dire le laps de temps j'en serai incapable), le soir même j'appelle le labo pour savoir ou en était mon taux et là on me demande de patienter puisque le directeur du labo voudrait me parler!!! un vent de panique m'a pris je me suis imaginée des centaines de choses même les plus irrationnelles. il m'annonce que mon taux a raugmenté j'étais sidéré mais il tient aussi à me préciser que ce n'est pas normal et qu'il faut que je retourne à l'hôpital!!!! allez hop retour aux urgences: ne vous inquiétez pas on va attendre, mme votre taux devrait baisser très vite et moi: mais je viens de vous dire qu'il a augmenté, elle ose quand même me sortir je connais mon métier :evil: (je ne la tiens pour responsable mais ça aurait dû lui faire tilt quand même) et je pars avec une ordonnance pour du spasfon, du doliprane et une autre pour des pds jusqu'à négativité!!! et encore un dimanche où une douleur insupportable me prend, à ne plus pouvoir me lever du canapé et prendre le téléphone pour prévenir quelqu'un!!! mon fiancé absent et je suis obligée d'attendre là dans mon canapé qu'il rentre j'étais incapable de remuer ne serait-ce que le petit doigt , j'étais paralysée par la douleur! j'entends la porte qui s'ouvre et là oufffffffffffff soulagement, j'éclate en sanglots!!! le 1ère phrase que je lui dis quand il vient vers moi c'est emmène-moi aux urgences je crois que je vais mourir!!! je retombe sur cette fameuse interne en gynécologie et après avoir souffert pendant 3 dimanche de suite ( à chaque fin de semaine bizarrement) sans compter les contractions lors de la soi-disant fc le couperet tombe: geu!!! j'en étais certaine aux toutes 1ères douleurs je l'ai dit à chéri je le sentais c'est inexplicable mais je le savais! et là on m'annonce que je vais garder ma trompe elle ne s'est pas rompue! le lendemain matin injection et voilà tout était fini :cry: !!! et depuis à chaque cycle j'attends mon +++ mais il ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez alors on fait preuve de patience et on attend!!! en tout cas je suis contente d'avoir pu vous en parler et je tiens à te dire sandrine que je comprnds ce que tu ressens je vis au milieu de bébés et de femmes enceintes!!! et c'est pas facile de dissimuler ce qu'on ressent quand on vous annonce une naissance ou une grossesse! je suis de tout coeur avec toi!!! bisous à vous les filles /a1/
Moi:27ans bb2-Lui:37ans bb3
Bb1 est une princesse de 5ans/ Bb2 est une poupée née le 23 janvier 2012
En binôme avec sa Pouette

zoellamarie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280
Sam 24 Juil 2010, 17:28

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.