Le parfait mauvais père

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le parfait mauvais père

Messagede bouclesdor75 Mar 18 Oct 2011, 20:48

Un spam, ici, c'est une personne qui s'inscrit et ne poste que pour promouvoir son site. Ddlc est une maman inscrite depuis longtemps ici, il suffit de regarder son historique, donc je ne vois pas en quoi son post serait plus un spam que le post de Hazielle sur son blog "parfaite mauvaise mère.
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1469
Lun 03 Aoû 2009, 00:46
Paris

Messagede bouclesdor75 Mar 18 Oct 2011, 20:52

J'ajouterai que poursuivre ddlc sur tous les posts possibles me paraît relever du harcèlement.Tu n'as rien de mieux à faire ? Genre corriger les fautes d'orthographe dans ta signature ?
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg

Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275

Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1469
Paris

Messagede papounettroll Mar 18 Oct 2011, 21:37

bouclesdor75 a écrit:J'ajouterai que poursuivre ddlc sur tous les posts possibles me paraît relever du harcèlement.Tu n'as rien de mieux à faire ? Genre corriger les fautes d'orthographe dans ta signature ?

Bah écoute en mettant 7 messages de même nature et du même texte, si c'est pas du spam c'est quoi ?
De plus un proverbe dis " au lieu de regarder le grain de sable dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans la tienne"
Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT :)
Moitié de mamantroll
En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p)
Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
papounettroll
Fidèle
Fidèle

152
Mer 29 Juin 2011, 10:30
Bordeaux

Messagede bouclesdor75 Mar 18 Oct 2011, 22:24

papounettroll a écrit:
bouclesdor75 a écrit:J'ajouterai que poursuivre ddlc sur tous les posts possibles me paraît relever du harcèlement.Tu n'as rien de mieux à faire ? Genre corriger les fautes d'orthographe dans ta signature ?

Bah écoute en mettant 7 messages de même nature et du même texte, si c'est pas du spam c'est quoi ?
De plus un proverbe dis " au lieu de regarder le grain de sable dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans la tienne"

Je ne vois pas le rapport avec le spam (pas d'objectif commercial, par exemple). Sinon, j'adore les proverbes quand ils sont cités à propos et sans erreur :mrgreen:
Moi 39 ans, lui 35.

bouclesdor75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1469
Paris

Messagede papounettroll Mer 19 Oct 2011, 00:13

J'ai vu de ddlc avait reconnu qu'elle avait un peu fait dans le répétitif, ce sont des choses qui arrivent.
Pas de soucis
Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT :)
Moitié de mamantroll
En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p)
Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
papounettroll
Fidèle
Fidèle

152
Mer 29 Juin 2011, 10:30
Bordeaux

Précédente

Retourner vers Les futurs Papas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.