Problème avec ma courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Problème avec ma courbeBonjour à toutes,
Voilà , jusqu'à présent le logiciel avait détecté mon ovu à J16, mais depuis 2 jours j'ai un autre plateau qui se dessine dans mon plateau haut et c'est bien ça le hic!!! Je croyais que l'on pouvait avoir des courbes dites triphasiques hors si je laisse ma T°C d'aujourd'hui à 37.2, le logiciel me déplace l'ovulation à J25 alors que si je la note comme je l'ai fait actuellement à 37.1, le logiciel laisse l'ovulation à J16??? Alors quelqu'un a t'il une explication???? Car une ovulation à J25, cela veut dire un cycle de 50 jours???? Alors que pour l'instant mon plus long est de 36 jours. Merci pour vos réponses. Michèle
le plateau haut ne forme pas forcément une ligne horizontale
tu as un beau plateau haut qui continue de monter tu es a 12 dpo dc bientot le verdict
Merci pour ta réponse, mais c'est très très dur d'attendre le verdict sans y penser surtout quand le logiciel me déplace mon ovu à J24 et que pas de calins ce jour là .........
le logiciel te marque une ovu a J16 soit le 24 novembre enfin moi c'est ce que je vois
je te comprend pu que 2 jours a tenir courage on croise fort les doigts
Oui le logiciel marque J16 pour l'ovu car je n'ai pas rentré la bonne température de ce matin. Ce matin j'étais toujours à 37.2 mais si je lui rentre 37,2 au lieu des 37.1 que j'ai indiqué alors là il me décale mon ovu à J25!!!!!
En clair, je sais plus, car finalement à 0.1 °C près tout est chamboulé.... Mais bon je vais attendre patiemment..... Merci bourriquete pour tes réponses.
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |