En attente de bébé 2 depuis trop longtempsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité En attente de bébé 2 depuis trop longtempsJe me présente : 36 ans,heureuse maman d'une petite Camille de presque 2 ans... et désespérement en attente d'un petit frère ou d'une petite soeur !
Nous essayons d'avoir bébé 2 depuis juillet 2009 : j'ai été enceinte au bout de 2 cycles mais j'ai fait une FC précoce à 4 SA + 5. Ensuite à nouveau enceinte au bout de 5 cycles, mais c'était un oeuf clair : j'ai subi un curetage en avril dernier. A nouveau en essai depuis mi-juin, j'entame mon 3ème cyle aujourd'hui... Je vis très mal ces échecs et cette attente et j'ai peur de ne jamais réussir à avoir ce deuxième bébé. Après une pause forum de presque 6 mois, je reviens pour trouver un peu de réconfort et partager les essais avec vous. Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBonjour titi69
Coucou moi aussi j'ai 36 enfin bientôt 37 - je suis en essais BB1 (C6° Ton parcours jusque là a été très difficile tu mérites vraiment d'avoir de nouveau un +++ et que tout se passe bien Il faut que tu y crois, il n'y a pas de raison, tu as déjà une petite fille donc c'est la preuve que ça va marcher de nouveau courage et surtout garde espoir moi 38 ans - chéri 39 - essais BB1 - 9% zozos typiques
le 18/03/11 on passe en pma IAC1 le 09/06/11 --- IAC2 le 05/07/11 --- IAC3 le 27/08/11 --- FIV annulée en novembre mauvaise réponse ovarienne transformation en iac4 le 17/11/11 --- lancement FIVbis début de cycle le 20/02/12 ponction le 06/03/12 - 5 ovocytes matures - aucun embryon - fin de protocole le 08/03/12 FIV ICSI septembre 2012
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsMerci de ta réponse Nanouchka.
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir déjà une fille, et mon mari me répète souvent que cela marchera encore puisque cela a déjà marché une fois... mais par moments j'ai du mal à y croire. Quelques coups de blues... J'ai vraiment l'impression de ne penser qu'à ça depuis 1 an. Si tu as des trucs pour ne pas vivre qu'autour de l'attente de BB, je suis preneuse ! Tu en es où de ton cycle ? Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsC'est pas facile de ne pas y penser - je te mentirai si je te disai que je n'y pense pas - j'essaie juste de pas focaliser afin de ne pas pourrir mes journée...
Je crois que l'on a toutes nos périodes de doutes et de découragement ou on se pose mille et une question - Il faut essayer de positiver, profiter au maximum de ce que l'on a - moi je me dis qu'au moins j'ai trouver l'amour, l'homme avec qui je souhaite faire un enfant, j'ai mis le temps à le trouver mais je l'ai et déjà ça me comble de joie. On l'aura ce +++ tant espéré et tout se passera bien Pour info sur mon cycle j'en suis à J12, je devrai ovuler entre aujourd'hui et J14 - mes cycles sont entre 25 et 27 jours depuis mon arrêt de pilule - Jamais le temps de me dire que j'ai du retard - au moins je psychotte pas là dessus - Je dois passer un IRM parcqu'on m'a détecté un fibrome sous l'utérus - j'attends le retour de congés de mon médecin pour avoir l'ordonnance et savoir si je peux le passer pendant ma deuxième phase de cycle (??) - je sais pas trop si ça peut m'empêcher un +++ Voili voilà courage et à plus tard ![]() moi 38 ans - chéri 39 - essais BB1 - 9% zozos typiques
le 18/03/11 on passe en pma IAC1 le 09/06/11 --- IAC2 le 05/07/11 --- IAC3 le 27/08/11 --- FIV annulée en novembre mauvaise réponse ovarienne transformation en iac4 le 17/11/11 --- lancement FIVbis début de cycle le 20/02/12 ponction le 06/03/12 - 5 ovocytes matures - aucun embryon - fin de protocole le 08/03/12 FIV ICSI septembre 2012
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBonjour,
Je me presente : j'ai 28 ans et mon mari 30ans. Nous avons un petit garcon ( presque 18 mois ) , concu au 3 eme cycle et nous sommes en essai bébé 2 depuis decembre 2009. Malheureusement j'ai du subir un curetage a 9 sa ( arret du coeur ).....la nous sommes en essai bebe et pour le moment rien, j'ai fait un test ce matin : - , je devais avoir mes Je suis pret à partager mes espoirs avec vous . Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBonjour,
j´ai 31 ans, et moi aussi je suis en attente bb2 depuis trop longtemps ! Pour bb1 nous avions déjà mis 18 mois. Je n´ai pas repris la pilule après l´accouchement et nous avons commencé à vouloir bb2 fin 2008. Après 16 cycles, enfin un +++ et j´ai eu la joie d´être de nouveau enceinte début 2010, le bébé était prévu pour mi octobre. Malheureusement j´ai perdu le bébé à 12 sg (le coeur s´était arrêté)... le jour des 2 ans de mon fils pour enfoncer le clou... Plus octobre approche, plus j´y pense... Voilà , j´en suis donc au 5ème cycle depuis ma fc et aujourd´hui c´est J1, d´où mon humeur ! J´ai rdv lundi chez une nouvelle gygy, qui va peut-être pouvoir m´aider. Espérons ! Essai bb3 depuis janvier 2012 !
C1: ** Voir ma courbe de température ** C2: ** Voir ma courbe de température ** C3: ** Voir ma courbe de température ** C4: ** Voir ma courbe de température ** C5: ** Voir ma courbe de température **
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBienvenue Sonordique et Jey, merci à toutes d'avoir rejoint le post
Nanouchka, je vois que tu as la "positive attitude" ! Il faut que j'essaie aussi mais c'est dur en ce moment. Quelle chance tu as d'avoir des cycles courts. Moi, c'est très irrégulier et cela peut dépasser 6 semaines. C'est pour cela que je fais des courbes, cela m'évite d'espérer pour rien. Je viens pour la première fois de ma vie de terminer un cycle de 28 jours ! Sonordique, moi aussi, j'ai eu ma fille au 3ème cycle... j'espérais que ce serait aussi facile cette fois-ci. Toujours un moment difficile à passer le test négatif. Tu es sûre de ta date d'ovulation ? Jey, je vois que tu as toi aussi un parcours difficile. Nous sommes toutes les 2 à J1 aujourd'hui... cela ira mieux dans quelques jours. C'est parti pour partager nos espoirs et nos doutes ![]() Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBonjour titi
J'ai comme toi une fille venue facilement en novembre 2007 et puis depuis juillet 2008 en essai pour bb2 mais les choses se sont compliquées : on a dû entrer en pma car on m'a détecté une IO et puis j'avais 1 trompe bouchée mais je suis pas sure que la coelioscopie ait bien résolu le problème...Bref on vient de tenter une 1ère fiv et c'est encore un échec mais je baisse pas les bras. Est-ce que toi et ton homme vous avez fait des exams pour voir si y'aurait un problème? C'est vrai qu'on imagine pas pouvoir avoir de soucis pour un 2ème quand tout a été si simple pour le 1er... Bon courage à toutes! moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!! Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !! Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++ MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtemps
cycle court, celui ci devrait l'être aussi, TO+ aujourd'hui donc ovu à J12 voir J13 Y'a plus qu'a j'espère que ton moral va remonter - il faut y croire biz moi 38 ans - chéri 39 - essais BB1 - 9% zozos typiques
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsCoucou TITI
on s'est connu sur un post en 2007 avec Nathdemars !!! Je suis désolée que cela soit plus dur pour cet essai de bb2 !! N'hésite pas à aller consulter à notre age c'est à partir de 6 mois d'essai infructueux qu'il faut aller voir et faire des tests . J'avais mis 1 ans avant d'aller consulter pour ma premiere grossesse à 35 ans et mon gygy m'avait dit que j'aurais du venir avant . Concernant le fait de ne pas cesser d'y penser ce n'est pas facile !! moi je n'y arrive pas . je n'ai qu'une peur c'est celle de mettre encore 1 ans et demi avant d'avoir ce +++. gros bisous et on y arrivera à avoir ce ++ En tout cas je te souhaite un très beau +++ rapidement !! Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBienvenue Troune et Gigi !
Pour répondre à vos questions sur les examens, j'avais vu ma gynéco en janvier 2010, environ 4 mois après ma FC. Par précaution, elle m'avait fait faire un dosage hormonal car j'ai souvent des cycles longs, même si elle pensait que c'était inutile puisque j'étais déjà retombée enceinte au C2. Résultat complètement normal. Mon mari devait faire un spermo, mais je suis retombée enceinte le mois suivant (oeuf clair). L'examen fait sur le placenta après le curetage n'a rien montré d'anormal. Donc, d'après les médecins, rien de particulier : il semble que ce soit assez fréquent de faire des FC, surtout quand on vieillit Gigi, je me souviens bien de toi. C'est sympa de se retrouver ici à nouveau... cela va sûrement nous porter chance ! Nanouchka, bons TPs Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtemps
oui tu as raison cela nous portez chance de nous retrouver après ces qq mois !!! C'est aussi qu'à notre age Allez on croise les doigts pour un ++ rapide pour nous toutes !!! ![]() Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsMatinée toute grise pour ma dernière semaine de vacances...
Bof bof. Bon début de journée ! Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsBonne dernière semaine de vacances !!!
Ici le temps est pas trop mauvais !! qq belle éclaircie et un peu de nuage !! Mon homme est en vacances dans 1 semaine , ça va faire du bien !! bisous à toutes ![]() Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Re: En attente de bébé 2 depuis trop longtempsCoucou Gigi,
Vous allez partir en vacances ? Cette semaine, nous faisons l'adaptation à la crèche de Camille. Jusqu'à présent, elle était gardée à la maison par une nounou et cette année, elle va aller à la crèche. Cela la préparera à la vie en société pour l'école ! Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |