me voici de retour
avec mon futur époux nous avons décider de mettre BB2 en route!
début de repise en ce cycle 1 - le 11 aôut 2010
qui veut me suivre
bonne soirée à toute
début des essais BB2...qui me suit ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités début des essais BB2...qui me suit ???bien le bonsoir les essayeuses !
me voici de retour avec mon futur époux nous avons décider de mettre BB2 en route! début de repise en ce cycle 1 - le 11 aôut 2010 qui veut me suivre bonne soirée à toute
Re: début des essais BB2...qui me suit ???salut ang3andl0u,
Je veux bien te rejoindre ou alors rejoint nous au sujet "debut essai bb2" qui convient pas mal au tien moi par contre je ne peux reprendre les essais qu'à partir du 6 septembre car j'ai un stérilet et doit me le faire retirer à cette date. Tu avais quoi comme contraception? Mon petit bonhomme, 2 ans et demi et toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 8 mois ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: début des essais BB2...qui me suit ???bonsoir,
ah bah je vais essaye de retrouver et m'y "instaler"... apres mon acocuchement j'ai pris la pillule, tellement oublier que j'ai souhaiter plutot les preservatifs ! esperons que cette annee 2010 apporteras beaucoup a toute tu as deja un enfant? fille ou garcon? quel age? je sais je suis curieuse bonne soiree bizzzzz
Re: début des essais BB2...qui me suit ???salut,
j'ai un garçon axel il a bientot 1 an le 9/9. et toi? pff moi c'était pareil aprés la naissance de mon fils je n'arrêtais pas d'oublier ma pillule alors j'ai demandé le stérilet. aller à bientot sur l'autre sujet!! Mon petit bonhomme, 2 ans et demi et toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 8 mois ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: début des essais BB2...qui me suit ???bonjour les essayeuses je me joint a vous car moi aussi je suis au début des essai bébé2.essai depuis le 17 aout.aujourd'hui devraient arriver les rrrrrrrr (ou pas
moi aussi j'ai un fils né le 09/09 qui viens d'avoir un an. ** Voir ma courbe de température **
Re: début des essais BB2...qui me suit ???Bonjour,
Moi aussi je veux bien venir partager mon attente avec vous ... J'ai un petit mec de 2 ans. J'ai repris les essais bébé sur mon cycle du 9 aout dernier après bien des péripéties ( voir ma signature). Pour l'instant je suis a J37 et toujours pas d'ovu ... grrr ! Laurebebe2 je trouve ta courbe très belle, je le sens bien pour toi, j'espere ne pas me tromper ! Quand feras tu un test ? A bientot
Re: début des essais BB2...qui me suit ???alors pour le test moi je le ferais bien demain mais mon mari veut attendre que j'ai quelques jour de retard donc on verra mais je vous tiens au courant.j'espère aussi croisons les doigts.
et de beaux+++ pour tout le monde très vite
Re: début des essais BB2...qui me suit ???salut les filles
je vous souhaite le même très vite
Re: début des essais BB2...qui me suit ???J'en étais sure ... félicitations Laurebebe2. C'est super ...
Re: début des essais BB2...qui me suit ???merci
Re: début des essais BB2...qui me suit ???C'était ton C1 d'essai ? la chaaaaaaaance !
Re: début des essais BB2...qui me suit ???coucou les filles
nous somme en essai bb3 depuis le 13 aout jai deux princesse de 15 mois (attente 15 mois) jaimerai kon puisse ce suivre plein de bisou Essai bb3 <3 C1:35jrs C2: 28jrs C3: 29jrs C4: 28jrs C5: 23jrs .. Ovu!!:) ... Cycle sans DuDu test ++le 10/02 grosse surprise !!!! Fausse couche le 14/02 ** C5 + fausse cpuche
Re: début des essais BB2...qui me suit ???
felicitation pour ton magnifique ++++ Essai bb3 <3 C1:35jrs C2: 28jrs C3: 29jrs C4: 28jrs C5: 23jrs .. Ovu!!:) ... Cycle sans DuDu test ++le 10/02 grosse surprise !!!! Fausse couche le 14/02 ** C5 + fausse cpuche
Re: début des essais BB2...qui me suit ???Coucou Marine, bienvenue parmis les essayeuses.
Fais tu des courbes de tempé ? Je te souhaite un +++ très bientot. A plus tard sur le fofo.
Re: début des essais BB2...qui me suit ???merci les filles oui loletie mon mari me qualifie de "poule pondeuse" lol.je suis tomber enceinte en 15j
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |