Les Mamans d'Août 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les Mamans d'Août 2010Bonsoir.
Un petit coucou avant le week-end! Ermi, comment allez-vous avec Thomas? T'as trouvé une nounou? Yelheen, profite de ton loulou et ton chéri. A plus tard!
Re: Les Mamans d'Août 2010Bonsoir,
Tout d'abord, Yelheen je suis vraiment navrée pour toi, bon courage pour le traitement, je ne connaissais pas la maladie, je suis donc allée voir sur le net, et comme dis Steph', vous êtes 3 maintenant pour affronter cette maladie, et les progrès de jour en jour d'Ezechiel vont t'aider à surmonter les épreuves. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! Et surtout la priorité maintenant, c'est toi, alors repos le plus possible. Tu es arrêtée pour un moment? Ou tu dois aussi gérer le boulot? Bon ici je passe en vitesse, après avoir pu rencontrer 5 assistantes maternelles potentielles, on s'est déjà décidé sur une et on a déjà signé le contrat hier Par contre, Steph', quand tu as en rencontré certaines t'ont demandé carrément l'autorisation de le prendre en voiture pour "par exemple faire les courses à Auch*n"?? Ici les beaux jours étaient au rendez-vous cette semaine (mais cela ne va pas durer) et du coup on en a profité pour donner à manger à Thomas dans le jardin Bonne nuit, et encore bon courage Yelheen pour surmonter tout ça. Je sais que l'on ne se connait que par le forum, mais le fait d'apprendre ta maladie m'attriste énormément, donc si on peut t'aider simplement en discutant ou autre, n'hésite pas!
Re: Les Mamans d'Août 2010Bonjour les filles
Ermi, les nounous ne m'avaient pas demander pour prendre la voiture de manière perso. Maintenant celle que j'avais avait déjà une péri-scolaire et on avait parler des possibilités. Cela lui arrive aujourd'hui, mais elle m'en fait part avant (me demande le matin, enfin maintenant me prévient). Je préfère comme ça savoir à l'avance, car s'il devait y avoir quoi que ce soit, je n'aimerai pas l'apprendre à ce moment là !. Et si je n'étais pas d'accord elle ne l'aurait pas fait. Moi ce sont en général pour des trajets où elles ne va pas faire les magasins! S'ils vont au supermarché faire 2-3 courses, ils y vont à pied, ça fait une ballade. Si ça te dérange, il faut le dire, car faire les courses si c'est exeptionnel ça va, mais si c'est très régulier, et les magasins, etc... cela peut être chiant pour les enfants. Je viens d'apprendre que mon papa retournait à l'hôpital (il etait en rééduc) car il fait une hémorragie mais on ne sait pas où Sinon, Melvyn dort mieux. Il se réveille plus tard! (ma marmotte aurait-elle eu un effet???). Par contre c'est Loane qui se réveille de bonne heure, aujourd'hui 7h15! Bon on va y arriver! Au fait les filles, vos loulous mangent combien en quantité pour les légumes? Ont-ils commencé les yaourts (Ermi je sais que t'as essayé, Thomas les acceptent-ils maintenant?)? Je tatonne avec Melvn, c'est pas facile. Le doc m'a dit qu'on pouvait augmenter les légumes (il était à 130g) mais dès fois il accepte 200 mais pas toujours. Vous avez commencé la viande? Bon je vous souhaite une bonne journée.
Re: Les Mamans d'Août 2010Bonjour,
En fait, celle que l'on a choisi, voulait l'autorisation pour l'amener à la ludothèque (car dans une ville voisine) ou aller chercher parfois sa fille au lycée quand elle finit tôt qu'il n'y a pas de bus, donc là pas de soucis. Mais c'est une autre personne qui lors de l'entretien nous a carrément demandé l'autorisation de le prendre en voiture pour faire des courses "par exemple à Auch*n", et là ça nous a refroidit, autant le prendre pour aller à la boulangerie ou aux commerçants du quartier ne me dérange pas, autant l'amener faire des grosses courses (vu où est le magasin en question, elle ne va pas y aller pour acheter juste une bouteille de lait!), enfin c'était un exemple, donc on imagine qu'elle aurait très bien pu le prendre dans d'autres magasin (fringues, chaussures...). Alors tu as de bonnes nouvelles? Ils te travaillent à la fatigue tous les deux, ils sont de mèches Alors ici il mange 2 pots de 120g je pense (ça rentre dans un petit pot on va dire) et bien sûr des yaourts. Pour les yaourts pour qu'il les accepte mieux, on y met des céréales infantiles (sans gluten, sans sucre, à la vanille, c'est même bio je crois, mais au moins on ne l'habitue pas trop au sucre, même si d'après son père c'est moins bon que les même mais sucré d'une autre marque) pour les épaissir, sinon on y met aussi de la compote et il avale tout, je dis bien avale, car en 10minutes même pas tout est avalé. Quand à la viande le médecin n'en a pas parlé, il a juste dit que l'on pouvait mettre un peu d'huile ou beurre doux dans ses purées, mais vu que chez nous c'est beurre aux cristaux de sels Par exemple hier, à 7h, tété et recouché. A 10h réveillé tété + 1/2 compote de pomme, à 14h15 purée (2/3 carotte 1/3 pomme de terre), à 17h30 goûter (1/2 compote, 1/2 faisselle/céréales), et il ne s'est pas réveillé pour son souper, donc j'ai fait la tété à 23h30 et dodo jusqu'à 9h30 (8h30 de l'ancienne heure).
Re: Les Mamans d'Août 2010Bonjour les filles!!
Bon aujourd'hui on est complètement décalé avec le changement d'heure. En plus hier soir on est sorti et on pensait que Loane allait dormir plus tard et pfffff.... en rêve!! Mais bon j'espère encore. Melvyn, lui a changé et dort très bien!! Comme quoi comme tu le dis Ermi ils se liguent contre moi!!!
Ben c'est clair qu'occasionnellement pourquoi pas mais aller faire ses grandes courses, franchement c'est pas top à mon avis! Et après en effet pourquoi pas faire les magasins???
Ben écoute il est en observation, et a d'autres examens à faire. Il y a un problème mais ils ne savent pas d'où ça vient!
Ben moi Melvyn mange bien, mais j'ai l'impression que ce qu'il préfère c'est la tétée!!! Le sevrage risque de ne pas être simple!!! Pour la viande moi non plus le doc m'en a pas parlée, elle m'a dit d'augmenter la quantité de légumes, mais bon il a du mal à finir les 200grs! A suivre! Dis-donc dès fois il y a 3 heures entre les repas de Thomas et dès plus de 5 heures, c'est lui qui réclame ou tu lui donne un ryhtme? Moi c'est environ toutes les 4-5 heures (enfin plus près des 4 heures, surtout le soir!) Bon je vais aller préparer à manger! Bon dimanche soir!
Re: Les Mamans d'Août 2010
Ça fait bizarre un message après tout ce temps
Re: Les Mamans d'Août 2010Coucou! Via des liens par ci et par là j'ai retrouvé ce post, mais je crois qu'il est trop tard: tout le monde est parti ailleurs?!
Bisous à toutes celles d'août 2010 qui passeront encore par ici d'ailleurs! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: Les Mamans d'Août 2010effectivement tout le monde est parti ailleurs, me semble que bcp de fille ont migré sur un forum privé mais je ne sais pas l'adresse.
C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ it's a Boy !!! Echo 3eme trimestre : 29/06 DPA: 01/09/2012 ![]()
Re: Les Mamans d'Août 2010Ah d'accord! Ben je te remercie pour ta réponse en tout cas! C'est gentil!
Je vois que tu es enceinte de BB2 (et que ça s'est passé vite!) alors je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique BB au bout! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: Les Mamans d'Août 2010Merci : )
et oui enceinte de bb2 et on ne pensait pas que cela irait si vite, on s'attendait a 10 mois d'essais en moyenne et hop dès le début, du coup on a eu du mal a réaliser lol. Et toi numéro deux prévu pour bientôt ? C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ it's a Boy !!! Echo 3eme trimestre : 29/06 DPA: 01/09/2012 ![]()
Re: Les Mamans d'Août 2010bonjour les filles, je ne savais pas que ce forum fonctionnait encore...
je suis la maman d'Elliott et Adam, les jujus du 4 aout 2010, bientot 2 ans déjà ... ça passe trop vite. pas de petit troisième pour nous en prévision, enfin, je veux dire pas avant un an ou deux, le temps que les enfants soient plus autonomes... car c'est vraiment dur dur, ils ne sont pas de tout repos, se battent comme des chiffonniers toute la journée, mais sont tout de même très complices pour faire les bêtises et pour consoler l'autre quand il pleure. ils vont à la crèche où ils s'éclatent vraiment. ils jouent surtout tous les deux, mais adam arrive à aller vers les autres contrairement à elliott. voili voilou. une bonne continuation à vous et à vos bouchons. ![]() moi 30, lui 36.
Elliott et Adam sont nés pas césarienne le 4 août à 10H14 et 10H16. ![]() http://www.casimages.com/img.php?i=1011 ... 295734.jpg] [/url]![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |