Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigogne!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigo

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 12:58

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede siperlipopette Mar 07 Fév 2012, 18:37

Coucou !

Eh oui Sternette, ça y est je suis rentrée. La ponction s'est bien passée. Par contre il faut que j'attende jusqu'à jeudi matin pour savoir si j'aurai un transfert ou pas : ça va être long !!! :?
siperlipopette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306
Ven 13 Fév 2009, 11:06

Messagede sternette Mar 07 Fév 2012, 19:51

hello Sliperlipopette ! Bon contente de voir que tout s'est bien passé ! ils ont ponctionnées combien de fofos ? Vous allez faire de l'ICSI ou de la FIV classique ?
En tout cas on croise les doigts ! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Moi 38 ans zhom 37 ensemble depuis 5 ans PACS depuis février 2008.
Arrêt de la pilule Sept 2008, + en mars 2009 puis GEU Avril 2009. Ablation trompe gauche.
Depuis Essais ---- malgré suivi ovulation par écho, Clomid,
Moi hormones OK, trompe droite OK, Lui Spermo : teratospermie.
3 IAC neg
FIV 1 15 ovocytes ponctionnés 0 ovocytes matures
Fiv 2 15 Ovocytes ponctionnées 2 ovocytes matures 1 embryon
sternette
Fidèle
Fidèle

248
Dim 30 Mai 2010, 12:50

Messagede sternette Ven 10 Fév 2012, 08:34

Hello siperlipopette : Alors des nouvelles ? tu en es ou ? il y aura transfert ?

Moi j'attend jeudi prochain avec impatience (chez nous c'est 17 j après la ponction)... J'ai envie de faire un test pipi peut etre mardi Ca sera 14 j après la ponction c'est deja pas mal non ?

/a3/
Arrêt de la pilule Sept 2008, + en mars 2009 puis GEU Avril 2009. Ablation trompe gauche.
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

Messagede siperlipopette Ven 10 Fév 2012, 10:11

Coucou Sternette,

Alors voilà les nouvelles : j'ai eu 6 embryons, j'en couve 2 et on en a congelé 4 ! :lol: Je suis un peu sur un nuage !

Pour répondre aux questions d'avant, on m'a ponctionné 17 ovocytes, et on m'en a injecté 15 en ICSI.

Je crois que comme toi, j'ai bien envie de faire un test pipi qq jours avant la PDS ! 14 jours post-ponction, ça me semble raisonnable !
siperlipopette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306
Ven 13 Fév 2009, 11:06

Messagede sternette Ven 10 Fév 2012, 11:03

Super ! aller il faut couver maintenant !!!! on croise les doigts !
Je suis très contente que le traitement ait mieux marché cette fois ! Pour la pds je te comprends c'est long !

J'essaye de ne pas trop y penser mais j'avoue que je suis assez à l'écoute. Et que j'ai tout le temps envie de dormir ! Je ne sais pas si c'est un signe, enfin un signe de fatigue c'est sur :mrgreen: heureusement à la fin de la semaine prochaine je suis en vacances 8) 8) 8)

/a2/ /a2/ /a2/ a toute
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

Messagede Pictura Ven 10 Fév 2012, 23:06

Coucou les filles!
Bon alors je vois que des tests se préparent!!! .......
Je croise à fond!! J'espère vraiment qua ca a marché pour vous Sternette t Siperlipopette!

Moi je pense que mes règles vont débarquer dans la nuit ou demain matin..
un cycle super long! j'ai ovulé à J36 soit il y a 14 jours, ma temp baisse depuis 2 jours donc c'est pas bon signe..
Je vais pouvoir reprendre les traitements et raccourcir les cycles.. faut voir le positif!

bises et j'ai hate que vous nous annonciez une bonne nouvelle
Début des essais 2009.
Mais tout se compliq.. pas d'ovulation: verdict OMPK Traitements, PMA,3 IAC.. tjrs pas enceinte. On stop tout, besoin de récupérer. L'acupuncture m'aide à avoir des cycles (entre 30 et 50 j) Le compteur continue: 2ans +10 mois d'attente- C27: reprise traitement - C28: IAC annulée (trop de follicules) ** C28 ** C29: IAC encore annulée...**C29 ** MARRE! dossier FIV en cours
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059
Mer 07 Oct 2009, 18:14

Messagede Pictura Sam 11 Fév 2012, 20:15

Alors????????????????????????????

fin de l'attente pour moi, mes règles arrivent (spotting)
Mais bizarrement je ne suis pas trop décue.. l'habitude? :roll:
Début des essais 2009.
Mais tout se compliq.. pas d'ovulation: verdict OMPK Traitements, PMA,3 IAC.. tjrs pas enceinte. On stop tout, besoin de récupérer. L'acupuncture m'aide à avoir des cycles (entre 30 et 50 j) Le compteur continue: 2ans +10 mois d'attente- C27: reprise traitement - C28: IAC annulée (trop de follicules) ** C28 ** C29: IAC encore annulée...**C29 ** MARRE! dossier FIV en cours
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059

Messagede sternette Lun 13 Fév 2012, 09:59

Pictura : bon ben c'est un cycle qui recommence ! donc une nouvelle chance ! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Pour moi j'essaye de ne pas trop psychoter mais c'est très dur... Je trouve que je n'ai pas les seins particulièrement tendus ni douloureux... J'ai un peu peur que ca n'ait pas marché ! pff 4 j encore ca va etre long....
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

Messagede Pictura Lun 13 Fév 2012, 15:51

C'est clair que l'attente c'est pas un moment sympa... courage ma belle!
Tu sais les symptomes faut pas trop s'y fier.

De mon coté ma gygy ne répond pas.. j'ai réussi à avoir sa secrétaire qui m'a limite envoyer balader :x ! ma gygy ne revient que mercredi.. du coup je vais quand même recommencer les piqures, j''en ai d'avance, et je la rappellerais mercredi pour fixer un rdv pour qu'elle me donne d'autres flacons de Ménopur (j'en ai qq uns mais pas pour un cycle entier) et me donne un ordonnace pour PDS controle et un autre rdv pour écho.. ca y est c'est reparti, ca fait bizarre!
Début des essais 2009.
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059

Messagede sternette Mar 14 Fév 2012, 08:43

Pictura : Elle est pas cool tata gygy. Tu commences le traitement sans la voir ? et comment tu décides des doses ? Tu avais vu avec elle ??? EN tout cas c'est chouette de pouvoir recommencer ! Aller ca va finir par marcher !

Sliperlipopette : coucou ! alors en mode couveuse ?

wilfranck autumn qristal comment allez vous ?

Pour moi encore deux jours à attendre... Fin du calvaire jeudi ! Mais bon je n'y crois pas trop je suis trop comme d'habitude !!! J'ai un peu peur d'être hyper déçue si ca ne marche pas !

/a2/ /a2/ /a2/ A toutes
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

Messagede Pictura Mar 14 Fév 2012, 13:54

Sternette, c'est vrai qu'on met tellement d'espoir dans les traitements que lorsque cela ne fonctionne pas c'est dur. Mais bon, lorsque enfin, on nous annonce que ça a marché, la joie est encore plus forte!!
Je continue de croiser pour toi et pour Siperlipopette.

Pour les doses, je reprends comme la dernière fois, soir un flacon à préparer (Ménopur)

Bonne journée
Début des essais 2009.
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059

Messagede sternette Mer 15 Fév 2012, 10:40

Pictura : aller c'est reparti on croise les doigts !

Pour moi fortes douleurs de règles hier et ce matin, je m'attend à voir débarquer les rrrr a tout moment ! vivement demain que je sois fixée :oops:
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

Messagede Pictura Mer 15 Fév 2012, 22:21

Oui encore quelques heures à patienter Sternette!

Siperlopipette, tu sauras quand de ton côté?
Début des essais 2009.
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059

Messagede sternette Jeu 16 Fév 2012, 22:04

Et voila le verdict est tombé c'est négatif... Il va falloir tout recommencer.... JE suis là à pleurer seule devant l'ordi et mon zhom est sous la couette. On devait partir au ski avec ma famille demain il ne veut plus y aller, il dit vouloir rester seul....
3 IAC neg
sternette
Fidèle
Fidèle

248

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.